Aujourd'hui, comme ils avaient prévu la veille, le petit groupe part faire un peu de visite des lieux. Ils sont installés dans la voiture mais deux manque à l'appel.
Yoongi et Jin.
Le plus jeune ne sait actuellement pas si il vien avec eux ou non, de peur d'angoisser. Le plus vieux, lui essaye de le convaincre mais sans réussite.Commençant à désespérer d'essayer de convaincre Yoongi, Jin commença à partir sauf que au moment de sortir, il aperçu Namjoon attendre devant la porte.
Il le regarde quelques secondes avant de lui demander pourquoi il est là.
L'écrivain lui demanda si tout ce passe bien mais Jin soupira suite à sa phrase.
Namjoon le questionna alors.-Il se passe quoi?
-Yoongi ne sait pas si il vient mais on va pas attendre trois heures.
-Tu as essayé de le convaincre?
-Je veux pas le forcer mais là il est perdu.
-Tu veux que j'aille le voir?
-Si tu veux...
Suite à ces mots, Namjoon toqua à la porte puis l'ouvrit en entendant une petite voix lui autorisant d'entrer.
Il entra dans la pièce puis se tourna vers le lit disposé au centre de la pièce. Il s'approcha puis s'accroupi face à Yoongi qui garda sa tête baissée.
Il ne dit rien pendant quelques secondes puis commence à parler en captant un soupire venant de Yoongi.-Tu veux venir?
-...
-C'est pas grave si tu veux pas mais dis le moi.
-Si tu es venue pour faire le psy, tu peux partir, j'en ai déjà un.
-Je fais pas le psy Yoongi.
-...
-Alors?
-Je veux venir mais mon cerveau dit non.
De toute façon, ce n'est pas en restant ici que mes angoisses sociales vont partir.-Oui mais faut y aller doucement. Bon, je te propose un truc.
-Um?
-Tu viens, tu restes à côté de moi et si ça va pas, on rentre, ok?
-...
-J'essaie de t'aider Yoongi.
-Je sais.
Ils ne parlent pas pendant plusieurs secondes avant que Yoongi reprenne la parole.
-Je viens. Mais on fait comme tu as dis.
-Ok. Aller viens.
Namjoon se lève, ouvre la porte de la chambre de Jin, où Yoongi s'était réfugié, puis laissa passer Yoongi avant de refermer la porte puis rejoindre le plus petit. Mais avant de sortir de la résidence pour se diriger vers la voiture, Namjoon chuchota à l'oreille du plus jeune avant de partir rejoindre les autres.
Yoongi, quand à lui, resta légèrement choqué suite aux mots de Namjoon mais repris rapidement ses esprits en entendant Jin l'appeler depuis la voiture.Il se dirige donc vers le groupe puis s'installe dans la voiture sous le regard heureux de ses amis. Il soupira quelques secondes avant d'appuyer sa tête contre la vitre en fermant les yeux. Sauf qu'il fut réveillé plusieurs minutes après par une main dans ses cheveux.
Il regarda autour de lui puis se tourna vers la personne.
Il sursauta légèrement en voyant que c'était Jimin et lui demanda alors pourquoi il l'avait réveillé.Jimin lui indiqua qu'ils sont arrivés puis sortirent de la voiture pour rejoindre les autres qui les attendaient pas très loin.
Une fois réunis, ils partent vers le premier magasin de vêtements et heureusement pour Yoongi, il n'y a pas beaucoup de monde dans celui-ci.
VOUS LISEZ
𝓗𝓎𝓅ℯ𝓇𝓈ℯ𝓃𝓈𝒾𝓉𝒾𝓋𝒾𝓉𝓎
Hayran KurguComment est vu l'hypersensibilité dans notre monde actuel...? Mais savent-ils ce que nous ressentons vraiment ? Min Yoongi est hypersensible et essaie d'apprendre à vivre comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer. Mais malheureusement ça fa...