•𝓢𝓮𝓲𝔃𝓲𝓮𝓶𝓮 𝓡𝓮𝓼𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲 ¹•

31 7 0
                                    


Une fois que l'appel fut fini, j'ai longuement regardé mon carnet avant de me décider, je vais lui passer. C'est alors légèrement hésitant que je sors de la caravane en direction du bâtiment principal. Je rentre silencieusement dans le salon puis vois Jeongguk seul, assis sur l'un des coussins.
Il me voit puis me sourit.

-Tu cherches quelqu'un?

-Hm oui, Namjoon.

-Il est dans sa chambre.

-Merci Jeongguk.

-Derien Yoongi.

Il me sourit encore une fois avant de retourner son regard vers son téléphone. Je monte alors les escaliers puis me dirige vers sa porte. Je souffle une dernière fois, toque puis ouvre la porte une fois que j'en eu l'autorisation.
J'entre alors dans sa chambre puis m'arrête devant la porte une fois celle-ci refermée. Je le fixe quelques secondes puis baisse les yeux en le voyant se lever pour se mettre debout face à moi.

-Tu as besoin de quelque chose Yoongi?

Il parle calmement. Je relève les yeux vers lui puis lui tend mon carnet. Il fronce les sourcils avant le prendre.

-Tu me passes ton carnet?

Je hoche la tête puis lui répond en me grattant fortement le poignet.

-Je sais pas comment m'exprimer à l'oral alors je te passe mon carnet. C'est ton père qui m'a proposé ça...

-Je vois... Yoongi tu sais que je ne t'en veux pas?

-Oui oui...

Je continue de me gratter le poignet mais me fait arrêter par les mains de Namjoon qui entoure mes avant bras. Il me fixe avant de me regarder de haut en bas.

-Tu as mangé?

-Oui.

-Ne te prive pas de manger, s'il te plaît.

-Tu sais que j'ai du mal avec la nourriture.

-Oui, si tu veux je viendrai t'aider.

-Comme tu veux...

-Non, tu décides.

Je soupire puis lui répond.

-M'aider comment?

-C'est quoi qui te bloque avec elle?

-Rien, je me prive juste.

-Tu te prive pour quelle raison?

-Je sais pas comment expliquer...

-Tu l'as marqué dans le carnet?

-Sûrement, ça fait des années que j'ai ce problème, ça doit être marqué quelque part.

Il hoche la tête avant de se reculer pour aller vers la petite table. Il pose mon carnet dessus puis en prend un autre avant de retourner devant moi.

-Tiens, je ne sais pas ce que mon père t'a dit mais prend le.

Il me tend son carnet, je le prend donc puis baisse les bras avant de le fixer une nouvelle fois dans les yeux. Il me fixe également, soupire en passant une main dans ses cheveux.

-Tu sais, je peux paraître sûr de moi dans mes émotions ou dans ma façon de parler mais j'ai également besoin de me confier quelque fois à quelqu'un et cette fois-ci, je me confie à toi en te passant mon carnet.

-Merci de me le passer...

-Et toi merci de me faire confiance.

Il me sourit encore une fois puis carresse mes cheveux avant de se retourner vers son lit. Me laissant alors rouge de gêne toujours collé contre la porte. Je le vois alors sourire puis c'est à ce moment là que je décide de sortir de sa chambre. Une fois fait, je me colle contre le mur puis relâche la pression contenue dans mes poumons. Je ferme les yeux quelques secondes puis les ouvres à nouveaux pour finalement me diriger vers ma caravane une fois à l'extérieur du bâtiment principal.

Je rentre dans mon lieu de vie, me débarrasse de mes affaires puis m'allonge dans mon lit à côté de Lil qui me fixe en miaulant. Je carresse sa tête avant de prendre le carnet entre mes mains pour le regarder.
Simple, noir avec juste les initiales K.NJ gravées en doré dans un coin de la couverture. Je le regarde encore une fois puis enlève l'élastique qui le maintenait fermé puis commence ma lecture sans savoir ce que je vais découvrir dans ces pages et ce que Namjoon va découvrir de moi en lisant mes pages...

 Je le regarde encore une fois puis enlève l'élastique qui le maintenait fermé puis commence ma lecture sans savoir ce que je vais découvrir dans ces pages et ce que Namjoon va découvrir de moi en lisant mes pages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓗𝓎𝓅ℯ𝓇𝓈ℯ𝓃𝓈𝒾𝓉𝒾𝓋𝒾𝓉𝓎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant