Quelques jours sont passés depuis l'appel entre Yoongi et son psychologue.
Tout ce passait plutôt bien, si on ne compte pas les plusieurs crises d'angoisses de Yoongi qui sont apparues.
Les quatre amis s'amusent bien, ça change de l'environnement stressant qu'est la fac ou encore le travail.Actuellement, chacun fait une activité de son côté, Yoongi dessine, Taehyung et Jimin sont partis prendre des photos puis Jin est sur son téléphone.
D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il vient de recevoir un message de son ami, Namjoon.Namjoon:
Hey, je sais que tu es en vacances avec t'es amis, d'ailleurs j'espère que tout ce passe bien!
J'aimerai te demander quelque chose.Jin:
Hey, oui tout ce passe très bien :)
Oui vasi.
Namjoon:Tant mieux :)
Ok, avec mes pote, on s'ennuit et on sait pas quoi faire. Donc je voulais te demander si on pouvait venir passer nos vacances avec vous?
Tu peux refuser, il y a aucun problème, je demande juste car là on sait pas trop quoi faire :/Jin:
Pour moi il y a aucun problème!
Je vais demander aux autres mais normalement ça sera ok :)
Je te dis ça une fois qu'ils seront rentrés.
Namjoon:Merci Jin :)
Jin:
Aucun problème Nam :)
Jin posa son téléphone sur ses jambes avant de soupirer. Il sait qu'il y aura aucun problème pour Taehyung et Jimin mais ça sera compliqué de convaincre Yoongi.
Yoongi n'est pas sociable et il le sait, il risque de refuser ou encore d'angoisser une nouvelle fois.
Et comment dire qu'il n'a pas envie de repasser une nuit à le calmer à cause de ses souvenir et ses angoisses.
Il soupire encore une fois avant regarde l'heure, dix-neuf heure quinze, il prend la décision d'aller faire à manger et de ensuite d'aller demander pour la venue de Namjoon et ses amis.
Il prepara un plat rapide puis appelle les autres pour qu'ils viennent manger.Ils mangent tout dans discutant puis chacun repris leurs activités.
Jin décida de dire la nouvelle aux personnes présentes dans la résidence.
Il se leva et se diriga vers la chambre de Taehyung, il toqua puis entre une fois qu'il eu l'autorisation. Il remarqua qu'il y a également Jimin dans la pièce et il se dit qu'il prendra moins longtemps que prévu.Il s'assoit sur le lit avant de commencer à parler.
-Les gars, Namjoon m'a envoyé un message pour me demander si il pouvait venir avec ses potes pour passer leurs vacances ici. Donc je vous demande si vous êtes d'accord.
-Moi pas de problème!
-Moi non plus.
-Ok merci, bon maintenant, faut aller prévenir Yoongi...
-Bonne chance.
-Merci...
Jin part de la chambre avant d'aller à l'extérieur pour pouvoir ce diriger vers la caravane où est Yoongi.
Il toque puis entre quand il entendit une une voix lui dire d'entrer.
Il s'assoie sur la banquette puis dirige son regard vers Yoongi qui est dans son lit en hauteur entrain de lire un livre.
N'entendent toujours rien, Yoongi se mit assis puis lui demanda:
VOUS LISEZ
𝓗𝓎𝓅ℯ𝓇𝓈ℯ𝓃𝓈𝒾𝓉𝒾𝓋𝒾𝓉𝓎
FanficComment est vu l'hypersensibilité dans notre monde actuel...? Mais savent-ils ce que nous ressentons vraiment ? Min Yoongi est hypersensible et essaie d'apprendre à vivre comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer. Mais malheureusement ça fa...