Rencontre

62 4 0
                                    


Quelque part entre la frontière du pays de l'herbe et celui du feu, trois ombres finissaient d'établir un camp de fortune pour la nuit. Bien que le mois de Septembre commence à peine, les nuits pouvaient se faire fraîches et un petit feu ne serait pas de trop.

Le plus âgé avait les cheveux gris, même s'il ne devait pas avoir plus de 30 ans. Un masque recouvrait le bas de son visage et ne laissait visible que ses yeux.
Cet homme n'était personne d'autre que le ninja copieur, Kakashi au sharingan, qui devait son surnom à l'œil rouge, que lui avait légué son meilleur ami sur son lit de mort, alors que le sien avait été crevé un peu plus tôt.
Sombre histoire qui s'était passé pendant la guerre alors qu'il n'avaient que 15 ans, mais ne nous attardons pas dessus.

Des années étaient passé depuis ça, et aujourd'hui Kakashi Hatake était le professeur d'une équipe de genin tout juste promu.
L'équipe était composée de Haruno Sakura, une jeune fille pleine de bonne volonté, mais encore bien trop immature pour révéler son plein potentiel. Elle avait une tignasse rose bonbon qui lui arrivait aux épaules et un front un peu grand qui la faisait complexer. Kakashi était certain que le jour où cette petite s'en donnerait la peine, elle ferait une bonne medin-nin. Sakura avait en effet une excellente maîtrise de son chakra et était très vive d'esprit. Enfin, quand elle ne passait pas son temps à courir après son "Sasuke-kun"

Sasuke justement parlons-en. Kakashi était fier de pouvoir se vanter d'être son professeur. En même temps, avec son sharingan, il était le mieux placé pour lui enseigner ce qu'il devait savoir lors des missions. Pour avoir fait équipe avec le jeune Itachi pendant son service dans l'élite Ambu, Kakashi pouvait dire que, s'il n'avait pas le niveau de son aîné au même âge, Sasuke n'en était pas moins un génie qui s'ignore. Finalement, la décision des Uchiwa de mettre leurs petits à l'Académie du village était la bonne.
Cela lui avait appris à ne pas se fier seulement à ses yeux dont le clan était si fier, mais aussi à son instinct et à laisser parler son coeur quand il le fallait.
Du haut de ses 14 ans, le cadet des Uchiwa était déjà relativement grand pour son âge, il avait éveillé ses sharingan l'année dernière et arrivait à les contrôler presque parfaitement. Il était la coqueluche de ses dames, entre sa voix un peu grave, ses yeux et ses cheveux d'un noir profond et ses faux aires de prince des glaces...
Oui, faux aires, car il suffisait de le voir avec son grand frère et dieu vivant Itachi, pour que le prince se transforme en chaton inoffensif.

-Ne, Kakashi-sensei, on était vraiment obligés de s'arrêter là? Je m'inquiète pour Sasuke-kun. On ne l'a toujours pas retrouvé et il commence à faire nuit ! C'était censé être une mission de rang C, comment on a pu se retrouver attaqués par des ninjas déserteurs?

C'était la question en effet. Mais il n'y était pour rien si, sur le chemin du retour, ils avaient fait la joyeuse rencontre d'une bande de ninjas, pas gentils pour un sou, qui les avaient habilement séparé du jeune Uchiwa.
Mais il avait confiance en son élève et savait très bien qu'en plus des exercices propres à l'équipe, le clan avait entraîné Sasuke à se débrouiller seul au moins une nuit. En fait l'Hatake s'en faisait plus pour sa propre vie si Itachi devait retrouver son petit frère avec la moindre blessure. Le ninja au masque de belette était totalement dingue de son Otouto et n'hésiterai pas à lui arracher les yeux.
Sortant de ses sombres pensé, le ninja copieur répondit à son élève:

-Désolé Sakura mais oui on s'arrête. De toute manière et comme tu viens de le dire, il commence à faire nuit. Alors plutôt que de s'enfoncer dans la forêt au risque de se perdre, on va établir le camp pour la nuit et nous irons chercher Sasuke demain matin. C'est un ninja, comme vous, et il se débrouillera très bien... J'en suis persuadé.

-Qui essayez-vous de rassurer sensei, Sakura ou vous même parce que là c'est pas très convainquant.

-LA FERME SAÏ ! firent les deux autres.

Le Jinchuriki de Kyubi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant