Le Commencement

68 6 0
                                    


Assis dans son fauteuil, sa pipe au bec et le regard posé sur l'horizon, le Sandaime hokage repensait à ces dernières années. Il allait bientôt laisser, pour la deuxième fois, sa place et priait pour que celle-ci soit la bonne.
Il était trop vieux pour remplir cette fonction mais avant de céder son rôle, le vieux Sarutobi avait décidé d'écrire ses mémoires en tant que chef du village.

Tout n'avait pas toujours été simple, surtout depuis la mort du Yondaime.
Le ciel se couvrit, sortant le vieil homme de ses pensées. Il souffla la fumée de sa pipe et reprit son récit où il l'avait arrêté, ce 10 octobre, qui les avait tous bouleversés.

La nuit était déjà bien avancée et Minato, le Yondaime était avec sa femme, dans une pièce tenu secrète, pour la naissance de leur premier enfant.

Minato Namikaze était un homme aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux aussi bleus qu'un ciel d'été. Sa peau était tanné par le soleil et il avait une attitude avenante, ainsi qu'un sourire franc, qui mettait tout de suite en confiance.
Il pouvait presque paraître naïf quand il le voulait, et plus d'une personnes s'étaient livré à lui sans soupçonner qu'il puisse être ninja.
Ajouté à cela son géni pour la création de ninjutsu ainsi que sa rapidité, qui lui avait valu le surnom "d'éclair jaune de Konoha" et on pouvait facilement comprendre pourquoi il avait été choisi comme Yondaime, malgré son âge plutôt jeune pour ce poste.

Kushina était quand à elle, une jolie jeune femme à la peau pâle, aussi séduisante que redoutable. Cette enfant originaire du pays des tourbillons, aujourd'hui détruit, avait été envoyée au village, dans le but de devenir la nouvelle Jinchuriki de Kyubi no Yoko. Elle ne devait avoir qu'une petite dizaine d'années à cette époque. Son rôle n'avait pas été des plus simple, une étrangère qui entre à l'académie sans connaitre qui que ce soit et avec un fardeau aussi lourd,...
Mais ajouté à cela ses yeux bleu presque mauve et ses long cheveux d'un rouge flamboyant, signe distinctif du clan Uzumaki, et il n'en fallut pas plus pour que la pauvrette se retrouve brimée par ses camarades. Loin de se laisser faire, la petite Kushina s'était défendu bec et ongle ce qui lui valu de se faire appeler "Akai Chishio no Habanero" ou piment rouge. Sa réputation de casse-cou lui permit petit à petit de se faire respecter.

Le couple ne s'était jamais étendu publiquement sur comment il en était venu à tomber amoureux, mais ils formaient un duo uni et tous étaient d'accord pour admettre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Souvent, on les voyait avec la famille du chef du clan Uchiwa, dont ils étaient proches. Kushina et Mikoto étaient amies de longue date et leurs maris s'entendaient aussi à merveille. Il était arrivé à la rousse de garder le petit Itachi, quand ses parents s'absentaient et cela avait permis au clan Uchiwa de commencer à s'ouvrir au monde.
Quand Kushina apprit qu'elle attendait son premier bébé, Mikoto, elle aussi enceinte, se fit une joie de lui expliquer tout ce qu'il fallait savoir et imaginer la belle amitié qui se créerait sans aucun doute entre leurs petits.

Les voici donc maintenant, concentrés au possible, attendant l'arrivée de leur petit Naruto.
Ils devaient se tenir prêt, Kushina était la Jinchuriki de Kyubi après tout, ce n'était par conséquent pas une naissance comme les autres.
La rousse et le démon avaient depuis longtemps instauré une entente cordiale entre eux, mais l'accouchement était une épreuve difficile aussi bien mentale que physique et le sceau qui retenait la bête en était très fragilisé.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'étaient pas à l'hôpital et que personne n'avait été mis au courant du terme de la belle rousse.
Il avait fallu des mois de préparation pour faire de cette grotte un endroit propice à un accouchement. Kushina et Minato n'avaient pas été rassurés de ces conditions précaires. La rousse avait déjà été placée sous la surveillance d'un des élèves de Minato pour assurer sa sécurité quand il devait s'absenter.
Être hokage demandait une disponibilité constante pour le village et ses journées se faisaient de plus en plus chargées. Le jeune Hatake Kakashi avait donc eu pour mission de veiller à la sécurité de la future maman.
Cette mission était également un prétexte pour que le jeune homme s'ouvre à nouveau. Il avait perdu ses deux coéquipiers et restait replié sur lui-même, se considérant comme unique responsable des ces catastrophes.
Minato savait qu'au contacte de Kushina personne ne pouvait rester indifférent. Le cœur gelé avait fondu et Kakashi restait souvent pour le repas, préparant avec autant d'enthousiasme que la future maman, la chambre du bébé à naître.
C'était lui qui avait prévenu le Yondaime que Kushina avait perdu les eaux et l'avait conduite en lieu sûr le temps qu'il ne les rejoigne. Il avait ensuite été congédié et était rentré préparer un repas pour son sensei et sa femme. Enthousiaste et heureux de bientôt rencontrer le nouveau membre de la famille.

Le Jinchuriki de Kyubi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant