Apparemment l'amour ce fait rare de nos jour
Grand nombre de gens finissent en âme seul à vagabonder les pieds au dessus de terre.
Le peu de personne à l'avoir trouvée, devait en profiter.
Profiter des couleur que l'âme sœur rendait plus pétillant, les son qu'elle rendait plus mélodieux, les rire plus fréquents et les larmes presque que de joie.
Juste deux âme à vagabonder pieds au-dessus de terre, à deux, peut-être le bute d'une vie
Théo en rêvait.
Vivement, et pas seulement la nuit
Durant les jours les plus ensoleillés comme pendant les plus humides.
Seulement il demeurait seul
Loin de son âme sœur...
Qui sait où elle était ?
Peut être à l'autre bout de la terre ou juste à l'autre bout de la France
Où et quand allait ils ce rencontrer ? Allait ils ce rencontrer ?
Rien ne garantissait qu'ils ne finiraient pas comme toute les autres âmes, perdu et esseulé
Gars à celui qui pense qu'au malheur, il pourrait oublier de voir le bonheur.
Heureuse pour nous, Théo n'avait pas désespère. Loin de là.
Maintenant devant les portes du grand centre commercial, il était desside à faire du shopping pour aller mieux.
Et ça faisais du bien. Mais...
"Faites attention ! Fit une voix masculine"
De la glace sur sa chemise, voilà ce qui avait mit en colère l'homme. Et Theo, était l'homme maladroit qui avait provoqué sa...
Ne le blâmer pas, il était encore entrain de rêvasser.
Non, il n'avait pas fait attention et il était rentré dans un inconnu
Voila, seulement, l'inconnu était...
"Oh... je suis vraiment désolé, vraiment, vraiment deso... la phrase fût suspendue quand Théo croisa le regard de l'homme en face de lui."
...Attirant.
Mais Théo avait bien compris qu'il n'en fallait pas beaucoup pour aller plus loin. L'attirance n'est que le premier pas.
On peut se demander si Theo avait eux les couilles de parler à son belle inconnue.
Une question qui a mérite d'avoir une réponse simple.
Regard encore accrocher, notre petit tête en l'air avait sourit et demander franchement :
"Je peut avoir ton numéro ?
-Si c'est pour me repayer une glace pourquoi pas.
-Et pour flirter sans-gêne ? C'est possible également ?
-Oui, mais il y a un délai de 48h avant la première réponse. Le temps que la victime fasse le deuille de sa glace.
-Vendu."
Et le plus jeune avait obtenue son numéro.
Il lui avait envoyé un simple "Salut, c'est l'homme qui a gâcher ta glace"
Cependant, l'autre ne répondit pas 48h plus tard. Mais bien 29h plus tard.
"C'est bon, ta eux réduction de peine pour joli minois."
Comment vous dire que Théo et Jordan vagabonder maintenant ensemble, pieds au-dessus de terre, ensemble, main dans la main.
Un peu comme des loutres
.•°•°•.
Oh, salut, surprise, surprise.
Alors HEUUUU, j'espère que ça vous a plus
Et je sais pas trop ce qui ma prit, j'avais envie d'écrire un truc pui c'est sorti tout seul
J'ai conscience que c'est pas un truc de ouf mais c'était fait avec envie et plaisir. J'avais envie de le faire et j'ai bien-aimé le faire.
Puis comme je passe peu de temp par ici ses temps si, je viens un peu jetter un œil.
👁
Bon, bah voilà.
Honnêtement, je pensai que l'os d'avant serait le dernier et tout et tout...
Mais finalement absolument pas vue qu'il y a celui la.
On verra pour la suite.
Aller, a plus, et prener soins de vous (pas comme moi qui suis malade AHAHAHAHAH)
aller, sur ce je m'en vais faire mais vie, soit pas grand chose.
VOUS LISEZ
Os Et Mini Histoire (Même si y en a déjà 20 000)
Fanfictiony a vraiment besoin d'une description ? c'est des Os quoi, avec des couples, principalement du BxB. Salut les yaoist ! Vive les gens !