Pov Mastu
J'en est marre, j'en est marre. Neoxi a invité une "amie" avec lui à la Redbox. Ils ne peuvent plus ce quitté, la ils sont pas loin de mon studio, à rire beaucoup trop fort à mon goût. Moi je suis censé faire une putain de vidéo mais, de un, y a des rires qui me gène, de deux, je suis pas vraiment d'humeur. Bon, inspire, expire, zen. Je me calme et décide d'aller leur demander gentiment. J'ouvre la porte et les vois ce regardé et sourires. En restent calme, même si j'ai envie de baffé cette meuf, je les regarde.
-Hé, je veux pas jouer les rabat-joie mais j'aimerais tourné une vidéo, sa vous dérange d'aller ailleurs ?
J'ai dit sa calmement, sens m'énèrvé, j'ai toujours eux un self control.
-Ho, pardon, oui on vas allé ailleurs. A dit la fille.
En vrai elle est gentille, c'est juste sa proximité avec MON Neoxi qui me gène. Alors, certe, je suis un peu possessif, remarque, on est pas en couple, donc on devrait parlé de jalousie. Enfin, je suis pas là pour vous faire un cours sur la différence entre jalousie et possessivité.
-Non, moi j'ai pas envie d'aller ailleurs. A dit le youtuber.
Je l'ai regardé avec des yeux rond, il se fous de moi ?
-Val, t'es sérieux ? Il veut juste bossé et on le dérange, sa nous coûte rien d'aller plus loin. A dit la fille.
-Donc monsieur a besoin de son espace, il faut pas le déranger. Lui a t'il répondu.
Mais il est sérieux ? Je suis vraiment surpris, il est clairement en colère contre moi. Resté calme, resté calme, resté calme.
-Y a un truc qui vas pas ? T'es en colère contre moi là.
-Bah oui, je suis en colère, et j'ai le droit.
Resté calme, resté calme, inspire expire. De toute façon, je pourrais pas insulté l'homme que j'aime.
-Je t'ai juste demandé gentiment d'aller ailleurs.
-Ce n'est pas a cause de sa.
-Alors pourquoi ?
Sens le vouloir j'avais haussé le ton.
-Parce que.
-C'est pas une réponse sa. Je tournerait ma vidéo plus tard.
Puis je ferma la porte de mon studio. Je m'assis sur le siège et prend ma tête dans mes mains. Mais pourquoi a t'il réagis de cette façon ? Je lui est pas parlé méchamment. Il a dit que c'était à cause d'autre chose. Qu'es que je lui est fait ? Je serai incapable de lui faire du mal. On toqua a ma porte. Peut-être que Val allait venir s'expliquer.
-Oui ?
-Salut, je dérange pas ?
C'était la fille.
-Non. Dit-je un peu deçus.
-T'es pas content de me voir toi.
-C'est pas sa, c'est juste que j'espérais que ce soit Val qui venait s'expliquer.
-Oui, a se propos, je sais pas ce qui lui a pris. Je venait m'excuser pour lui.
-Ce n'est pas de ta faute, moi non plus je sais pas se qui lui a pris. Sa lui ressemble pas.
-Même pas du tout. J'irais lui parler.
-Merci, enfaite, je connais même pas ton prénom.
-Cassandra.
-Merci Cassandra.
-Pas de problème.
Puis elle partit de mon studio. Les minutes passait, sa faisait trente minutes maintenant, aparament Val n'avais pas l'intention de venir s'excuser tout de suite. Je désside donc de commencé à tourner ma vidéo. Je prépare donc tout, et je m'apprête à allumer la caméra quand quelqu'un toque. Cette vidéo ne seras jamais tourné...
-Oui ?
-C'est moi.
Je reconnue immédiatement la voix de Valentin. Je me dirigea vers la porte pour lui ouvrir. Je voulais lui montré que j'étais fâché, mais en le voyant j'ai pas pu m'empêcher de sourire.
-J-je suis désolée. Dit-il en baissant la tête.
-C'est pas grave, je voudrais juste savoir pourquoi.
-On peut entré dans ton studio s'il te plaît ?
C'est vrai que j'étais resté dans l'encadrement de la porte. Je le laissa passé et ferma la porte.
-C'est pas facile a dire... commença t'il
-Prend ton temps.
-Promet moi de pas me couper. Juste, laisse moi parlé.
-Ok.
-Promet le.
-Ok, promis je ne te couperai pas.
-Ok, donc, je, enfin...
Il respira un grand coup.
-Depuis quelques semaines tu ne traine plus beaucoup avec moi, sa m'a bléssé. Alors quand tu m'a dit de partir, j'ai eux l'impression que t'en avais marre de moi. Je voulais juste que tu me remarque un peu.
Il se jeta dans mes bras.
-écoute Neo...
-J'ai pas fini. Si je veut que tu me remarque, si j'ai peur de te voir partir c'est parce que je t'aime.
Il se décolla de moi.
-Et il a fallu que je discute avec Cassandra pour m'en rendre compte. Pour comprendre tous ce que je ressens pour toi.
-Neoxi, m...
-J'ai pas fini de parler. Je sais que sa risque de tout gâcher entre nous, mais s'il te plaît, ne me fuis pas, sa me ferais du mal.
-Je veut p...
-Théo, j'ai pas fini. Tu m'a promis. Alors je suis désolée d'avoir été odieux avec toi dans le couloir. Je t'aime et je sais que ce n'est pas réciproque mais je...
Je ne lui laissa pas le temps de finir, je l'avais embrasser. Il était d'abord surpris mais répond à mon baisé. Lorsqu'on se sépara il me regarda l'aire de ce poser plein de questions.
-Valentin, je n'ai jamais dit que ce n'était pas réciproque.
BAM ! Premier OS. Un petit Neostu de 893 mot. Je suis assez fière.
VOUS LISEZ
Os Et Mini Histoire (Même si y en a déjà 20 000)
Fanficy a vraiment besoin d'une description ? c'est des Os quoi, avec des couples, principalement du BxB. Salut les yaoist ! Vive les gens !