le connard et l'imbécile (Aliex)

86 7 11
                                    

La pluie tapais sur le carreaux de l'ancienne chambre d'adolescents du jeune rappeur.

Il tenais dans sa main sa vielle peluche qu'il avait garder.

Maintenant âgé de 22ans, il avait rapidement quitter le cocon familial, ne supportent plus l'atmosphère.

Sa mère était... spéciale.

Mais Vincent préférais ne pas y penser.

-Monsieur Dardalhon.

Vincent descendit les marches en laissant la peluche sur son ancien lit.

-Qui y a t'il ?

-Vous savez si d'autres incidents de ce genre se son déjà produit ?

-Une ou deux fois à mon adolescence, mais je suis ne sais pas après mes 19ans, je suis rarement revenue ici je dois dire.

-Je comprend.

Le jeune médecin qui parlait avec Vincent fut interpellé par une de ses collègues.

-On a retrouver sa.

L'alien reconnue instantanément l'objet.

C'était le collier de sa mère. Lui et son père lui avait offert pour son 56ème anniversaire, quand il avait 17ans.

Sa mère avait eux des complications lors de ses grossesses, passant par 3 fausse couche.

Vincent avait été une sorte de bénédiction, à 39ans alors que son compagnon perdait espoir.

Mais il était la.

Le collier étais brisée en plusieurs morceaux, et le pendentif en forme de coeur était ironiquement complètement arraché.

Il n'osait imaginer comment une tel situation avait pue arriver.

Sa maison, celle ou il avait grandi, découvert le monde.

Celle dans la quelle il avait invité tous ses amis.

Il avait fait des soirées, des après-midi, des nuit avec ses amis à faire tout et n'implique quoi.

Sa maison était...

Ravagé.

Les meubles était renversé, les cadres brisé, une odeur de beuh flottait dans l'aire.

Sa mère fumais déjà lorsqu'il était encore ici, alors ce n'était pas si étonnant.

Cette vision renversait le propre coeur du rappeur.

Il regardait le spectacle se dérouler devant ses yeux.

Des médecin et des policiers traversait sa maison au milieu de tout ses débris.

Vincent les regardait, les yeux bouffis.

Ça mère était à l'hôpital et dès son réveil serait sûrement transférée en HP pour sa sécurité.

En attendant, la maison était la preuve et le pourquoi du comment.

Pourquoi elle était là-bas.

Vincent aurait rêvé être dans harry potter et se jetter un sort d'oubliviette.

Pour ne plus y penser, pour dormir sur ses deux oreille se soir, pour ne plus s'en vouloir.

Il savait que son départ affecterait sa mère, mais à se point la...

Maintenant il ne savait pas quoi faire, quoi penser.

Il décida donc de faire la seul choses qui lui venait à l'esprit dans une tel situation.

La chose "moldu" qui se rapprochait le plus de l'oublie total.

Os Et Mini Histoire (Même si y en a déjà 20 000)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant