PurpleBox #1

218 4 4
                                    

Salut tout le monde j'ai un nouveau concept c'est simple j'ai 8 papiers avec les 5 noms des membres de la Redbox et les trois noms de ce de la blue box et je vais les tirer deux par deux au hasard pour former des couples de la "purpleboxe"

Je vais mettre les papiers dans la boîte devant moi et je vais tirer les deux premiers

Petit papier numéro 1 neoxi
Avec papier numéro 2 Tartin
Je n'y avait jamais pensé 😂😂

Allez tirage numéro 2
Numéro 1 mahdi ba
Numéro 2 amixem
Ça va être incroyable 😂

Go tirage numéro 3
Papier 1 vodk
Avec joyca
Même quand je fais un tirage il finisse ensemble. C'est pas moi c'est le destin.

Bon bah il y a pas de suspense pour les derniers
Farod
Et mastu

Bon bah voici les couples
- Tartix (ou neotin)
-Amiba (Madixem ?)
-Voyca ou Jodk ou vodca ou Joyk (il on pas de nom de couple😭😭)
-Farstu (ou Masrod )

Ce sont vraiment des couples que je n'aurais jamais imaginé (sauf vodk et joyca)

Bon ben c'est parti (dans quoi je me suis fourré moi)

Purple Box :

POV Amixem :

Aujourd'hui on vas tourné une vidéo avec tout le monde, Mastu, Vodk, Farod, Joyca, Neoxi, Tartin et... Mahdi. Je sais pas, depuis quelques temps, je ressens quelques chose de bizarre. Je sais pas vraiment.

-Clap, bonjour et bien venu dans cette nouvelle vidéo nerfs. Aujourd'hui on vas être en binôme. Donc, Joyca et Tartin seront la team Jaune.

-Salut ! Dit Joyca bras dessus, bras dessous avec Valentin.

-Mastu et Neoxi seront la team rouge

-Comme la Redbox ! Dit Mastu

-Farod. Ma mâchoire se crispe un peu à ce prénom. Avec Mahdi. Et ma voix se radoucit. Ils seront les bleus

-La blue Box en force ! Dit le plus mignon des deux.

-Et pour finir Vodk et moi même. On sera les verts.

-Hey. Dit Vodk derrière moi.

Je ris, il fait le con, comme d'hab. Je vois Jordan me lancé un regard noir.

-Donc, c'est parti. On vas tourné dans ce vielle entrepôt, il y a 3 étage, 4 escalier, autant dire que c'est énorme. Il est divisé en 4. Pour les 4 équipes. Des caméra son placé un peu partout. Le but est simple. Trouvé les 3 cibles ennemis et leur tiré dessus, sens se faire toucher. Si on se fais touché 3 fois, on est considéré comme mort.

On se plaça tous a nos poste. On avait 5 minute avant le début de l'épreuve, on était pas encore filmé.

-Dit. Me dit mon partenaire.

-Quoi ?

-Pourquoi j'ai l'impression que tu regardes bizarrement Mahdi ?

Je rougis.

-Oh mon dieu, tu l'aime bien ?

C'est vrai que dit comme ça...

-Je... j'y est pas vraiment réfléchis mais...

-Tu est amoureux. Dit il le sourire au lèvre.

-c'est pas le sujet.

Même si c'est vrais que je ressens quelques chose.

-Et toi, niveau amoure ? Dit-je pour changer de sujet

-C'est le néant

-Ah bon ?

Os Et Mini Histoire (Même si y en a déjà 20 000)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant