Bon bon bon,
Actuellement je m'ennuie et j'ai relue ma propre histoire "Amoureux (Aliex)"Et la mon cerveau il a fait "viens tu écris une suite !!! Genre ils sont plus grand et tout est tout"
Donc, en vrai vous êtes pas obligé de lire le 1 mais après si vous voulez... (Faite moi des vues biatchs)
Si non, aujourd'hui j'ai fait un truc trop con.
Allé, je parle trop, GO !
4ans plus tard.
Pov externe
-Maxence, bouge toi le cul !
-C'est bon, je suis prêt regarde.
Les deux hommes étaient vêtue de costard et étai assez élégant.
-Je comprend pas pourquoi Martin à tenue à nous inviter au mariage de sa cousine... Fit le plus petit.
-Ça fait long temps qu'on l'a pas vue Martin...
À la fin du lycée, Martin et Anli c'était lancé avec Sylvain dans une carrière musicale.
Maxence avait ouvert une chaîne youtube, comme Lucas.
Rémi et Vincent avait commencé à faire des scènes ouverte à deux mais, après une dispute, leur couple n'avait pas tenu et aucun des deux n'avait de nouvelle de l'autre.
-Lucas peut vraiment pas venir ? Demanda l'Alien.
-C'est mon mec, c'est moi qui devrait être déçu.
-Ouais mais à part toi, c'est le seul du lycée avec qui je suis réellement en contacte. Parce que 2/3 SMS par mois avec Syl, Anli ou Martin c'est pas ouf...
-Et tu parle plus à Rémi.
-Rémi ! Il sera au mariage ?
-Ouais, Martin ma même dit qu'il... Venait... Pas seul.
Cette annonce fit un choque dans le coeur de Vincent.
-M'en fou. Il a le droit de refaire sa vie.
-Yeux disent le contraire Vincent, yeux disent le contraire.
-Nianiania.
-gamin !
-Tu peux parlé.
Les deux hommes prirent enfin la route pour le mariage.
-au pire, je fait croire que je sort avec un mec mais qu'il... Est a un repas de famille !
-Mais, Vinc', pourquoi faire ?
-Je... Tu vois, Rémi aura son nouveau mec, ou meuf d'ailleurs. Et moi j'ai eux une aventure de merde depuis... J'ai envie de montrer que j'ai tourné la page et que... J'ai refait ma vie.
-Pas la peine de mentir alors, dit leur tous simplement que ta eux une aventure depuis lui. Ils ont pas besoin de savoir que ça a duré un mois et que sa c'est mal terminé.
-T'es un génie Maxou, maintenant regarde la route
Les deux homme arrivaient donc à la mairie avec seulement 5 minute de retard.
Les invité étai a peine installer et il y avait encore des gens qui discutait dans la salle.
-Tu vois, je t'avais dit que c'était à gauche. Dit Vincent en entrant dans la mairie.
-Quoi ? Ta dit à droite !
-Mais quesque tu raconte ?
-Les gars ! Fit Martin et secouant la main pour indiquer au retardataires la où ils étaient tous.
VOUS LISEZ
Os Et Mini Histoire (Même si y en a déjà 20 000)
Fanficy a vraiment besoin d'une description ? c'est des Os quoi, avec des couples, principalement du BxB. Salut les yaoist ! Vive les gens !