MIRACULOUS DEAR FAMILY

47 2 3
                                    

Je profite de ce Rant Book pour parler de Miraculous , des spoilers de Gloob et tout ça . Si vous avez pas vu le trailer de la chaîne brésilienne il est sur l'épisode 21 portant le nom « Dear Family » et il a l'air INCROYABLE .

Bon déjà pourquoi Tikki est une fée ??? PAPA GAROU REVIENT ?????? pourquoi TOUTE la famille de Marinette est akumatisé ??

Jsp si vous suivez le tiktok de Mathildeandbirds et surtout la reine que dis-je l'imperatrice suprême ( j'en fais bcp je sais ) OctoLady .

Mathilde pense clairement que l'identité secrète de marinette a été découverte . Ce que j'espère pas parce que comment ils vont nous faire tenir l'intrigue sur 7 saisons après ? Ménagez nous un peu tss .

Ensuite attention théorie

On voit clairement que Quilin ( qui est l'épisode 20 il me semble ) est Sabine . Le quilin vient de la mythologie chinoise il tient généralement un peu du cerf et du cheval, possède un pelage, des écailles ou les deux, et une paire de cornes ou une corne unique semblable à celle du cerf.

Ce qui est étonnant c'est que c'est une créature associé à des éléments bénéfiques tels que la justice et l'harmonie . Comment le papillon arrivera t'il à rendre un quilin maléfique ? Et bien je suis curieuse de le savoir . Je pense qu'on va très certainement voir des problèmes d'harmonie dans la famille Dupain Cheng . J'ai vraiment hâte de voie l'akumatisation de Sabine en tout cas . C'est un personnage que j'aime énormément ♥️

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit dans la même lignée que Zombizou : un personnage qui veut tellement faire le bien qu il n'en voit plus les limites morales .
Zombizou voulait rendre tout le monde heureux avec ses bisous magiques . Quilin voudra peut être créer un monde sans dissonance fait de justice froide et implacable ou l'harmonie règne ce qui soyons-y honnête quand on parle des humains est impossible .

Ce genre de « méchants » sont souvent mes favoris parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont méchants justement . J'attends beaucoup de cet épisode et de l'akumatisation de Sabine je dois l'avouer.

Je crois que j'oublie souvent que c'est un dessin animé pour enfant et que j'ai donc un petit peu trop d'attentes mais y a tant à faire avec l'univers de Miraculous . Sur la question du bien et du mal, des limites morales ect ( oui bon je vais finir par transformer ça en Death Note mais chut )

Enfin bref j'ai été vraiment déçu par l'épisode Simpleman mais les épisodes qui arrivent m'ont tout de suite enthousiasmé !

Hésitez pas à donner votre avis sur la suite de la saison 4 !!

Le petit bazar de WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant