Les méfaits de la campagne

75 10 40
                                    

Si il y a un truc que j'ai jamais compris c'est les gens qui vendent la campagne comme le meilleur truc au monde . J'y ai passé quelques jours récemment et très sincèrement c'était tout sauf reposant .

Bon si on fait abstraction des gens avec qui j'étais (mes grands parents qui sont sourds et qui hurlent pour se dire bonjour)  il reste quand même la campagne avec de l'herbe .

Bon la campagne c'est quoi ?

1. Grande étendue de pays plat et découvert.
Paysage rural de champs et d'habitations groupées.

Une campagne période d'activité, d'affaires, de prospection, de propagande.

Bien que la deuxième soit beaucoup plus drôle la première est la où je me suis retrouvée ( contre mon gré sous prétexte de faire une bonne action et d'aller voir mes grands parents, me déconnecter un peu des réseaux  en me reconnectant à la nature blablabla

Parlons en de la nature . Bon déjà il y'a les mouches la première nuit j'ai pas dormi avant 1h du mat' devinez pourquoi ? BAH OUI JE CHASSAIS CES PUTAIN DE MOUCHES .

En soit chasser les mouches n'est pas dur mais à une telle heure de la nuit il fallait être silencieux. Vous avez déjà essayé de smasher un insecte en silence vous ? C'est dur , plus dur qu'il n'y parait.

Le lendemain ma mère a eu la bonne idée de m'emmener en rando' . Je hurlais des qu'une guêpe s'approchait de moi . ( J'y peux rien j'ai peur des guêpes)

Reconstitution :

Ma mère : Ohh regarde la c'était ma maison quand j'étais petite , oh sens le foin coupé comme j'aime cette odeur

moi : Y. UNE. GUÊPE . AAAAHHHHHH

Ma mère : ( soupir x3)

Bref le 3e jour j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée randonner seule .

La vrai version c'est que je suis allée au village voir les potits chats . D'ailleurs j'ai rencontré un petit papi super sympa et finalement j'ai plus blablaté que randonner mais c'est le charme de la campagne non ? ( Help je commence à parler comme les bobos boomers)

Bon j'ai quand même eu le temps de me piquer les pieds dans les orties . 😭

En rentrant j'ai voulu prendre une douche et une mouche m'a piqué ??????? Alors que j'étais à poil ??? Et l'intimité dans tout ça ?????

Morale de l'histoire : Les mouches sont des dévergondées qui ne respectent rien .

Et aujourd hui j'ai eu la joie de découvrir que l'araignée que je tolérais dans le coin de ma chambre avait fait des bébés

DES. CENTAINES. DE . BÉBÉS . ARAIGNÉES .

J'ai mené une lutte acharnée contre ces immondes bestioles

( Non c'est faux j'ai appelé ma mère au secours oui même si c'était qu'une faucheuse )

Et la pile quand je voulais dormir ? ( enfin plutôt lire une fanfiction sur Wattpad ) UN CAFARD . UN GROS CAFARD TOUT NOIR

Bref la campagne c'est le mal .

_____________________________

La fanfiction que je lisais s'appelle Les années de la Terreur de @giorcas . Foncez la lire elle est incroyable !

Le petit bazar de WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant