Chapitre 4

17 2 0
                                    

Je suis vraiment dans la merde. Mais soudain un billet de 5$ c'est sur le comptoir. Je regarde à ma gauche et Nea était la.

Nea:Prend le.

-Merci! Merci beaucoup!

Nea: Demain tu apporte ce que tu me doit.

-Oui c'est d'accord.

Je paye et je part en direction de la table où sont posée mes amies. Elle rigolent entre elles.

Jane: Haha! J'ai adoré ta façon de faire Kate!

Je m'assois et me joint à leur discutions.

-Dequoi vous parler?

Yun: Kate a fait un truc de dingue!

Élodie: Ouais! Elle n'avais pas de lunch alors elle a piqué de largent à cheryl. Mais elle n'avais pas qu'un simple 15$ Non non non! Elle avait 125$!

-Ouah! Incroyable!

Kate: Avoue!

Élodie: Par contre, il faut vraiment établir un plan.

Jane: Ouais j'en ai marre de voir leurs visages!

Kate: Ont n'a qu'à les tuers!

Yun:Bonne idée. Mais comment ont s'y prend?

Kate: Cette après midi a la pose, une de nous va les attirées dans les toilettes. Les quatre autres attendront à l'intérieur de la salle de bain.

Kate: Ensuite, une de nous verouille la porte et ont les tues!

Yun: Waa! Bonne idée.

Élodie: Oui mais comment?

Jane: J'ai un couteau et un fusil dans mon sac. Ne me demander pas pourquoi.

Kate: Feng tu est d'accord?

- Évidemment!

Évidemment que non, je ne veut pas tuer ou être complice d'un meurtre! Je vais devoir parler à Nea avant la pose.

Kate: D'accord, moi et Jane ont s'occupe de les tuers. Elodie, tu les apporte dans les toilettes et Yun tu verouille la porte. Feng toi, tu toccupe de tenir les armes le temps qu'on arrive et de te débarrasser de la scène de crime.

Jane: Ouais comme ça, nous ont ne se fera pas arrêter.

Yun: Attend! Il fallait pas le dire ça!

J'ai rapidement compris qu'elles m'utilise seleument pour me faire accuser moi. Mais bon, tant qu'à jouer le jeu..

- Donc en gros vous allez m'utiliser? Pas de problème.

Élodie: Hein? Pas de problème?

Yun: Chut élo! Il faut pas qu'elle change d'avis.

-Ont se voie à la pose, à plus!

Je me lève et je part. Je doit absolument trouver Nea et son amie! J'utilise ma logique, si cette fameuse cheryl c'est fait voler son argent. Kate l'a sûrement frapper. Donc, elle est à l'infirmerie?

Je me dirige rapidement vers l'infirmerie. Je voie les deux jeunes filles qui patiente sur des chaises.

-Nea! Vien ici! Vite!

Nea:Quoi?

-Suis moi.

Cheryl: Non! N'y va pas, c'est... c'est un piège!

Nea: Ta raison cheryl! Pourquoi je doit te suivre.

- Ont a plus beaucoup de temps. Vite! Sinon, demain tu ne sera qu'un cadavre.

Nea: Ah parce que tu me menace?!

- Et ton amie aussi.

Nea: Ok ok je te suis.

Cheryl: Fait attention...

Je me dirige vers un endroit isoler où personne ne va nous entendre.

- Cette aprem, sèche les cours! Toi et cheryl.

Nea: Hein?! Non!

-Kate et sa bande, veulent vous tuer. Cette aprem, dans les toilettes.

Nea: Comment je peut te faire confiance?

Je suis assez intelligente, quand elles ont commencées à parler de meurtre J'ai tout enregistré sur mon téléphone. Je lui montre alors la vidéo.

Nea: Ah ouais d'accord.. mais ont va aller ou nous?

-Je vais venir avec vous, mais n'importe où exepté ici.

Nea: D'accord.. merci..

- Allez, ont va chercher nos sac et ont se barre?

Nea: Ouais mais.. J'ai le droit de tout raconter à cheryl?

-Biensur! Et pour son argent, je lui apporte 125$ Demain c'est promi.

Nea: Merci...

Le reste de l'après midi c'est bien déroulé. Ont est allez dans un centre commercial et ont fesait des magasins sans rien acheter. Ont a bien rigoler.

- Hé les filles?..

Cheryl: Ouais?

- Merci, pour cette après-midi, j'ai jamais eu d'amis donc je ne me suis jamais vraiment amuser...

Nea: Ça fait plaisir voyons! Et si tu veut tu peut traîner avec nous même si... à non enfait, je ne veut pas que tu te fasse harceler...

- Ne vous inquiétez pas, je sais me défendre.

Nea acquiesce un petit sourire timide.

- Mais sans vouloir être indiscrète... vous sortez ensemble?

Les deux jeunes filles éclatent de rires ensemble.

Nea: Par-Pardon? Haha!

Cheryl: Pas dutout! Je suis hetero moi! Haha.

-Hein? Mais alors pourquoi..

Nea: Parce qu'elle est trop timide et discrète, et qu'elle traîne avec une erreur comme moi...

Son sourire s'estompe lentement avant de laisser apercevoir un regard triste.

- Ne dit pas ça! Tu aime qui tu veut, même si les autres ne sont pas d'accord. C'est ton choix, pas celui des autres.

Je met ma main sur son épaule et je la regarde en souriant.

Nea:Merci..

-Bon euh, à plus! Je doit partir, mon père doit m'attendre.

Cheryl: A plus!

Nea:Ont se voient demain!

Elles partent d'un coter et je part de l'autre. Il est 6h00 pm, oups... mon père doit m'attendre depuis longtemps maintenant.

Je doit faire 1h30 de route, seule et en marchant. J'ai rater mon bus donc bon...

Après 1h30 de marche j'arrive enfin chez moi. Je vous l'ai deja dit mais, mon père a de gros problème d'argent, je ne pourrait donc pas mangé se soir.

J'entre et c'est le silence total. La porte de la chambre de mon père est refermé. Ce matin, elle était ouverte.

-Papa?

Je crie son nom mais pas de réponse. Bon, il doit dormir. J'ouvre la porte de ma chambre et la. La panique totale.

The school of screamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant