Je cherche le bufet du regard. Wow, deux grosse tables rempli de n'importe quoi. Des sandwitch, des salades, des pâtes, plein de désert. Et également plein de plat traditionnel. Bon, je ne l'ai connais pas tous.
Je me prend une assiette et un bol. Je vais en reprendre tout à l'heure. Je part massoir sur un grand canapé qui est présent dans le coin de la salle. Il n'y a personne dessu.
Je commence à manger, mhh! C'est tellement bon. Ça fesait presque 1 jour que je n'avais pas avaler quelque chose. Et au moin 3 ans que je n'ai rien avalé d'aussi bon!
Petit à petit les gens commence à être sous l'effet de l'alcool. Ont entend soudain Laurie crier dans un micro.
"Pour ceux qui veulent des jeux sans alcool, venez me voir!"Bon, puisque c'est sans alcool je vais y aller. Je jette d'abord mon assiette en plastique dans une poubelle ainsi que mon bol. J'avais tout manger, je ne gaspille rien!
Je rejoint Laurie et un tat d'autre personne. Bon, ils sont tous à peut près sous l'alcool. Exepter une, qui m'a l'air normal. Elle sirote un café donc bon.
Je crois qu'elle est dans ma classe. Elle a un teint foncé et des cheveux marrons. Légèrement tressé et attacher en queue de cheval basse. Je vais la rejoindre.
- Euh salut, c'est rare des gens normal à des grosses soirée pas vrai?
?: Effectivement, ils sont tous accro à l'alcool alors que c'est juste degeu.
- Sur ce point, tu a raison. Comment tu t'appelle?
?: Claudette et toi?
- Feng Min, mais tu peut m'appeler feng.
Claudette: Ah oui je te reconnais, c'est toi la fille qui traîne avec les autres bitchs.
- Euh ouais, enfin je trainais parce qu'elles ont essayer de tuer et de m'accuser moi donc bon..
Claudette:Ah ouais d'accord, qui elles voulait tuer?
- Cheryl et Nea
Claudette: Oh non! Les pauvres, elles se font déjà harceler pas besoin d'en rajouter.
- Ouais cetais vraiment idiot de leurs part, en plus ça ce fait pas.
Avant qu'on ne puisse continuer à discuter, Laurie à commencer à expliquer le premier jeu. J'aperçois nea qui va elle aussi participer mais, elle n'a pas toute sa tête ont dirais.
Laurie: Le premier jeu sera l'un des plus basique à faire en soirée. Le jeu de bouteil! Je pense que vous savez les règles. Suivez moi!
- Cest quoi le jeu de bouteille?
Claudette: Tu n'y a jamais jouer?
- Non en Chine, quand ont fait des fêtes il n'y a jamais de jeu.
Ont discute tout en s'installant pour le jeu.
Claudette: Les règles sont simples. Quand une personne fait tourner la bouteille et que celle si pointe un autre joueur. Ils doivent s'embrasser.
- Ah daccord, merci.
Plus loin devant moi il y a nea, je ne pense pas qu'elle me remarque. Elle discute avec un blond habiller relativement chic et un autre mec, coréen cette fois, au cheveux noir. Je crois qu'ils sont dans ma classe.
Laurie: D'accord! Steve tourne la bouteille.
La bouteille tourne, longtemps avant d'atterrir en pointant une jeune fille que je ne connais pas.
Le jeu continue. Nis moi nis claudette nis nea et nis Laurie avions été sélectionné par la bouteille. Encore un tour et nea va tourné la bouteille.
C'est au tour de Nea, elle tourne la bouteille et celle si pointe ma nouvelle amie claudette. Elles s'embrassent, longuement. Trop longtemps à mon goût. Claudette avait telle profiter de ce jeu pour tenter sa chance?
Je n'en sais rien mais je ressens quand même une profondeur jalousie en moi. Pourtant je ne croie pas aimer nea plus qu'en amie... Du moins c'est ce que je croyais.
C'est enfin autour du ptit blond à coter d'elle. Je voie claudette se toucher les lèvres et rougir. N'importe quoi!
- Hé claudette, si tu pense vraiment que Nea t'aime, et bas tu te trompe. Je te rappelle qu'elle est sous l'effet de l'alcool.
Claudette: Ta un problème?! T'es jalouse peut etre!
- Pas dutout!
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Mais une chose que je sais, c'est que je devait le dire. Pour me " Rassuser". Non attend j'ai vraiment dit rassurer? Merde!
Le jeu se déroule normalement. C'est mon tour. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un avant. Je ne sais pas comment embrassé. Bon, je tourne la bouteille et... ouf soulagement se n'ai pas Nea.
Je ne voulais pas quelle voit comment j'embrasse mal. Au contraire je doit embrassé quelqu'un que je ne connais même pas. Par chance le baisé n'a duré qu'une seconde.
Je me lève et je dit au revoir à Laurie. C'est assez pour moi aujourd'hui. Je vais allez me reposé. Il est déjà 3h00 du mat. Je ne salut pas claudette. En vrai je la croyais sympa. Mais au final je la déteste.
Je marche dans le noir total. Avant d'entendre des pas derrières moi. Le jeune blond de tout à l'heure se tien devant moi.
?: Hé attend! Je voulais te dire que je te trouve très belle.
- Ah euh, merci beaucoup!
?: Je m'appelle Félix.
- Feng Min!
Félix: Dit moi, est ce que tu veut aller te promener et regarder les étoiles?..
- Ah bas Euh, pourquoi pas!
Il Sourit, fière de lui. Il est assez mignon, enfin je veut dire, mignon de me proposer à regarder les étoiles.
Pendant qu'ont marche je sens sa main effleuré la mienne. Non il ne veut quand même pas-!
Il me prend la main et me regarde.
- Euh Félix.. Je te rappelle que tu est sous l'effet de l'alcool. Tu n'a pas toute ta tête. Tu ne maime pas vraiment.
Félix: Mais quesque tu raconte? J'ai toute ma tête!
Félix sentait l'alcool, et ça paraît qu'il n'a pas toute ça tête. Je crois que je vais arrêter la avant qu'il m'embrasse.
- Hé Félix! Ont se revoit lundi hein! À l'école. A plus, je doit partir.
Félix: Déjà?... Oh..
Il avait l'air triste alors je lui ai caresser le visage avec ma main.
- A lundi Félix!
Félix: Non attend!
- Quoi?
Félix: Est ce qu'on peut s'embrasser?
- Félix, je ne te connais pas. Je n'embrasse pas n'importe qui. A plus!
Je m'éloigne dans l'ombre sans me retourner. Je marche pendant 30 Bonne minute. A merde, j'ai oublier nea. Bon pas grave, elle va sans doute dormir la bas.
Je rentre chez moi que je me dépêche à me changer en quelque chose de confortable puis d'enlever tout se maquillage. Je suis épuisé. Je mettent dans mon lit et à peine trois minute passé je dort déjà.
VOUS LISEZ
The school of scream
Fanfiction⚠️Attention, cette histoire contient: Suicide, violence, meurtre, harcèlement Contient également: Langage vulgaire et lgbt ⚠️