Chapitre 7

18 1 0
                                    

Le week-end c'est déroulé normalement . J'ai du me trouver un petit travaille si je voulais manger. Puisque j'ai 16 ans, c'était assez facile m'en trouver un. Je travaille tout les week-end chez McDonald's de 7h30 à 18h00. C'est 15 $ de l'heure.

Donc c'est suffisamment payant pour que je me nourrissent. Ont est lundi matin il est 7h50 et je suis dans le bus pour aller à l'école. Je suis assise seule car Nea et Cheryl ont pris un autre bus ce matin.

Quand je rentre dans l'école Nea et Cheryl sont à mon casier et attendent. Avec un jeune fille que je semble reconnaître. Quesquelle fait la elle!

Cette claudette est collé à Nea, qui la pauvre n'a pas l'air très alaise.

- Salut les filles, euh pourquoi elle est là elle?

Cheryl: Tu la connais?

- Malheureusement.

Claudette: C'est.... c'est vraiment pas gentil, je croyais qu'ont était super copine...

Quelle drama queen! Ça se voie qu'elle fake et qu'en vrai elle me déteste.

- Mais elle fait quoi là?

Nea: C'est notre amie, elle va etee avec nous maintenant c'est super non?

- N'importe quoi.

Cheryl: Tes fâché, tu l'aime pas?

Cheryl qui, d'habitude est très douce et gentille me parle sur un ton que je n'apprécie pas vraiment.

- Effectivement, je la déteste. Elle a profité de quelqu'un sous l'effet de l'alcool pour l'embrasser et dire que cette personne l'aime. Alors que non.

Claudette: Tes jalouse c'est ça?

- Pas du tout, ça ce fait pas.

Nea: Mais sûrement qu'elle aussi, n'avais pas toute sa tête.

- Depuis quand le café rend saoul?

Claudette: Tss!

Cheryl: Qui est cette personne? Et quand? Pourquoi?

- Bas au party de laurie pendant le jeu de la bouteille.

Claudette: Ouais mais c'est un jeu.

- Et après tu vien dire que la personne t'aime, tu appelle ça un jeu?

Claudette: ...

Cheryl: Ta pas répondu à ma question.

-Quoi.

Cheryl: Qui est cette personne?

- Pourquoi c'est important?

Cheryl: Allez dit!

- Cest Euh, le mec dans notre classe...

Cheryl: Lequel?

- Il a Euh... des cheveux... noir?

Cheryl: Jake?

-Euh ouais ouais, jake...

Cheryl: Tes pas crédible. Dit la vérité.

- Nea! Voilà tu veut la vérité bas la voilà. Elle à embrassé Nea, elle a dit que Nea l'aimais et maintenant elle l'a colle comme si elles son un couple.

Nea: En gros Tes jalouse quoi.

- Chui pas jalouse! Et puis qui peut taimer vraiment! Jsuis complètement hetero en plus.

Cheryl: OH! TU DIT PAS ÇA!

- Allez vous faire foutre sérieusement.

Je part ensuite. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça à nea. Je déteste quand ont dit que je suis jalouse mais je suis peut être Allez trop loin.

The school of screamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant