Chapitre 1
L'histoire commence un samedi soir sur un pont. Un gigantesque pont en pierre . Je l'ai toujours trouvé joli depuis la 1 ère fois ou je l'ai vu .
Il devait être onze heures vingt à peut près lorsque j'ai quitté mes chaussures . Au moment ou je quitte ma veste je rends compte du froid de cette soirée . C'est fou qu'en début septembre il fasse déjà si frais . Il n'y a presque aucune voitures . Je monte sur le rebord du pont et laisse mes orteils dans le vide . La on peut se demander, qu'est ce qui a pu amener une jeune fille de 17 ans debout sur le rebord d'un pont . La réponse est très simple . Mes parents se sont endettés et on prit la fuite avec mon petit frère. Aujourd'hui en rentrant à la maison j'ai trouvais un mot qui m'était adressé.
" Débrouille toi , maintenant t'es grande trouve toi un apparte et un boulot . Désolé mais on avait plus de place dans la voiture pour t'emmener . On risque de ne pas se revoir avant longtemps . Penses à bien manger équilibré. Ton père et ta mère qui t'aime "
Non ce n'est pas une plaisanterie mes parents sont du genre à faire ce genre de coup foireux à leur enfant . Ils m'ont tout bonnement abandonnés . Je les hais quel bande de salopards . Et je n'ai vraiment aucune idée de où ils ont fui . Je suis à présent une clocharde et je n'ai absolument aucun but sur terre . J'ai un tas de raison de sauter et aucune de de rester sur ce pont ...Je devrais sûrement sauter . Alors Qu'es qui me retiens encore . Je ferme les yeux et me mets à réfléchir. Il fait si froid , ce vent du nord me glace les os .
- A quoi tu penses ? ( une voix )
J'ouvre les yeux étonnée pour voir à ma gauche une jeune femme blonde accoudé au rebord du pont . Elle me sourit amusée et m'observe un instant . Qui est cette personne et Qu'es ce qu'elle me veut . Et surtout que fais elle si proche de moi . Je ferais sûrement mieux de l'ignorer .
- Es ce que tu comptes sauter ? ( elle )
Je soupire malgré moi à croire que l'on ne peux plus ce suicider tranquille. C'est affligeant !
- Pourquoi tu veux sauter tu t'es faite larguer par ton copain ?( elle en souriant )
Pourquoi elle me parle toujours ,elle?
Son regarde le est dirigé droit devant elle , elle sourit comme si quelque chose de bien venait de ce produire.
D'ailleurs pourquoi elle ne s'inquiète pas pour moi ? Je suis debout sur un pont prête à me jeter dans un fleuve .Une personne normalement équilibrée devrait tenter de me résonner de me dire qu'il y' a de l'espoir enfin ce genre de discours débile .
Alors pourquoi pas elle ?
- J'ai déjà pensé à me suicider une fois c'était lorsque j'avais 10 ans et que j'ai appris que l'on mourrait tous un jour . Je me suis dit que dans ce cas la je préférais décider du jour et du moment de ma mort . ... Ouai je sais c'est un peut tard pour apprendre que l'on meurt tous un jour ....Mais finalement je n'ai pas eu le courage de le fair .( elle toujours aussi sereine )
Je ne vois pas en quoi son histoire peut m'intéresser . J'en ai rien a faire de sa vie . Elle croit quand même pas que ça va me donner envie tout à coup de vivre . C'est débile ... Finalement elle monte sur le rebord du pont avec moi et regarde en bas .
- C'est impressionnant comme vu . On dirait un genre d'abysse infernale ou un truc du genre . ( elle en riant amusée )
Je ne comprend absolument ce qu'elle fait . Ni même ce qu'elle veut me dire .Quel genre de débile monte sur les rebords d'un pont alors que c'est dangereux... Je dis ça mais moi même j'y suis , je sais .
- Qu'es ce que vous faites ? ( moi )
Elle sourit et regarde droit devant elle .
- Tu sais se suicider ... Et bin ça fait vachement mal . ( elle)
Elle sort une cigarette de sa poche que je suppose être un joint à l'odeur . Elle l'allume et tire quelques bouffées .
- Es ce que tu veux qu'on sautes ? ( elle en s'amusant a être en déséquilibre)
Mais quel genre de folle est cette fille . Pourquoi es ce qu'il a fallut que je tombe sur ça aujourd'hui. Je relève tout de même sa dernière phrase.
- On ? ( moi)
Elle me regarde sérieuse et relâche sa fumée.
- Si tu saute , je sauterais moi aussi ( elle )
Je la regarde de haut en bas et soupire . Y'a pas à tergiverser elle est folle . Sa présence est vraiment. Bizarre . Et plus encore sa personnalité est bizarre.
- Tu veux vraiment sauter avec moi ? ( moi intriguée tout de même )
Elle me propose de tirer sur sa clope ce que j'acceptes.
- Je ne veux pas mourir... Mais si tu meurs je mourrais . .. Tout simplement Parce que je trouve ça triste de laisser mourir une personne seul ( elle )
Sa façon étrange de voir les choses fini tout de même par me faire sourire . Ce n'est pas une personne banale cette fille . Je décide de m'assoir en tailleur sur le rebord . Elle en fait de même satisfaite .
- Alors dit moi pourquoi tu es ici sur ce rebord du pont prête à te jeter dans le vide ? ( elle )
Je ne réponds pas immédiatement mais fais finalement le choix de lui répondre .
- Ma famille vient de m'abandonner en prenant la fuite avec mon petit frère.... Et je suis à présent une clocharde . Et je n'ai plus aucun but ( moi en regardant droit devant moi )
L'eau en bas s'agite comme si elle attendait avec impatience que je vienne la rejoindre . Mais mon esprit demeure captivité par cette étrange personne . Elle me prend son joint des mains et reste silencieuse pendant 3 à 4 minutes .
- T'es parents sont des gros enc*lés ! Mais ne laisse pas ces gens te tuer ( Elle en souriant )
Je souris amusée .
- Je crois que t'as raison . Mais je ne sais toujours pas quoi faire . Je veux dire je suis une clocharde à présent et je n'ai aucune formation pour m'en sortir ( moi )
Elle ne me répond pas et se lève pour descendre de la bordure .
- Je sais que ça peut te paraître fou mais accepte tu de vivre avec moi ? On dirait pas mais je suis une adulte responsable.( elle )
Je souris et descend à mon tour .
- Ma réponse est encore plus folle puisque j'accepte . ( moi)
De toute façon je n'ai pas d'autre choix dans l'immédiat , ou plutôt pas d'autres choix légaux .
Elle sourit satisfaite et prends ma main.
- J'ai toujours voulu avoir une meilleure amie tu me semble parfaite pour ce rôle ( elle )
Elle me prend dans ses bras.
- Ma voiture est à quelques mètres ( elle )
Je la suis jusqu'à sa voiture . J'ai une dernière hésitation et fait finalement le choix de me lancer .
- C'est quoi ton prénom ? ( elle )
- Ryuka mais tu peux m'appeler Ryu ( moi)
- Moi c'est Alaya et tu peux m'appeler comme tu le souhaite ( elle )
Au bout d'un court moment on arrive chez elle . C'est un maison de banlieue. J'avoue être assez impressionnée par la maison . C'est vraiment immense . C'est quoi ça un manoir ?!
On sort de la voiture.
- Comme tu peux le voir y'assez de place pour deux ( elle)
- En faite y'a carrément de la place pour 12 . ( moi)
Elle sourit et m'entraîne avec elle à l'intérieur .
L'intérieur est aussi impressionnant que l'extérieur. C'est vraiment magnifique j'adore . Elle me fait rapidement visité puis me montre à l'étage sa chambre .
- Prend la chambre juste en face de la mienne . Elle est déjà aménagé ( Alaya )
Elle s'apprête à aller dormir dans sa chambre lorsque je la retiens .
- Alaya pourquoi tu fais ça ?( moi)
- Tu n'as pas idée comme on s'ennuie seule dans cette maison trop grande ( elle )
- Dit moi ce que je peux faire pour te payer ce que je te dois . (moi)
Elle éclate de rire amusée et pose sa main sur ma joue .
- Tu n'as qu 'a payer en nature ... Bon aller bonne nuit ( Alaya hilare )
Je n'ai pas compris es ce que je dois vraiment payer en nature ? Je rentre dans mon immense chambre et m'installe dans le lit . J'ai vraiment rien compris. Et après tout je peux bien le faire , elle est carrément canon . Je reste donc dix minutes à peser le pour ou le contre . Au bout d'une demi heure je me lève et quitte ma chambre . J'entre discrètement dans sa chambre et me glisse sous ses couvertures .
- Heu... Ryuka Qu'es ce que tu fais la ? ( elle )
Je ne réponds pas et monte sur elle à quatre pattes . Une fois au dessus d'elle je pose ma bouche sur son cou . Elle se raidit quelques secondes puis me repousse .
- Je peux savoir ce qui te prend ? ( Alaya contrariée )
J'affiche une mine confuse et la regarde.
- C'est pas ce que tu veux ? ( moi le regard déboussolé)
Elle sourit et s'assit ce qui me force à me reculer .
- Je peux savoir Qu'es ce qui t'as fait penser ça ?( elle amusée )
Je détourne le regard gênée.
- Tu ne voulais pas que je te paie en nature ?( moi )
Elle me regarde interdite quelques secondes et éclate de rire à la suite .
- C'était une plaisanterie... Pour qui est ce que tu me prend une Pimp lesbienne . ( Alaya morte de rire )
A vrai dire je me sens morte de honte . Voyant ma gène elle pose sa main sur ma tête .
- Tu es peut être très jolie mais je ne suis pas intéressée . ... Je pense que ça va vraiment être amusant de vivre avec toi . ( Alaya )
Je me lève et prend un aire repenti .
- Je suis désolée de m'être trompée dans mon interprétation. ( moi )
Elle me sourit gentiment et replonge sous ses couvertures.
- Bonne nuit Ryu ( Alaya)
- Toi aussi (moi en quittant sa chambre )
Je ne me sens pas du tout fatiguée et décide de fair une promenade dans cette grande maison . J'utilise mon briquet pour me déplacer dans le noir. Il y a tellement de choses de valeurs dans cette maison . Elle est quoi cette fille un patron de la drogue ou peut être même une rockfeller qui sait ? Je sais j'abuse un peut mais ça pourrait . Au bout de 15 minutes dans la découverte de sa maison , je perds mon briquet je ne sais où . C'est un grand moment de panique , je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis . Je le cherche partout à l'aveugle sans le retrouver . Pendant 10 minutes puis fini par abandonner. Et me couche en boule par terre pour m'endormir sur le sol . Au finale je me suis endormi je ne sais ou dans la maison de cette mystérieuse inconnue. Y'a pas à dire ma vie prend vraiment un tournant inattendu.
Le lendemain je suis réveillée par une caresse sur mon visage . N'aillant pas l'habitude d'être réveillée ainsi je réagis mal et saisi cette main avec force et pose ma main sur le cou de mon étrangère . Mes yeux jusque là entrouverte s'ouvrent grand . Elle me regarde surprise par ce réflexe guerrier . Je retire la main que j'ai sur son cou et baisse la tête repenti .
- Pardonne moi ... Je .. Je ne savais pas que c'était toi ( moi contente de la voir)
C'est drôle je ne la connais que depuis hier soir mais sa présence est déjà réconfortante pour moi . Elle sourit et retire la mains qu elle avait posé sur mon visage et prend doucement ma main .
- Qui aurait tu voulu que ce soit d'autre ? Nous sommes les seules dans cette gigantesque maison mise appart la bonne qui vient de temps en temps. ( Alaya la voix rassurante)
Elle me regarde puis l'endroit dans lequel je suis .
- Tu as dormir ici cette nuit ? ( Alaya )
Je regarde autour de moi pour me rendre compte que je suis dans la salle de bain . Je hoche la tête et m'assois en tailleur .
- Certaine personne préfère les sols dure au matelas moue et confortable. (Alaya en souriant )
J'affiche une mine bougon et regarde le sol .
- Je me suis perdu ( moi honteuse )
Elle me tends la main pour m'aider à me relever . Je n'hésite pas une seconde et la saisie,
- Tu viens déjeuner ? ( Alaya )
Elle lâche ma main et je la suis à travers sa maison. On entre dans une salle au rez de chaussée ou visiblement tout est déjà près .
- Bonnie est déjà passé par la . C'est la bonne ,je te la présenterais . Elle est super . ( Alaya en s'installant à table )
Je m'assois à côté d'elle .
- Pas trop mal dormi tout de même ? ( Alaya )
- J'ai passé des nuits plus difficile et toi ? Ce n'était pas trop stressant d'avoir une étrangère dans ta maison ? Je veux dire j'aurais pu te cambrioler et partir pendant la nuit ( moi en regardant cette assiette avec méfiance )
Alaya sourit amusée par moi et se rendant visiblement compte de ma réticence à toucher cette assiette vient picorer dedans .
- A vrai dire je trouve ta présence rassurante . C'est effrayant de vivre dans cette maison toute seule . On ne dirait pas mais j'ai emménagé il ya tout juste deux mois . ( Alaya )
C'est vrai on ne dirait pas . Je me décide à mon tour à toucher à mon assiette.
- Et si j'avais été une cambrioleuse ou même une dangereuse psychopathe En faite je l'ai remarqué dès nos toutes premières secondes ensemble . T'es vraiment trop imprudente ( moi)
Elle s'arrête de manger et prend un aire sérieux .
- Tu n'as pas l'aire d'être l'un ou l'autre . Et ce n'est pas de l'imprudence... C'est une maitrise totale de la situation ( Alaya ayant tout à coup un délire de maître Jedi )
Elle est vraiment pas ordinaire cette fille , elle est amusante . Même si pour le coup je ne suis pas sûr qu'elle rigole .
- Alaya c'est quoi ton noms de famille ( moi pas si subtile que ça )
Elle prend un temps pour s'arrêter.
- Rothschild.... Je déconne tout le monde semble s'attendre à ce que je sois une descendante de ce genre de fortune mondiale . Alors qu'en réalité je suis simplement un boss de la mafia ( Alaya en recommençant à manger )
S'installe dès lors un énorme blanc . Elle vient vraiment de dire bosse de la mafia . J'ai tout à coup un tas de mots qui résonne dans ma tête comme argents sale , drogue, vente d'armes , escroquerie , meurtre , esclavage humain.
- Je plaisante pas la peine de te bloquer comme ça . Je suis simplement une héritière de fortune de l'aristocratie Bostonienne . Et mon est Bailey .Et toi dit moi quel est ton nom . ( Alaya en me souriant )
Je me détend à nouveau , le coup de la mafia m'a vraiment fait flipper .
- Hidemi et si ce nom t'es familier c'est parce que le maire de cette ville porte ce nom .Ma mère est belle et bien le maire de cette ville . Et en effet cette ville n'a plus de maire ( moi )
Elle semble interloquée et se bloque sur une miette de son assiette.
- Le maire est vraiment la même personne qui t'as abandonné ? ( Alaya)
- Mes parents ne sont en rien ce qu'ils montrent d'eux en société . Si y'a bien une chose que j'ai appris d'eux c'est "apprête toi à être déçus par nous , et si quelqu'un a fait quelque chose de mal c'est sûrement nous " ( moi )
Penser à eux me fatigue , mon petit frère est finalement celui qui a le moins de chance. Je suis sûre qu'il ne voulait pas m'abandonner lui . Elle se lève tout en venant derrière ma chaise et me regarde de haut quelques secondes . J'appréhende sa réaction à venir . Finalement elle entour mon cou de ses bras et me prend pour un genre de peluche géante . Elle passe en suite 15 longues minutes à me câliner comme une peluche . Elle a vraiment bizarre , elle est carrément trop familière avec moi . Je la laisse tout de même faire et profite de la situation. Puis lorsqu'elle est fatiguée de me câliner elle s'arrête et me laisse enfin respirer.
- Tu penses que je suis trop extravagante. ( Alaya préoccupée )
Je souris amusée cette idée semble réellement la troubler . J'en profite pour inverser les rôles . Je pose ma main sur sa tête et .a caresse à mon tour .
- Biensure que tu l'es mais c'est amusant , tu ne trouve pas ? (Moi)
Elle sourit contente de ma réponse . Je ne sais pas comment elle a fait ça mais je me sens déjà proche d'elle comme si nous avions toujours vécus ensemble.
Je sais ça paraît dingue étant donné que l'on s'est rencontré hier .
- Étant donné que je te connais pas encore très bien je propose que l'on passe la journée ensemble ( Alaya )
Je réfléchis quelques secondes.
- Al même si je ne compte pas rester longtemps es ce que je peux prendre mes affaires qui sont dans l'ancienne maison de mes parents ? ( moi )
- Tu ... Tu veux déjà partir ? ( Alaya ennuyée )
Heu ... Que quelqu'un me dise ce que je suis sensée répondre. C'est une question piège . Si je dis oui elle va mal le prendre et si je dis nan je passe pour une profiteuse.
- Pas vraiment ( moi faisant un effort sur humain pour aligner ces deux mots)
- Bon super alors on va chercher tes affaires pour t'installer ici....
J'arrive pas à croire que je vais avoir une coloc . ( Alaya euphorique )
On prend sa voiture , je la guide jusqu'à mon ancienne maison . Elle a était bouclée par les huissiers et les serrures on été changées .
- Tu restes et tu me dis si tu vois les flics ( moi )
- Es ce qu'on a un code . Genre je dois faire le bruit du dindon si ils arrivent ( Alaya très excitée par la situation)
Je m'arrête quelques secondes et la regarde en mode Wtf .
- Non pas de code. ( moi en la laissant )
Je casse un carreau de la salle de séjour et monte dans ma chambre . Ces salauds ont tout pris avant de s'en aller . Ma chambre est la seule pièce encore habitée. Je prends touts mes vêtements que je mets dans une valise . Je prend deux , trois choses au quels je tiens . Après quoi je mets tout dans son coffre de voiture . Elle le referme et se tourne vers la maison .
- Je veux pas dire mais elle est carrément moche ta baraque ( Alaya avec dédain )
Je souris amusée par sa franchise , j'avoue l'avoir moi même toujours trouver moche .
- Tout le monde ne peux pas avoir un manoir à la Dracula (moi)
- hum oui ... Attends t'es entrains de dire que ...( Alaya coupée )
Elle s'arrête voyante que je suis entrain de rire .
Elle décide de m'ignorer. Une fois dans la voiture je continue de rire bêtement .
- Tu veux qu'on aille où ? ( Alaya )
- Je te suis ( moi)
- On rentre alors ( Alaya)
Nous rentrons donc chez elle. Une fois que j'ai rangé tout mes vêtements et autres babioles je la rejoins dans son salon . Elle est assise sur son canapé et regarde avec attention un documentaire sur les cétacés .....Les cétacés sérieux ... Je vais tout de même à coter d'elle regarder des baleines s'accoupler.
- T'aime bien les baleines ? ( moi)
- Pas vraiment ... Je me demande si ça se mange ? ( Alaya)
Enfaite elle avait juste un intérêt culinaire pour elles . Tout à coup j'ai une montée d' empathie pour ces baleines .
- hum ... Nan je ne pense pas . Mise appart sa graisse que l'on utilise. ( moi)
Elle ne me réponds pas et semble parti dans une rêvasserie que je suppose agréable à la voir . Je la laisse une bonne minute dans son rêve à l'intérieur de son esprit .
- A quoi tu penses ? ( moi)
Elle sort de sa rêverie et me regarde joyeuse .
- J'étais entrain de m'imaginer dans la mer entrains de mordre une baleine .( Alaya)
- En faite t'es une personne super violente .(moi)
Elle me regarde blasée et m'ignore complètement pendant les 5 minutes à venir . J'arrive pas à croire qu'elle ce soit vexée pour ça . Elle me balance la télécommande et boude dans son coin. Je suppose que je vais devoir m'excuser. Que la vie est dure et injuste . Je me rapproche d'elle et prend l'aire le plus pittoresque que je suis capable de faire .
- Al .... Es ce que t'es fâchée ? ( moi )
Elle ne me réponds pas et continue de m'ignorer. J'utilise donc son type de langage c'est à dire un langage plus tactile . J'entoure ses épaule avec un bras et pose ma main dans ses cheveux . Elle ne résiste pas et commence rapidement à ronronner... Ronronner ? Je m'arrête pour être bien sûre et la regarde avec attention.
- T'es vraiment entrain de ronronner la Al?( moi)
Elle s'arrête soudainement et me regarde stupéfaite .
- Ronronner ? Tu me prend pour une chatte ? ( Alaya )
Il m'avait pourtant semblé qu'elle ronronnait . J'ai du rêver , je souris et la regarde satisfaite . Elle s'installe sur le canapé et pose sa tête sur mes cuisses . Bon visiblement elle prend ses aise avec moi.
- Tu sais Ryu je pense qu'on devrait plus apprendre à se connaître. Parce que mise appart le fait que je suis un être hyper généreux tu ne sais rien de moi ( Alaya)
Je souris et la regarde avec attention .
- Je veux bien apprendre à te connaître.
Elle se réjouit et réfléchis une demi secondes .
- Bon alors on fais ce fameux jeux des 5 questions ? Pleins de gens le font pour apprendre à se connaître ( Alaya )
Je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'accepter.
- Tu commences et c'est 5 questions chacune . Et On a pas le droit de mentir (Alaya)
D'accord si c'est ce qu'elle veut .
- Pourquoi t'étais sur ce pont hier ? ( moi)
- J'étais sensée me rendre à une réception. Mais je t'ai vu et j'ai voulu te parler ( Alaya la voix douce )
Je la regarde troublée . A vrai dire elle m'a réellement sauvée .
- A moi , Dit moi si tu es à l'aise ici avec moi ? ( Alaya)
- bien sûre que je le suis , même si c'est fou . Et je t'apprécie ( moi)
- Moi aussi je t'aime bien .. je crois que j'ai eu un coup de foudre amical pour toi . Disons que j'ai toute suite voulu en savoir plus sur toi ( Alaya)
Je trouve ça amusant d'associé coup de foudre et amicale . Mais je suis flattée par ce qu'elle me dit .
- Al t'aurais réellement sautée avec moi ? (moi en souriant)
Elle réfléchit un moment et me réponds
- Ça peut paraître vide de sens mais je pense que oui .
Je ne sais pas pour quel raison sa réponse me réjouit. Je caresse doucement ses cheveux .
- Tu n'es vraiment pas banale comme personne ( moi fascinée un instant par elle )
- A toi de me répondre maintenant ... Tu comptais vraiment me payer en nature ? ( Alaya morte de rire )
Pourquoi on doit s'attarder sur ce moment gênant de ma vie .
- Si c'était ce que tu demandais je pouvais bien le faire .. Et ce n'est pas comme si tu étais horrible physiquement alors ça aurait pu passer. ( moi ne m'attardant pas trop sur ce sujet )
Al continue de rire et lorsqu'elle a enfin finit elle semble réaliser quelque chose .
- Parce que tu me trouve jolie ?( Alaya )
La question serait plutôt qui ne la trouve pas magnifique.
- Je dirais que je te trouve potable ( moi en souriant )
- T'es méchante ( Alaya en me frappant )
- Je plaisante qui ne te trouverait pas canon . ( moi enjouée )
Al arrête enfin de me donner des petits coups dans le ventre et affiche un Dedain énorme à mon compliment.
- Pourquoi tu es seule dans cette grande maison ? ( moi )
- Je n'ai jamais trouvé personne pour vivre avec moi ( Alaya joyeuse )
- Même pas un petit ami ? Es ce que t'es une genre d'asociale?( moi amusée )
Elle rie et semble amusée par ma réflexion.
- Je ne suis pas intéressée à être en couple et non rassure toi je suis très sociable . (Alaya )
On s'arrête quelques minutes de parler pour regarder la télévision .
- Et toi Ryu je suppose que tu n'as pas de copain ? ( Alaya )
Pourquoi elle dit ça , elle me trouve trop laide pour en avoir . C'est hyper blessant ça .
-Tu suppose mal (moi)
- Ah bon !! Ba je ne comprend pas pourquoi t'es pas plutôt aller le voir hier plutôt que d'aller sur ce pont ( Alaya)
Il y'a tellement de raison qui font que je ne voulait pas le voir à ce moment la . Mais je n'ai pas envie de les dires .
- Pour rien ...J'ai plus envie de jouer à ce jeu stupide avec ces questions tout aussi stupides ... ( moi me refermant sur moi même )
Elle me regarde attentivement comme si elle essayait de décrypter un code que j'aurais à l'intérieur de moi. Je décide de l'ignorer et regarde la Tv . Elle ne me lâche pas du regard pendant plusieurs minutes puis lorsqu'elle semble avoir trouvée ce qu'elle veut . Elle se redresse et quitte la salle .
Le reste de la soirée, elle m'observe comme un rat de laboratoire. C'est gênant en faite . Lorsque l'on va se coucher je m'endors très facilement dans mon lit . Je crois que j'ai passé une très bonne nuit .
VOUS LISEZ
La Rage au Cœur
RomanceRyuka vient d'avoir un événement majeur dans sa vie qui va faire d'elle une SDF . Seulement elle va rencontrer cette fille . C'est assez banale pour le moment . Mais cette fille va rendre les choses peu à peu hors du commun .