Vivre avec elle

256 10 2
                                    

Quand nous sommes rentrées ce soir la ,nous avons mangées ensemble sur le canapé. C'est sympa d'être la avec elle .
Et après avoir finis de manger Al s'assoit en tailleur face à moi .
- Je pense qu'il est tout de même nécessaire de poser quelques règles sans quoi on risque la catastrophe. ( Alaya )
Je hoche la tête et me tourne face elle afin de l'écouter . Elle réfléchis et pose la première règle .
- La règle absolue ... Tu ne parle a personne du fait que nous vivons ensemble . ( Alaya)
Je souris et accepte.
- D'accord et bien entendu ça vaut aussi pour toi ( moi)
- Oui ... Et tu ne me tutoie qu'à la maison et tu ne me parle même carrément pas de la maison au lycée. ( Alaya le regard attentif )
Ouais je suis capable de faire ça . C'est pas comme si j'aillais lui demander au milieux du cours les clefs de la maison .
- Ok ..Mais dans ce cas tu acceptes que je te traite comme n'importe quel prof ( moi )
Elle semble surprise par cette 3 eme règles et hésite .
- Ok .
- Et on ne règles aucun compte concernant le lycée a la maison et vise versa ( moi )
-....ouai ( al)
On cherche à voir si on a besoin d'autre règle mais visiblement non ça suffit . On se regarde un instant ne voyant plus quoi dire .
- Bon alors on va se coucher ? ( Alaya)
- Oui (moi en me levant du canapé)
Alaya se rend directement dans sa chambre .Et moi je vais d'abord regarder si il a des programmes intéressant à la Tv ,mais nan y'a rien . Du coup je suis obligée d'aller me coucher à mon tour. Cette chambre me stresse mais je suis contente de pouvoir rester dans ce lit qui est Ô combien confortable. Cette maison est trop calme la nuit , ça me force à réfléchir pour combler le vide .Du coup je n'arrête pas de penser à aujourd'hui .Mais tout ça c'est dure à intégrer...
Al est vraiment ma prof . Sa craint sérieux . Et puis elle a l'air tellement différente lorsqu'elle est en cours. Je veux dire qui pourrait s'imaginer qu'elle est du genre a fumer de l'herbe en privée . Et puis mentir à mes amis ne va vraiment pas être facile . Je me demande combien de lois elle a enfreint depuis qu'on se connaît . Enfin bref, il faut que je m'endorme.
Le lendemain de la reprise c'est à dire mardi . Al est obligée de me réveiller pour ne pas que je sois en retard .
- Magne toi Ryu .. Je te jure que si t'arrive en retard je te saque dès le deuxième jours ( Alaya en souriant contente de son argument)
- Hum ouai ouai je me lèverais quand tu seras plus là ( moi en essayant de gagner du temps )
Elle quitte ma chambre et je me remets sous les couvertures. Je n'arrive pas à me contrôler et me rendors rapidement . Ma sonnerie retenti et indique 8:05 .. Résultat de ma feignantise je suis obligée de me préparer en 4 eme vitesses . Et. prend le bus pour arriver à 8: 20 en cours j'ai fais du mieux que j'ai pu . Comme je commence comme presque tout les jours par maths Al me reçois blasée à mort .
- Je peux savoir ce qui vous à retardé à ce point ( al en regardant la pendule )
J'improvise un mensonge .
- ... Mon réveil n'a pas sonné.. Je crois qu'il faut que je le change ( moi en m'installant )
Alaya me regarde avec une ironie perceptible que pour nous deux . J'ai l'impression de pouvoir lire dans sa tête " Ah bon c'est pas comme si je t'avais réveillé pour que tu sois à l'heure " .
Alec m'embrasse pour me dire bonjour .
- J'ai eu peur que tu ne viennes pas aujourd'hui. ( Alec)
- J'aimerais que vous socialisiez en dehors de me cours ( Alaya )
Tout le long du cours je suis obligée de subir les commentaires salaces de Liam sur je cite " Notre bonasse de prof " . Du coup je demande à Alec de lui dire lui aussi de fermer sa bouche .
- Mec t'abuse la ... C'est quand même notre prof (Alec mort de rire )
Donc la crédibilité zéro . Mia est moi restons solidaire dans notre infortune.
- Aller Ryu tu ne peux pas prétendre qu'elle est pas super sexy ... Sérieux je serais une fille je changerai de bord rien que pour elle ( Liam)
Voilà ça c'est du Liam tout craché. Alec me bouche les oreilles trop tard .
- Dit pas ça ,tu lui donne des conseils merdiques ... Ryu est folle amoureuse de moi D'ACCORD !( Alec )
Je vais prétendre ne rien entendre de leur conversation. Du coup je me focalise sur le cours . Alaya est plutôt une bonne prof enfaite . J'aime bien ça manière d'expliquer quelque chose qui à la base est alambiquée et en faire une chose ridiculement facile .
A midi on décide de se poser dans le fast-food le plus proche.
- Je devrais sérieusement penser à arrêter de traîner avec des gens qui on une hygiène de vie aussi déplorable en ce qui concerne le choix de votre nourriture ( Deka en enfonçant ses dents dans son Big Mac . )
Donc voici l'une des nombreuses contradiction de Deka . Tout le monde le regarde blasé par son incohérence.
- Ryu ça va mieux t'es plus malade on dirait ( Liam )
- Nan ça va bien (moi )
- Au faite les gars Tom fait une fête samedi prochain ... A ce qu'il paraît y'aura des petites étudiantes en médecines ... Ça va être du lourd ( Liam)
- On fait quelque chose nous samedi bébé ? ( Alec )
- Nan ... Si tu veux on peut ouvrir l'année scolaire par une fête de Tom .
( moi)
Avant tout je dois dire que les fêtes de Tom sont toujours énormes. Ce gars a été créé pour faire la fête. Donc je pense que ça peut être cool d'y aller .
- Carrément... Ce mec est le dieu de la fête ! Vous venez aussi ?( Alec)
Je les laisse parler de comment ils compte s'organiser pour y aller .
Après manger Alec et moi flânons dans un des jardins pas loin du lycée. Nous reprenons les cours juste après . Et comme d'habitude c'est vraiment inintéressant. A croire que certains profs se font autant chier que nous pendant leur cours . A la fin de journée de cours Alec et moi allons traîner dans le parc . Kurumi et Jimpachi nous rejoigne un peut plus tard .Et en fin de soirée on rentre en douce dans la chambre d'Alec .
- Tu crois qu'on peut s'envoyer en l'aire en faisant un minimum de bruit ? ( Alec en souriant)
- Ça dépend de toi ça ( moi en souriant )
Après cette petite partie de réjouissance , je le quitte pour retourner à la maison . Pour en suite faire la moitié du chemin en stop et le reste à pied .
La voiture d'al est garée devant alors j'en conclus qu'elle est déjà la . J'entre dans la maison et la trouve en pleins travail .
- salut ( Alaya)
- Salut( moi en m'assaillant près d'elle . )
Elle m'ignore pendant deux bonnes minutes . Puis elle se tourne soudainement vers moi visiblement exaspérée par ma présence .
- Tu me drague la , tu peux t'éloigner je bosse et j'ai pas besoin que tu me colle ?( Alaya visiblement de mauvaise humeur)
Je soupire et me laisse aller contre le canapé sans pour autant m'éloigner .
- T'aimerais bien , mais figure toi que je suis déjà prise fais la queue... Et sinon.. Pourquoi t'es de mauvais poil ?( moi la voix calme )
Elle soupire à son tour et se remet à bosser sans me jeter le moindre regard . Du coup j'en profite pour voir ce que j'ai à faire comme travaille moi aussi, et m'étale sur la table à côté d'elle. Je fais mon travaille en silence et en étant un minimum concentrée .
- C'est faux la réponse D) du 5. Sérieusement c'est quoi cette réponse débile ... ( Alaya un sourire amusée au lèvre )
- T'étais pas forcée de regarder ce que je fais . Et nan ça n'a rien de débile et puis t'es une prof de maths alors laisse moi gérer les langues . ( moi vexée )
Elle me regarde amusée et m'observe travailler . C'est chiant , elle peut pas faire quelque chose de concret comme par exemple créé une formule mathématique qui résout n'importe quel problème .. Ou alors je sais pas trouver une réponse au conflit israélo-palestiniens. Elle me stresse .
- Quoi ? (Moi en m'arrêtant )
- Tu vois comme c'est chiant . ( al contente de sa démonstration )
Elle se lève et quitte la pièce contente d'elle même . Elle a quel âge, 4 ans , même moi je suis plus mature qu'elle .
Je finis mon travail pendant qu'al encourage sa cuisinière à donner le meilleure d'elle même . Après le dîner on reste sur le canapé à regarder un filme .
- Au faite t'es pas rentrée tout de suite après la fin des cours ( Alaya)
- Quoi tu me surveille, t'es de la gestapo ? (moi)
Elle ne me répond pas immédiatement. Je ne vois pas son visage du fait de l'obscurité de la salle , la seule lumière venant de la télé .
- Ça va calme toi . J'essaye de parler avec toi c'est tout ( Alaya)
Ba maintenant c'est à moi de me calmer , j'y crois pas .
-... J'étais avec Alec on s'est envoyés en l'aire c'était super tu veux savoir autre chose ?( moi sur un ton monocorde )
Elle se rapproche de moi et me regarde préoccupé.
- T'as un problème avec moi Ryu ? ( Alaya))
- ... Aucun et toi t'as un problème avec moi?( moi fâchée )
- Ouai ... T'es hyper agressive dans ta façon de me parler ( Alaya)
- ... Ah excuse moi . Et quand tu voudras passer tes nerfs sur moi en me frappant je devrais tendre la joue gauche c'est ça .. ( moi)
Elle me regarde comme si ce que je venais de dire n'avais pas de sens .
- Ryu ... Ça va ok ! Calme toi , je ne veux pas qu'on se fasse la guerre ( Alaya)
Le reste de la soirée on se parle à peine . Et c'est uniquement ça faute ,qu'elle arrête de faire sa victime .
Le lendemain elle est déjà parti lorsque je descend en bas déjeuner.
- Pourquoi elle est partie aussi vite Bonnie ?( moi)
- Je ne sais pas . Vous êtes certainement la mieux informer pour le savoir... Vous avez eu une de c'est fameuse dispute de couple ?( Bonnie)
Je soupire et entame mon
Petit déjeuner .
- C'est à peut près ça à quelque détails près . ( moi )
- Ba alors ça va s'arranger. ( Bonnie )
- Je sais (moi en mordant dans mon toast)
Je me lève de table et me prépare pour aller en cours . Et dire que je commence mes cours avec elle . J'ai pas envie de la voir ce matin . Mais on s'était promis que l'on ne mélangerais pas la vie privée avec celle du lycée.
J'arrive une minutes en retard en cours et m'assois à côté d'Alec.
- Salut ( Alec)
- Salut ( moi)
Je me pose et m'étale sur ma table . Enfaite j'ai super mal dormi faut que je me rattrape . J'ai à peine fermé l'œil qu'al est déjà en face de moi .
- Rattrapez Votre manque de sommeil ailleurs Mlle Hidemi. ( al )
Elle est vraiment chiante quand elle est mode prof . N'étant pas d'humeur à chercher les embrouilles j'obéis . Après son cours je passe toute la journée a essayer de rattraper mon sommeil en vain .. Et à la fin de la journée de cours je passe quelques heures chez Alec avant de rentrer chez Al . Une fois à la maison j'essaie d'être discrète et de monter dans ma chambre sans faire de bruit.
- Tu ne voulais pas me voir Ryu ?( Alaya en surgissant derrière moi )
Alors ça c'était vraiment flippant ! Bon maintenant faut que j'improvise .
- Pas du tout j'adore ..te voir ( moi en essayant de rendre ce mensonge crédible )
- C'est pas comme si tu te cachais de moi dans ma maison ..(Alaya en souriant)
- Pas du tout je voulais te faire une surprise. Genre .. Tada , je suis la ( moi )
Elle ne me croit pas du tout et regarde les escaliers.
- C'est pour sa que t'es dans les escaliers dans la direction de ta chambre ?( Alaya)
Ouai alors pour ça j'ai une très bonne raison faut juste que je la trouve .
- Rien avoir en faite j'allais t'attendre dans ta chambre ... Pour te faire.. La surprise ( moi)
Elle me regard interloquée et pouffe de rire .
- Tu sais que c'est encore pire ... Et c'est super lourd en sous entendu.. Faut que t'apprenne à mentir ( Alaya hilare )
Elle a raison en faite ça peut carrément être pris autrement .
- Ouai ( moi)
- Bon alors tu redescend avec moi ? ( Alaya )
Ça sonne comme une question mais ses yeux me disent que c'est un ordre .
Une fois en bas elle insiste pour que l'on discute.
- Au fait samedi soir je sors ça ne te dérange pas ... ( moi)
- Vas y fait ta vie ... Y' a pas de problème .. Et t'as besoin que je t'amène ou que je viennes te chercher ? ( Alaya)
- Nope tout est bon mais je te remercie ( moi)
Elle sourit et pose sa main sur mon visage et me regarde contente .
- Alors on est à nouveau Ok y'a plus de problème.( Alaya)
On passe la fin de soirée ensemble . J'arrive mieux à dormir quand je ne suis pas en froid avec elle . Le lendemain tout va pour le mieux . Et j'arrive à finir la semaine sans incident majeur. Samedi matin je peux enfin faire un grasse mat . Puis aux alentours de midi je me lève enfin. Pour passer la journée à glander dans sa salle de jeu . Et vers 7 heures du soir je vais dans la salon pour être avec al et la trouve sur le départ.
- Tu t'en vas ? ( moi déçus )
- Hé , je suis une jeune et belle célibataire... T'as vraiment crus que j'avais aucune vie sociale .. ( Alaya)
Elle prend son sac et me regarde satisfaite .
- Tu me trouve comment ? ( Alaya)
- T'es horrible , tu ferais mieux de rester à la maison ( moi déçus )
Elle soupire et vient vers moi .
- Ne sois pas déçus on se voit demain . Et puis faut vraiment que j'y aille ... Et ne fait pas n'importe quoi ( Alaya en partant )
Je ne voulais pas qu'elle parte .
Vers 9:30 Liam arrive avec sa bagnole chargée pour que l'on aille chez Tom . On roule jusqu'à sa maison secondaire . Nous arrivons dans une propriété rempli de gens . Y'a du monde dehors en tout cas . Sur place on se sépare pour dire bonjour à tout le monde . Puis Alec et moi allons nous enfiler des shots à l'étage . Après quoi on rejoins les autres pour danser. Tout le monde est sous vodka et plus personne ne contrôle plus rien .Puis vers 1:30 du matin Alec et moi sortons en dehors de la maison nous prêter à un coïte tout ce qu'il y a de plus sauvage . Une fois qu'on a finit Alec allume un joint avant de me le passer .
- Je t'aime Ryu ( Alec )
- ... Ouai ... ( moi en prenant le joint)
Il sourit amusé par ma réponse .
- Dit moi quand tu comptes me dire que tu m'aimes ? Je veux dire on est ensemble depuis la 5 eme ..( Alec)
Je souris et me lève pour marchais afin rejoindre la maison. Alec reste assit dans l'herbe et me regarde m'en aller .C'est quoi cette question .. Elle est nul . Une fois à l'intérieur de la maison je trouve liam qui est entrain de faire des mélanges . Et lui prend sa bouteille des mains .
- Hey c'est pas pour toi ( Liam en me l'a reprenant des mains )
- Je suis pas encore assez bourrée pour dire à mon copain que je l'aime alors passe moi cette bouteille . Et vas voire ailleurs( moi)
Quand je me sens arriver à ma limite je m'arrête pour Aller sur la piste de danse .. Tout le monde est déjà bourré et moi je suis en pleine montée c'est géant . Et vers 3 heures du mate j'essaie de trouver quelqu'un pour me ramener mais personne n'est en état de conduire. Du coup j'en suis réduite à appeler au secours.
- Allo al... tu peux venir me chercher. Je t'envoie ma position ok ( moi )
- Il est super tard Ryu .( Alaya la voix endormie)
- Viens me chercher.( moi )
Je raccroche pour sortir de la maison et marche jusqu'en dehors de la propriété Une fois à côté du portail ,je m'assois par terre . Et au bout d'une longue heure Al arrive enfin .
- T'as mis super longtemps j'aurais pu mourrir une centaine de fois étouffée dans mon vomis ( moi en m'assaillant sur mon siège )
Je m'attache et la regarde .
- Alors c'était bien ta soirée ?( moi)
- ouai et toi ?( elle )
Je ne réponds pas et regarde la route . Ouai c'était bien je crois , y'avais du monde ... C'est ce que j'aurais du dire mais je n'ai pas été pas capable de dire quoi que ce soit . Une fois arrivé à la maison je vais discrètement prendre la bombe de chantilly .
- C'est dégeulasse ça Ryu ( Alaya)
- Nan (moi la bouche pleine . )
Je repose la bombe et ferme le frigo . Et reste contre le frigo quelques secondes avant de me laisser tomber par terre . Al s'agenouille en face de moi et me caresse la joue .
- Es ce que ça va ? ( Alaya)
- Nan ça ne vas pas. ( moi en posant ma main sur la sienne )
Elle me force à la regarder dans les yeux.
- Qu'y a t'il ?( Alaya)
J'hésite avant de répondre et fini pas avouer la vérité.
- Je crois que je ne serais jamais capable de dire à mon copain que je l'aime ... Pourtant je comprends pas il est beau gentille et pleins d'autres chose . J'ai vraiment un problème ( moi en fermant les yeux)
Quelque secondes après je sens le front d'al contre le miens .
- Ne t'en fais pas pour ça , ça viendra au bon moment ( Alaya la voix douce )
Je rouvre les yeux troublée et la regarde pendant un instant . Mes limites étant brisés par l'alcool. Je fais la chose la plus débile et la plus dénué de sensé que je puisse faire .... En prenant sa bouche et en l'embrassant pendant un long moment . C'est un baisé très soft et très doux. Je décolle mes lèvres et la regarde . Elle semble se foutre éperdument de ce que je viens de fair .
- C'est bon t'as finis ? ( Alaya blasée à mort )
Je trouve ça frustrant sur le coup qu'elle ne me prenne pas au sérieux. J'aurais préféré qu'elle réagisse , même qu'elle s'énerve . Je la pousse légèrement en arrière de manière à ce qu'elle tombe sur le dos . Puis je monte sur elle à quatre pattes .
- T'es hyper frustrante ( moi)
- Ryu même si t'es bourré y'a des limites à ne pas franchir... ( Alaya)
Des limites à ne pas franchir , c'est nouveau ça .
- Comme quoi ? ( moi en retirant mon haut )
Elle ne me regarde pas et tourne la tête ailleurs . Je la force à me regarder.
- Aide moi à comprendre ce qu'il ne va pas chez moi ( moi )
- Qu'est-ce qui te fais penser qu'il y'a quelque chose qui n'aille pas chez toi ?( Alaya)
Sérieusement y'a qu' a me regarder en ce moment .
- ...Laisse tomber al je suis bourrée... (Moi)
Je me relève et quitte la pièce à toute vitesse pour aller au fond de mon lit . Une fois que j'y suis je n'y dors pas et réfléchis . Au bout d'une demi heure la porte s'ouvre et al apparaît en nuisette . Elle n'allume pas la lumière et vient s'installer dans mon lit et me regarde avec attention .
- Je veux être là quand t'en as besoin ( Alaya)
- C'est pas une bonne idée al ( moi)
- Arrête de flipper , je sais très bien que tu m'as embrassé toute à l'heure parce que ça n'allais pas ok ( Alaya)
- Nan tu ne comprends pas al .... Et j'ai pas envie d'expliquer ( moi)
Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse à nouveau . Elle me rend mon baisé sans vraiment s'en rendre compte . J'ai pas envie de quitter sa bouche .
- Ryu arrête ça ( Alaya en s'arrachant à moi)
- .... Et pourquoi ? (Moi)
-Pourquoi quoi? ( Alaya)
- .... Pourquoi es ce que tu ne veux pas de moi ? ( moi vraiment frustrée et fatiguée)
Elle me regarde un peut surprise .
- Heu ... Y'a un tas de raison comme le fait que t'es mineur , que t'es bourrée .... Ou que je suis aussi ta prof et que je suis pas homo et toi non plus . ( Alaya)
Je soupire et pose ma tête sur son épaule .
- Tu fais chier al . ( moi en soupirant )
Elle sourit et pose sa main sur ma joue .
- Et toi tu dis trop de connerie à la seconde quand t'es bourrée ( Alaya)
- J'ai hâte que nos rôles sois inversé . ( moi)
Elle sourit et s'apprête à quitter mon lit.
- Tu t'en vas? (moi)
- Je vais dans ma chambre. J'ai sommeil ( Alaya)
Je retiens sa main et souris avec mon aire mauvaise fille .
- Tu peux rester avec moi , j'ai pas l'intention d'abuser de toi dans ton sommeil ... Je le promets ( moi)
Elle réfléchit quelques secondes.
-... Je ne dors pas avec les alcooliques ( Alaya)
Je souris et ne la lâche pas.
- J'ai pas envie d'être seule ... Sois mon nounours . ( moi en souriant de manière niaise)
Ma phrase l'amuse et elle revient sous les couvertures avec moi .
- D'accord mais tu me promets de ne plus rien faire de bizarre (Alaya)
- ouai ( moi)
Je pose ma tête contre la sienne et ferme les yeux.
- Merci d'être toujours là Al ( moi )
Je me sens vraiment bien lorsque l'on est ensemble. Après quelques minutes elle se tourne sur le côté. Je recherche le contacte physique avec elle et me colle conte son dos .
- Ça n'a rien de suspect j'ai froid ( moi)
- Hum (Alaya)
Je passe mon bras autours d'elle et arrête de bouger. Elle ne me dit rien et m'ignore.
- Tu sais quoi al je te trouve très frustrante ( moi)
Elle marmonne quelque chose d' inaudible . J'attend quelque seconde avant de continuer .
- Pourquoi tu ne veux pas qu'on s'envoie qu' on l'aire ? Je suis sûre que je suis une super lesbienne ( moi)
Elle mets du temps avant de me répondre .
- Tu te rends comptes que t'es bourrée et que demain tu vas regretter tout ce que tu dis . ( Alaya)
Elle se tourne vers moi et me regarde préoccupée .
- Dit moi ce qui t'empêche de dire ce que t'as envie de dire à ton copain (Alaya)
Je pose ma main sur celle qu'elle a sur ma joue et sourit bêtement.
- Je sais pas ( moi)
- Fait un effort sinon je ne peux pas t'aider ( Alaya)
Je souris avec un air mystérieux.
- Bien sûr que si ( moi sur un ton désinvolte)
Elle me regarde intéressée ne comprenant visiblement pas ce que ça implique. Je décide donc de lui montrer la où je souhaite en venir et monte à 4 pattes sur elle . Je la regard avec un sourit victorieux . Mon visage se penche au dessus du sien et je m'apprête continuer lorsqu'elle me lance un genre de regard super flippant.
- Merde Ryu t'avais dit que tu te tiendrais bien .
Et franchement je peux savoir en quoi m'embrasser peut résoudre ton problème ? ( Alaya )
- Et bin enfaite ça ne résout rien , mais ça me créer un nouveau problème . Du coup l'ancien est oublié... C'est pas aussi bête que ça en a l'air (moi )
Elle se crispe et me regarde excédée.
- Ryu tu dépasse les limites .... Ne te sers pas de moi pour ensevelir tes problèmes. ( Alaya)
- Et toi Al tu ne te sers pas de moi pour combler le vide de ta vie .... Je sais très bien que tu m'as amené pour meubler l'espace de cette maison. ( moi la voix calme )
Elle me regarde d'abord abasourdi puis confuse pour en suite se figer en une expression irritée. On dirait que ce que je viens de dire l'a énervé . Elle prend une grosse inspiration et pose ses mains sur mes épaules . Et en une fraction de secondes nos rôles sont inversés et elle se tient au dessus de moi et me regarde avec distance . J'attends de voir ce qu'elle comptes fair et continue de sourire désinvolte . Ce qui visiblement l'énerve encore plus .
- Vasy dis moi que c'est faux... Que je me fais des idées et que tu es altruiste et charitable.( moi en la cherchant délibérément)
Elle me regarde énervée et recule pour s'assoir sur mon bassin .
- On peux pas parler t'es trop bourrée ( Alaya)
- Me prend pas de haut Al tu sais aussi bien que moi que ce que je dis est vrai. T'as juste pas assez de courage pour te l'avouer(moi )
- C'est vraiment ce que tu pense ? (Al)
- ... J'ai pas raison , Mme Bailey ..( moi)
Pendant une seconde j'ai cru qu'elle allait me frapper.
- Je crois que je ferais mieux de partir ( Alaya)
- Tu flippes à ce point .... On ne fais que parler (moi en me redressant )
Une fois assise je pose mes mains sur ses hanches et sourit .
- T'es injuste ( Alaya)
Je la regarde au plus profond de ses pupilles
- Peut-être bien ....( moi)
Elle pose ses mains sur mes bras et se défait de mon emprise . Je la regarde se lever et quitter la pièce. Alors voilà ce qui arrive lorsque l'on dit la vérité... hum. Je ferme les yeux et me couche. J'ai vraiment envie de dormir

La Rage au CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant