Aimes moi maintenant !

152 12 0
                                    

A mon réveille je sens un corps chaud contre le miens , j'ouvre mes yeux et découvre Al , endormit contre moi . Sérieusement , elle est venu pendant que je dormais . Je souris heureuse . Elle ouvre les yeux et émerge doucement du monde des rêves .

- Salut ( moi)

-Salut ... je viens de rêver de nous deux . C'était le pied . ( AL)

Je viens glisser mon visage sous son cou et humer son odeur . Ses bras se ressers sur moi et on reste immobile pendant 1/4 d 'heure . Jusqu'a ce qu'elle redresse mon menton et me regarde tendrement .

- Je t 'aime ... ( Al)

Cette phrase se répète comme un écho ,et l'image d'Al s'éfface, comme si j'étais attirée loin d'elle .

L'instant d'après c'est comme si j' avais été télétransportée à une autre époque et dans un autre lieu .

Al est à nouveau là mais habillée différemment et il n'y pas que ses habilles de changer chez elle , c'est vraiment étrange . Elle se tient debout à côté de moi face à la fenêtre . Puis elle se tourne brusquement .

- Aki comment tu as pu faire ça je te déteste . (Al bouleversée)

A mon tour je me tourne . Et je dois avouer que ce qu'il se passe est incompréhensible , la scène se déroule sans que je ne puisse intervenir . J'essaie pourtant d'agir et de protéger Al mais c'est comme si je n'existais pas . Et pourtant il y mon double en face d'elle . Non .. Ce n'est pas exactement mon double , il à quelque chose de différent . Et puis Al et moi avons le même âge . Qu'es ce qu'il se passe je ne comprends plus rien . Ca n'a pas de sens es ce que je rêve ? Cela semble être si réel . C'est déboussolant .

- Ah vraiment , je me rappel pourtant qu'hier tu étais prêtes à tout pour moi . Je me rappelle de ton regard déboussolé de ta voix qui tremblait lorsque tu m'as avoué ton amour pour moi . ( Mon double)

Cette autre moi semble réellement mauvais , j'essaie par tout les moyens d'intervenir mais je ne peux rien faire . Elle blesse Al comme si c'était son droit le plus élémentaire et ça me donne envie de vomir . Comment un tel être peut- il exister .

-Pourquoi est tu si cruel avec moi ? ( Al)

Mon double se rapproche d'Al et caresse son visage .

- Parce que je t'aime , quoi de plus évident ( Mon double en prenant Al dans ses bras)

- Je t'aime Aki , mais je t'en supplie arrête cette folie ( Al)

En suite les images commences à s'effacer , et j'ai à nouveau cette sensation d'être tirée en arrière lorsque je suis réellement réveillée par la voix d'Al .

- Bouge tes fesses Ryu , tu vas être en retard ( Al en passant la tête par la porte)

Hum... un cauchemar .. Ce rêve me laisse une sale impression et je suis contente de me mettre en route pour l'oublier . En bas Hiro est encore entrain de déjeuner .

- Salut demi portion d'homme . ( moi en m'asseyant)

IL me regarde avec condescendance puis sourit .

- Mauvaise nuit , tu te fais du soucis pour demain , tu es morte de peur n'est ce pas ? ( Hiro)

Je le regarde complètement blasée , quand soudain je me rappel une chose . La première fois que l'on s'est vu il m'a appelé Aki.. Alors cela voudrais dire ...non .. Que même dans mais rêve il arrive à me faire chier . Quel sale démon , j'ai vraiment hâte qu'il s'en aille .

- Ouais tu as raison , j'ai fais un sacré cauchemar à cause de toi... Puisque tu insiste je vais te le raconter . Alors Al et quelqu'un qui me ressemble était à une autre époque dans ce qu'il me semblait être un château et elle était amoureuse de cette autre moi qui était cruel, c'était carrément un double maléfique même . Et toi chère Hiro tu n'étais pas la pour la protéger . (moi)

La Rage au CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant