Ses sentiments

174 10 0
                                    

IL est 9:15 lorsque je me réveille , par chance aujourd'hui est un de ces lundi fériés ou je ne suis pas obligée d'aller en cours . En ouvrant les yeux j'ai l'agréable surprise de voir qu'il fait un temps magnifique . Ca m'encourage à me lever et à descendre en bas . Hiro est assit et tiens une tasse de thé dans sa main droite tout en consultant son téléphone de l'autre main .

- Salut mini- crotte, tu peux me dire où se trouve ta soeur ? ( moi ne la trouvant pas dans mon champs de vision . )

- Derrière toi . ( Al )

Je suis surprise par son arrivée , et laisse passer quelques secondes avant de savoir comment réagir à cause d'hier . Peut être que c'est le moment ou je dois m'excuser. Al s'assoit avec sa tasse de thé en fasse d'Hiro sans vraiment faire plus que ça attention à moi . C'est étrange je ne sais pas si c'est bien ou mal qu'elle ne réagisse pas à ma présence . Je vais dans la cuisine et trouve Bonny en train de faire du pain perdu. Elle est si , si parfaite , la voir au fourneau m'émeut et puis tout autours d'elle sent si bon .

-Bonjour Bonny (Moi)

-Bonjour Ryuka ( Bonny)

D'habitude elle aime bien parler mais ça ne semble pas être le cas aujourd'hui . Elle me tends une assiette ma fois fort abondante , puis passe à autre chose . Qu'es ce qui lui prends aujourd'hui , je ne comprends pas . En ce qui me concerne je m'installe à côté d'al dans la salle à manger . Hiro me lance son regard haineux , bon ça au moins ça ne change pas de d'habitude .

- Je vais être occupée aujourd'hui , alors ne faites pas de bêtise . ( Al )

- En ce qui me concerne je serais aussi occupé , à corriger ce misérable rat qui ose vivre avec toi , puis te briser le coeur ( Hiro)

Donc il sait déjà pour hier , je me demande si il est possible d'avoir une intimité dans cette demeure ... Je crois que c'est le moment .

- Al , es ce que .. on peut se parler . Sans que l'autre face de foetus raté ne soit présent ...Je parle de lui ( moi en pointant Hiro du doigt )

Hiro prends un air mauvais et sers la fourchette qu'il a dans le main . Je crois deviner qu'il n'a pas que des intentions pacifiques voir qu'il n'en a peut être aucune .

- Certainement pas . Tu vas sortir tout ce que tu as dire devant moi . ( Hiro)

Al pose sa tasse et pose sa main sur celle de son frère .

- Hiro , je suis assez grande pour gérer mes affaires sans que mon petit frère ne vienne s'occuper de les régler ( Al)

Hiro hésite avant de se lever et de quitter la pièce ,bien entendu en laissant planer la menace de ma mort dans les prochaines 24 heures . Je crois qu'il aime me parler , parce que il me parle vraiment trop souvent ... Les choses sérieuses donc , comment lui dire que ..Lui dire quoi même ? Un espèce de silence qui installe un froid entre nous se glisse insidieusement dans la non discussion .

- ... Je vais parler pour toi , puisque visiblement tu n'y arrives pas , donc non je ne t'en veux pas . Oui je suis disposée à te pardonner . On a terminé ? ( Al en serrant sa tasse)

- Tu es disposée à me pardonner quoi ? ( moi)

Alors j'allais certainement m'excuser mais j'avais tors , de quoi es ce que j'ai à m'excuser . Je veux dire tout est de sa faute , et elle ose me dire qu'elle est disposée à me pardonner .

- Ta bêtise , ce qui te pousse à faire n'importe quoi . ( Al sur un ton énervé )

Et le pire dans ce qu'elle dit c'est qu'elle est sérieuse . Tout ce que j'ai fais à toujours été légitime , et elle appelle ça de la bêtise . Je n'ai pas l'intention de discuter plus . Cette discussion ne mènera à rien . C'était juste très décevant . Je me lève et prends le chemin de la sortie .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rage au CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant