Cette nuit là Aorin fait un rêve étrange où elle est guidée par une voix de femme désincarnée et sans âge. Elle est dans une ville sous-marine déserte avec un palais blanc. La voix annonce a Aorin :
-Bienvenue au royaume de la mer,voici ton royaume.
-Qui êtes vous ? Que raconter vous ?Et comment est ce possible que je puisse respirer sous l'eau ?
-je suis l'esprit de ta mèreLa voix se matérialise en l'image d'Aorin adultes sauf que sa peaux et ses cheveux sont violet et que son corps se termine par des tentacules.
"Ma fille tu es la fille de la mère ma fille ! Il y'a quelques années 14 ans pour être précise un séisme de magnitude 10 a secoué l'océan. Et tu venais a peine de naître, pour te sauver je t'ai mise sur un radeau et lancée vers la surface. Et pour que toi seule puisse devenir la nouvelle reine, j'ai enlevé un joyaux à la couronne et je l'ai attaché a ton cou, c'est cette pierre bleue. Demain soir a la pleine lune vient me retrouver au bord de la mer tu pourras réellement voir ton héritage de tes propres yeux."
A cette instant Aorin se réveille secouée par tout ce qu'elle vient d'apprendre puis doucement elle souris elle a toujours rêvé de savoir enfin qui elle était et son rêve était enfin devenue réalité.
" J'ai toujours sus au fond de moi que je venais de la mer mais l'apprendre comme ca quelle surprise. Maintenant je sais ce que je dois faire"...................... A suivre..................
VOUS LISEZ
Histoire d'amour pas réciproque.... vraiment?
ParanormalCeci n'est pas une fan fiction seulement une histoire sortie de mon imagination. Je m'excuse d'avance au cas où il y' aurait des fautes.