Le Laboratoire

2 1 0
                                    

Ce chapitre sera en grande partie sous forme de dialogue entre Aorin et sa mère. Bonne lecture.

-Où va t'on maman ?
-Dans le laboratoire on va voir celles sur qui tout les espoirs du monde marin reposent.
-Vraiment tous ?
-Oui elles ont fabriqué toute la technologie dont on dispose ici. Ainsi que la bibliothèque et en plus c'est elles qui ont fait les plans. Et ont décidé quels livres mettre ou pas dedans.
-Alors ce doit être deux vieilles sage. J'ai raison non ?
-Non ce sont deux jeunes fils de ton âge.
-Quoi???
-Moins fort, tu vas voir on arrive.

Elles voient une grande bâtisse avec un blason au dessus de la porte. C'était un livre et un ordinateur dans un cercle. Sur la couverture du livre et l'écran de l'ordinateur il y avait le symbole de l'infini un 8 couché. Sa mère ouvre la porte et entre dans le laboratoire. Quand Aorin voit les deux soit disant génie elle failli tomber a la renverse heureusement sa mère la rattrape. Les deux filles avaient en effet l'âge d'Aorin.

-Celle avec les cheveux dans les yeux et qui est timide s'appelle Sakura. Et l'autre avec des lunettes c'est Chocho.
- Vraiment ?
-Non c'est son pseudonyme.
-Quel est son vrai prénom ?
-Je ne sais pas.
-Quoi tu es la reine et tu ne sais pas ?
-Elle ne me l'as jamais dit la seule qui le sait est Sakura.
-Ah et tu ne veux pas le savoir.
-Je suis morte je peux pas le lui ordonner.
-Ah oui c'est vrai désolé d'avoir oublié.
-Bon arrêtons de discuter et allons voir ses deux génies .
Elles s'avancent dans le laboratoire.

Comme le nombre de personnages augmente il y'aura désormais plus de dialogue. J'espère que ca continura a vous plaire.

Histoire d'amour pas réciproque.... vraiment? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant