Le Début De L'histoire

8 1 2
                                    

Il était une fois au Japon a Tokyo dans le quartier ouest, un peu a l'écart une petite maison traditionnelle habiter par une jeune fille de 14 ans. Elle s'appelait Aorin Mizunaki. De l'autre côté de la ville dans une chic résidence habitait Sora Maeda un jeune garçon du même âge. Par un étrange hasard ils sont dans la même classe. Aorin déteste les garçons par dessus tout :dès le premier jour elle souhaite que les douze garçons de sa classe soient n'importe où sauf là ou ils sont. Sora évoque le même souhait, mais lui c'est pour être le seul a intéresser la belle Aorin (il n'a pas l'air de savoir qu'elle déteste les garçons). De plus Sora est très entreprenant et sans aucun tact. Un jour il accoste Aorin dans un couloir mais avant qu'il ai dit un mot elle le repousse en criant.
"Non mais ça va pas la tête ?! "
Sora ne comprend rien et se dit qu'il ne sait pas y faire avec les filles. Le soir même il va demander conseils a son grand frère Kenta qui a déjà une petite amie. Son frère lui dit :
-Écoute avec les filles il n'y a pas de secret il faut aller droit au but.
-Pourquoi ?
-Sinon elles ne comprennent pas et pense que tu te moque d'elles.

Le lendemain pendant l'heure ou ils pouvaient aller a la cafétéria Sora est aller chercher Aorin. Le couloir était désert quand il la trouve. Aussitôt il lui demande :
"Aorin veux-tu sortir avec moi ?"
A ce moment là Aorin lui donne une magnifique gifle qui fait un très joli bruit. Ah et puis une dispute avec.
"Non mais ca va pas ? Comment tu peux me demander ça on se connaît a peine et toi tu me demande ca.?Tu es tombé sur la tête. Je déteste les garçons tu entend ? Vous êtes trop bizarre je déteste les garçons plus que tout!"
Puis elle part et le laisse là. Depuis a chaque fois qu'ils se croisent elle lui lance un regard froid et il part en courant. Mais cela n'a pas suffit a le décourager.

........ A suivre.......

Histoire d'amour pas réciproque.... vraiment? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant