Le Royaume Marin

3 2 0
                                    

La mère d'Aorin lui donne un diadème sur lequel elle peut placer la pierre bleu qu'elle a toujours eu avec elle.
"Tu est encore trop jeune pour être reine mais ce diadème te donne le statut d'heritière."
Elles arrivent au royaume ou Aorin était déjà venue en rêve.
"je te laisse visiter" lui dit sa mère et elle disparu.
Aorin se promène en admirant tout autour d'elle. Il y'a une vraie ville sous l'eau. Elle se regarde dans une vitrine et remarque que ses cheveux et sa peau son devenu bleu(ao signifie bleu en japonais) et que le bas de son corps est devenu des tentacules comme sa mère. A chaque fois qu'elle croise quelqu'un la personne la salut avec respect et Aorin se rend compte que tout le monde est déjà au courant de sa venue. Ensuite elle arrive au palais qu'elle avait vu dans son rêve. Sa mère apparaît et lui présente ses domestiques et les dauphin qui tire le carrosse royal qui a la forme d'un coquillage géant . Sa mère lui montre ensuite la salle du trône elle brille comme un soleil . Elles termine la visite par sa chambre. Elle dispose d'une armoire remplie de vêtements tous plus beaux et précieux les un que les autres. Sa mère la conduit ensuite dans la cour ou se trouvait un jardin.
-C'est ton jardin Aorin.
-Mon jardin ?
-Oui, tu pourras y cultiver ce que tu veux.
-Que peut-on planter sous la mer ?
-Des algues, du coraille, des fleurs marine plus belle que les fleurs terrestre et plein d'autres choses.
-Magnifique, on continue la visite ?

Sa mère la conduit alors dans une partie sombre du palais.
"Ou va-t-on ? Puis-je avoir de la lumière ?" A peine Aorin prononce-t-elle ses mots que la pierre sur son diadème s'illumine comme une torche.
"Ça alors comment ca se fait ?" pense Aorin
-Tu es une future reine tes désirs sont des ordres.
-Tu lis dans mes pensées ?!
-Facilement, vu que tu es ma fille.
-C'est pas juste !

................... A suivre.................

Ce chapitre est beaucoup plus long que les autres 339 mots environ mais j'espère que vous prendrez quand même plaisir a le lire

Histoire d'amour pas réciproque.... vraiment? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant