Les Deux Genies 2

2 1 0
                                    

Rappel du chapitre précédent :Aorin a rencontré les deux savante et certaines de leurs inventions et est vraiment très étonnée par leur intelligence.

Voilà la deuxième partie du chapitre précédent. Bonne lecture

Aorin regarde les deux jeunes filles sans en revenir. "Ça alors vous êtes vraiment intelligente a ce point. Désolé pour avant".
Sakura et Chocho semblent touchés, Sakura rougis et se met a bafouiller des remerciements alors que Chocho se radoucie et rosie légèrement au niveau des joues.
-Oh vous êtes si mignonnes quand vous êtes contentes c'est trop chou.
-Merci beaucoup héritière de notre reine.
-Bon c'est fini les compliments maintenant la jeune héritière doit Retourner dans ses appartements elle est fatiguée.
-Comment tu le sais Chocho tu as un détecteur de fatigue ?
-Exactement.

La mère d'Aorin intervient:
-Vous avez raison on va vous laisser.
-Attend maman je veux encore discuter avec elles.
-Non pas maintenant
-Mais...

Sakura vient prendre les mains d'Aorin entre les sienne et tente avec succès de la raisonné .
"Vous êtes fatigué héritière allez vous coucher on pourra se retrouver ici demain quand vous le désirez.

Aorin fini par accepter d'aller se coucher.

..................... A suivre.................

A partire de demain le nombre de personnage va légèrement augmenter. Veillez a ne pas mélanger les noms.


Histoire d'amour pas réciproque.... vraiment? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant