Chapitre 1

413 13 4
                                    

PDV Sunghoon

Moi: WOUAAAAH !

Moi: J'adore quand c'est vide ! C'est tellement beau !Shizuka: Sunghoon, écoute moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: J'adore quand c'est vide ! C'est tellement beau !
Shizuka: Sunghoon, écoute moi. En place avec ton coach.

Aïe, sa fait même pas 10 minutes qu'on est là et elle connais déjà mon nom.
On a de la chance que sa soit elle qui est chargée de la moitié des choses cette année.
Shizuka était championne du monde ! Et aussi championne olympique.
Mais moi celle que je préfère c'est...

Shizuka: Sunghoon !
Moi: Oui mais elle est pas là encore !
Shizuka: En place quand même, je m'en fiche.
Anyu: Tu retarde tout le monde la.

Oui ben...
Et puis de quoi je me mêle ? Il me connaît que de nom.
Son coach lui parle.

Coach d'Anyu: T'en occupe pas, si son coach est en retard c'est qu'il doit être incompétent.

Parlez, parlez, vous aller avoir le seum dans quelques minutes.

Shizuka: Vous êtes ici pour vous entraînez avant le championnat qui va déterminer lequel d'entre vous sera le champion du monde. Rendez vous compte de se moment, de cette importance qu'il a pour vos carrières. Vous êtes jeunes, remplis d'énergie. Je compte sur vous pour la dépensé. Vous pouvez peut-être vous dire que cette ville est complètement pommer au milieu des montagnes, mais c'est la que les meilleurs ont-

La porte principale s'ouvre en fracas.

??: Putain de neige de merde ! Je déteste toujours autant ces montagnes de je sais pas quoi ! Dire que j'aurais pu rester dormir chez moi...

Elle est enfin là..
Je regarde les autres candidats.
Ils sont tous choquer.
Bam ! Dans ta face Anyu !

Shizuka: On est content de te voir aussi Li-Ha.
Tu es en retard. Très en retard.
Li-Ha: Seulement de 10 ou 15 minutes.
Shizuka: VA TE PLACER !
Li-Ha: OUI CHEF !

Elle scrute les candidats des yeux et s'arrête sur moi. Elle vient.

Li-Ha: C'est toi Sunghoon alors.

Je m'incline.

Moi: Enchanté.
Anyu: C'est un prank ?

Je lui fais un doigt.
Li-Ha me le prends et me le tord.

Moi: Aaaah !
Li-Ha: Sois poli tu veux ? Te rabaisse pas à son niveau. Tu vaux plus.
Shizuka: On est pas sortie de l'auberge...

PDV Li-Ha

Pense à l'argent que tu te fera.
Inspire.
Expire.
Bon ça va, Sunghoon a l'air sympa. Très sympa...
Shizuka finit son spich.

Shizuka: C'est une blague ? Il manque un duo ?! Aaah, ben comme par hasard. Comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte.

Ah oui, il manque le Japon je crois.
J'ai eu vent comme quoi ils étaient doué cette année. Sa a même était super dur de choisir les représentant.

J'ai vu les vidéos qu'on m'a envoyer sur Sunghoon. Il est doué, certes. Mais pas assez.

Moi: Je te parle en coréen comme sa les américains d'à côté comprenne pas.

Sunghoon me regarde.

Moi: Vous le savez pas, bien sûr. Mais il faut que je te mette au courant. Il y a beaucoup de triche et le jury peut même truquer les votes.
Sunghoon: Sa t'es déjà arriver ?
Moi: Tu me tutoie la ?
Sunghoon: Ben, t'as juste deux ans de plus que moi, c'est rien.

Je lui donne une claque à l'arrière du crâne.

Moi: Respecte tes aînés !
Sunghoon: Oui, désolé !
Moi: Bref, j'en ai fais les frais au championnat de 2019. Heureusement que j'ai gagner celui de... de l'année dernière.
Sunghoon: Après ça tu n'es plus... Enfin je veux dire vous n'êtes plus jamais aller dans une patinoire. Pourquoi ?
Moi: Je t'en pose des questions moi ? Bon, depuis que j'ai passer les portes j'ai pu voir que le coach du Canada a échanger plein de regard avec Shizuka.
Sunghoon: T'es entrain de dire qu'ils couchent ensembles ?
Moi: Oui. J'ai eu vent de quelques infos...
Shizuka: Quand on est tous ensembles, veuillez parler anglais merci.

Shizuka: Quand on est tous ensembles, veuillez parler anglais merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reste à voir se qui nous attend avec des gens pareils.
Pff...
Je déteste le patinage artistique.

L'ange du patin à glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant