Chapitre 10

154 6 7
                                    

Sunghoon: Regarde !

Moi: C'est un miracle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: C'est un miracle !

On descend et on court toquer à la porte.
J'espère que c'est des gens normaux.

??: Bonsoir ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Venez entrez !
Sunghoon: Merci !

La vielle dame ferme la porte.

??: Vous devez avoir très froid ! J'ai allumer un feu de cheminée, allez vous poser !
Moi: Merci beaucoup !

Elle a déjà dut faire a des cas comme nous je pense.
On va se poser devant la cheminée et la dame nous ramènes des couvertures.

??: Ça va mieux ? Je vais vous faire des chocolats chauds et on pourra parler tranquillement ! J'ai déjà recueilli plusieurs personnes, mais jamais aussi jeune que vous !

Elle part.

Sunghoon: Elle a confiance aux gens. Bon en même temps on va rien faire, on est perdu dans le froid.
Moi: Elle m'a l'air sympa. Sa maison est très jolie. Et sa sent le pain d'épice et la cannelle.

On se regarde.
On a quand même réussit à s'échapper d'une secte. Je sais qu'en Corée j'avais déjà entendu plusieurs témoignages de personnes ayant vécu ça, mais je pensais pas un jour le vivre aussi.

Sunghoon: Bon, on va sûrement rater la compète, mais au moins on est là quoi.
Moi: Tous ce travail pour rien...
Sunghoon: T'inquiète... Sa me brise un peu le coeur aussi. Quand j'ai vu la patinoire pour la première fois, ça a réveillé mon âme d'enfant. L'idée non seulement de gagner mais de participer à la compète ! C'était un rêve qui se réaliser pour moi. Je t'enterais ma chance l'année prochaine ou dans deux ans.
Moi: Y'a intérêt ! J'ai signer pour 3 ans avec toi, alors on se mettra au boulot. Y'aura pas de répit.

Sunghoon fait un petit sourire en coin.

Sunghoon: Même pas de petites pauses ?

Il m'embrasse.

Moi: Mmh, tes lèvres son super froides.
Sunghoon: Les tiennes aussi.
??: Je suis de retours ! Tenez, vos boissons chaudes. Oh mais je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Loren.
Moi: Enchantée, moi c'est Li-Ha. Merci de nous accueillir ici.
Loren: Mais c'est normal. Et vous jeune homme ?
Sunghoon: Je m'appelle Sunghoon !
Loren: Oh mais vous êtes des patineurs artistiques non ? Je suis presque sure de vous avoir vu sur des affiches en ville !
Sunghoon: Oui c'est ça.

Elle est toute mignonne.

Loren: Mais dites moi, que faites vous ici en plein milieu des montagnes ?
Moi: On a été kidnappé. Par des membres d'une secte.
Loren: Il y a une secte ici ? Olala... c'est très dangereux. Ils ne vous ont rien fait ?
Sunghoon: Non, on a réussit a s'échapper. Et après on est venu jusqu'ici en motoneige, c'est pour ça qu'on était gelé.
Loren: Mes pauvres enfants, j'espère que cette secte sera arrêtée.
??: A qui tu parles Loren ?

L'ange du patin à glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant