Sunghoon: Aaaah, sa fait du bien. Un bon repas !
Yuzuru: Salut ! Pourquoi vous avez pas manger avec tout le monde ?Il pose sa main sur mon épaule.
Sunghoon détourne le regard.Moi: On avait des choses à se dire.
Yuzuru: Comment vous avez fait pour manger tout ça ? Il est que 9h du matin et vous avez prit la moitié de la carte !
Sunghoon: On est réveillé depuis 5h du matin voir moins, et on a travailler.
Moi: On avait très faim.
Yuzuru: Je vois. Li-Ha, tu pourras passer dans ma chambre après ? Y'a du nouveau.
Moi: Sa marche.Yuzuru fixe Sunghoon.
Qu'est-ce qu'il me fait la ?Moi: Hum...bon. On doit y aller, faut qu'on prenne les photos.
Sunghoon: Li-Ha... Regarde la haut.Y'a le gars chelou d'hier.
Il nous fixe.Yuzuru: Qui c'est ?
Moi: T'approche pas de lui, il est carrément perché.Sunghoon et moi partons rejoindre sa chambre pour qu'il se change.
Moi: Met un costard si t'as.
Sunghoon: Non. Mais je peux m'habiller en noir.Je vais le laisser gérer, il s'habille bien.
Je sors mon téléphone et allume les lumières.Sunghoon: Ça va la veste ?
Moi: Ouais. Vient je vais te mettre du rouge à lèvre. Et faut peut-être arranger tes cheveux.
Sunghoon: Ils sont très bien mes cheveux !
Moi: Franchement, non. Faut les coiffer.On se met assit face à face et je le coiffe.
Sunghoon: Tu voulais être coiffeuse.
Moi: Oui. Comment tu sais ?
Sunghoon: Tu l'avais dis... dans une interview il me semble...Je pose le peigne et prend mon rouge à lèvre liquide.
Moi: Je peux ?
Sunghoon: Oui.Je rapproche mon visage du sien et lui met du rouge à lèvre.
Ouah, il a vraiment un beau visage. Il a une peau plus belle que moi le con.Sunghoon: Oui je sais, je suis plutôt pas mal.
Moi: Tait toi je vais t'en mettre sur les dents. Ah, je t'en ai mis partout.J'essuie le coin de ses lèvres avec mon pouce.
On se regarde.
Bon je pense que je peux au moins me l'avouer à moi même, je suis un peu contente d'avoir accepter de travailler avec lui. Parce que de une, il est doué, et de deux, il m'attire. Un peu... un peu beaucoup.Sunghoon: On devrait faire les photos. Parce que si on reste la à se fixer, sa peut durer longtemps.
Moi: On fera ça plus tard. Alors, met toi assis. Ça va aller vite.On se met dans un coin de la chambre et il prend la pose.
VOUS LISEZ
L'ange du patin à glace
FanfictionMoi c'est Li-Ha, une ancienne championne du monde de patinage artistique. Je n'ai pas entrer un pied dans une patinoire depuis un ans, et tout le monde se demande pourquoi. Notamment la futur star du patin à glace Sunghoon. Son coach qui est aussi...