Moi: SUNGHOON ! Redresse ton dos ! Sa fait 5 fois que je te le dis !
Il vient vers moi.
Sunghoon: Pourquoi tu viens pas sur la piste avec moi ? Tous les coachs sont avec leur élève la.
Moi: Je ne montrais pas sur la piste. Le jour de la compétition tu sera tous seul.
Sunghoon: Oui mais à se que je sache, on est pas le jour de la compétition aujourd'hui.Il m'énerve ce gosse.
Moi: Sunghoon j'ai-
Quelqu'un entre.
??: On est vraiment désolé !!!
Moi: C'est une blague...
Sunghoon: Oh...mon...dieu...Il monte sur la piste.
Moi: Ok mais vous voulez ma mort enfaite ?
Yuzuru: Li-Haaaaaa !!!Il vient vers moi et s'incline plusieurs fois.
Yuzuru: Désolé du retard. Sa me fait plaisir de te revoir !
Moi: Tu devrais dire ça à Shizuka.
Shizuka: Exactement ! Yuzuru met toi au travaille avec Yui toute suite !Une fille vient vers nous.
Elle a l'air d'avoir le même âge que Sunghoon.Yuzuru: Je te présente Yui, je la forme depuis trois mois.
Moi: ... Je te présente Sunghoon. Et... je le forme depuis trois minutes...
Sunghoon: Je suis ravi de vous rencontrer ! Vous êtes vraiment super hyper doué et/
Moi: Tait toi. Tu vas lui faire gonfler ces chevilles.
Sunghoon: T'es tendu...Si cette fille, Yui, a été formée par Yuzuru...
Sunghoon est dans la merde.Yui: Enchantée. Je vous admire vraiment Li-Ha.
Elle a même appris quelques mots en coréen pour me parler !!
Elle commence à patiner.Moi: ...
Yuzuru: Elle est vraiment talentueuse hein.
Moi: Sunghoon l'est plus.
Sunghoon: Clairement non.Je lui tape l'épaule.
Yuzuru va aider Yui à perfectionner encore plus ces poses.
Je regarde Sunghoon. C'est le seul qui est tous seul.Il fait un saut de trois.
Moi: Fait un saut de valse maintenant.
Sunghoon prend une inspiration et fait la figure que je lui impose.
D'après se que j'ai vu il est droitier.
Alors pourquoi il termine son saut de valse par le pied gauche ?Moi: Encore, tu dois atterrir sur l'autre pieds.
Il recommence mais termine encore avec le pieds gauche.
Moi: Sunghoon !
Sunghoon: J'ai pris cette habitude !Je soupir...
Putain il m'énerve.Je vais chercher des patins sous les yeux ébahis de tout le monde.
Après les avoir enfilés, je monte sur la piste.
Je tremble de tout mon être...
Aller, prend une grande inspiration.Moi: Prend de l'élan et avance sur le pied droit.
Tout le monde me fixe.
Sunghoon: D'accord.
Il fait se que je lui dis.
Moi: Ton dos, il faut que tu sois plus droit à l'atterrissage. Sa sera beaucoup plus beau et tu aura tous les points de la figure. Regarde.
Je fais le saut de valse.
Il est un peu plus rouiller qu'à l'époque, mais sa fait l'affaire.
Sunghoon me regarde.Moi: Quoi ? Aller fait le. Et atterrit sur le pied droit.
Il passe à côté de moi.
PDV Sunghoon
Elle a une cicatrice qui débute dans son cou et termine sur sa joue.
Elle a dut se faire très mal.
Mais je connais bien cette marque.
Elle c'est prit le bas d'un patin à glace...Je vais le saut de valse.
Je pense que c'était super. J'ai réussi à atterrir sur le pied droit.
Je me retourne pour la voir. Mais elle parle avec Yuzuru...Moi: Et mais ! T'es censé me regarder ! Tu m'écoutes ? Li-Ha ??
Li-Ha: Écoute Yu, évite de chercher des réponses à sa.
Yuzuru: Au contraire, on ferait mieux de parler de...Il parle en japonais.
Putain je savais que j'aurais du apprendre quelque trucs en japonais !
Soudain, ils se retournent tout les deux vers moi.Moi: Oui ?
Li-Ha: Yuzuru, à partir de maintenant fait gaffe à ta protégée. Ça va être comme l'année dernière. Sunghoon, au boulot.
Yuzuru: Bonne chance. J'ai hâte d'être le jour de la compétition. Sunghoon, Yui a hâte de voir ta performance.
Moi: Oui oui ! Moi aussi. Je suis sur qu'elle est géniale.
Shizuka: Li-Ha, Yuzuru. Vous avez choisis votre musique pour l'ouverture ?Ils vont faire l'ouverture de la compétition ?
Génial !Li-Ha: Euh...Pas en-
Yuzuru: Si ! Paradise de Coldplay.
Shizuka: Que de souvenir.
Li-Ha: Yuzuru t'es sur ?
Yuzuru: C'est notre plus belle chorégraphie !Je me sens de trop dans cette conversation.
Li-Ha vient vers moi.Moi: Vous avez déjà la chorégraphie ?
Li-Ha: Oui, on la faite plusieurs fois aux entraînements y'a trois ans. On l'a inventé pendant la compétition et elle était pas mal du tout. Sauf que sa fait longtemps qu'on l'a plus faite.. Bon temps pis. Aller, tient en équilibre sur le pied droit !Elle tremble beaucoup depuis qu'elle est montée sur la piste.
Li-Ha ne se sent pas du tout bien...
Fait chier, j'ai envie de savoir se qu'il c'est passer moi !
Par contre je pensais que sa aller être cool d'être avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle m'aime pas.
VOUS LISEZ
L'ange du patin à glace
FanfictionMoi c'est Li-Ha, une ancienne championne du monde de patinage artistique. Je n'ai pas entrer un pied dans une patinoire depuis un ans, et tout le monde se demande pourquoi. Notamment la futur star du patin à glace Sunghoon. Son coach qui est aussi...