PDV Sunghoon
Elle va me tuer.
En plus je suis de mauvais poil aujourd'hui, j'ai pas envie qu'elle me crie dessus je vais répondre bêtement encore.Li-Ha: Sunghoon ! M'oblige pas à défoncer cette porte !
Moi: Oui oui, deux secondes !
Li-Ha: Sa fait 10 minutes que tu me dis deux secondes. Je vais réveillée tout l'hôtel à force de crier !
Moi: Bah arrête de crier et tout ira bien.
Li-Ha: Il est presque 5h, on doit se dépêcher.
Moi: Ben la... je peux pas trop t'ouvrir.Elle donne des coups dans la porte.
Bon...
Je vais ouvrir la porte avant qu'elle se face arrêter par un gars de la sécurité.Moi: ...
Li-Ha: Ben c'est pas trop...tôt...Salut Sunghoon.J'ai juste une serviette autour de ma taille.
Ah c'est gênant, elle aurait pu attendre !Moi: Salut. Maintenant si tu veux bien, je vais aller m'habiller.
Li-Ha: Désolé j'étais un peu stressée.
Moi: Y'a pas de raison.
Li-Ha: Si y'en a, mais pour éviter de te faire stresser aussi, je te le dirais plus tard. Mmh... Va t'habiller. Non pas que sa me dérange, mais si tu patine comme sa, ton petit oiseau sortira.
Moi: Ok chef.J'ai toujours rêvé de la rencontrer, je pensais pas du tout qu'elle était si extravertie. On la croit toute timide à travers les caméras.
Mais au final, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps tellement elle me parle comme... ça.Je vais dans la salle de bain m'habiller puis on y va.
Moi: Wow, il fait super froid. Ah j'suis fatigué.
Li-Ha: Sérieux, ils auraient pu faire la compète autre part que dans des montagnes.
Moi: Tu râle souvent ?
Li-Ha: Je râle jamais. Je suis réaliste.
Moi: Ah ben t'es réaliste souvent alors.2h plus tard-
Moi: Je sens plus mes jaaaambes...
Li-Ha: Faudrai peut-être qu'on mange un truc.
Moi: Oui !!!
Li-Ha: Mais d'abord on doit prendre des photos.
Moi: Des photos ?
Li-Ha: Ben oui, il faut que tu te fasse beau pour les photos d'affiches. Comme sa les gens voterons pour toi.
Moi: Ben on fait une photo à la va vite non ?
Li-Ha: Non, si tu fais une photo tout transpirant comme sa personne va te cala.
Moi: Mais...
Li-Ha: Sunghoon, je veux pas gâcher tes rêves de gosses, mais sa marche pas en un claquement de doigts. Y'a pas tout le monde qui est logique. A nos jours, les gens regardent par la beauté. Le talent sa passe au second plan.Elle a raison...
Ah...J'ai mal partout.Li-Ha: Et puis... T'es pas mal donc...Sa devrait aller de se côté, je me fais pas de soucis.
Moi: Oh...
Li-Ha: Tu pourrais dire merci ! Je viens de te dire que t'étais beau et-
Moi: Woooh !
VOUS LISEZ
L'ange du patin à glace
FanfictionMoi c'est Li-Ha, une ancienne championne du monde de patinage artistique. Je n'ai pas entrer un pied dans une patinoire depuis un ans, et tout le monde se demande pourquoi. Notamment la futur star du patin à glace Sunghoon. Son coach qui est aussi...