" Ginny !! Dépêche toi, on va être en retard !!
- ARRRR !!! arrête de crier si fort, j'arrive." répondit la jeune femme d'une voix bien mal assurée.
"T'es encore dans ton lit !!" réprimande Elodie Abbot, sa meilleure amie, en entrant dans sa chambre. "Allez sors de là, on doit être parti dans dix minutes !!" Lui dit-elle en tirant la couette qui enveloppait encore son amie. " Tu t'es couchée super tard hier qu'est ce que tu as foutu ?
- Rien." Répondit la jeune rouquine en entrant dans la cuisine avec une tête de morte vivante.
Elodie savait bien qu'il ne se passait pas rien, mais elle n'eut pas le courage d'en discuter tout de suite. Les deux jeunes femme se dépéchèrent et réussir dans un miracle à arriver à l'heure à l'entrainement. Il était 14 heures, et malgré une pluie battante, les jeunes femmes de l'équipe des Harpies de Holyhead s'entraînent jusqu'à ce que la nuit tombe.
"Très bon travail les filles, allez vous changer, la première tournée est pour moi." Cassandra Griffin, la capitaine de l'équipe, savait très bien comment les motiver.
"Je suis épuisé, je resterai pas trop tard aujourd'hui." répondit Ginny alors qu'elles étaient en train d'entrer dans le pub
"Qui êtes- vous et qu'avez vous fait à Ginny Weasley ?
- Je me suis couché trop tard hier c'est tout.
- T'as fait quoi hier soir ?" lui demanda Elodie pour la seconde fois de la journée en espérant avoir une réponse cette fois-ci.
"Je n'ai rien fait, je me suis juste couchée tard." Le ton froid de la jeune femme cloua la discution, en laissant ses amies plus que septique, en prés de cinq ans elles ne l'avait jamais vu comme ça.
Néanmoins la soirée se passa dans une ambiance très chaleureuse, les femmes discutèrent de leur prochain match contre l'équipe de Suède, qu'elles étaient en bonne posture pour remporter. Lorsque la soirée fut bien entamée, Ginny s'éclipsa sur la terrasse pour prendre l'air.
"J'ai commandé ça pour vous." Un homme d'une bonne vingtaine d'années lui tendit un verre de Bière au beurre. Elle le prit en souriant distraitement. "Je peux m'asseoir là ?
- Vous avez l'air gentil, mais vous n'êtes pas du tout mon style.
- Et comment pouvez- vous le savoir ? Vous ne me connaissez même pas." La jeunne femme le regarda d'un bout à l'autre.
"Je vais vous dire trois vérités sur vous, si j'ai bon vous partez, si j'ai faux ne serait- ce que sur un seul détail, vous pouvez vous asseoir.
-Allez-y. " Elle reprit son inspection en s'arrêtant sur chaque détail qui pourrait avoir son importance.
"Vous êtes un né-moldu, vos plombages vous trahissent, aucun sorcier ayant des parents sorciers n'en porte, néanmoins ils sont bien trop récents pour qu'ils datent tous de votre entrée au collège, vous vivez donc caché dans le monde moldu. A en juger par vos chaussure qui on l'air hors de prix, votre chemise parfaitement repassé, et surtout votre badge, vous devez êtes très important dans la communauté moldu, en raison des poils de deux petits chien, et de votre façon de déglutir à l'énoncé de ses fait, je dirai que vous travaillé pour sa majesté la reine. Et enfin, d'après votre accent, vous êtes américain, vous êtes donc allé à Ilvermorny, les statuts de Chadwick et Webster Boot on dut se réveiller pour vous, et je dirai que vous avez choisi le premier. Pour que la CIA moldu vous recrute, vous avez dû montrer des facultés extraordinaires dès votre scolarité. Et avant que vous demandiez, non je ne suis pas une legilimens." L'homme resta sans voix, puis sourit.
"Vous êtes remarquable Miss. Mais je ne pourrais pas m'asseoir à vos côtés. Bonne soirée."
L'homme repartit aussi discrètement qu'il était arrivé et alla s'asseoir auprès de ses amis.
"C'était qui le type avec qui tu as parlé, il était plutôt mignon." demanda Luisa quand Ginny revint à la table avec ses amies.
"Personne, il m'a offert un verre c'est tout.
- Et tu l'a remballé comme d'habitude.
- Il est peut être temps de te trouver quelqu'un Gin, enfin une relation sérieuse.
- Mais je vois plein de mecs !" répondit la jeune femme exeder que ses amies cherche tous le temps à la caser avec n'importe qui.
"Oui justement, tu voudrais pas te caser, au lieu de faire défiler autant de mecs à l'appart. J'en ai vu trois différents en deux semaines.
- Et encore, c'est ceux que tu as réussi à voir." répondit Luisa à Elodie, d'un ton amusé.
" Vous vous êtes ligués contre moi ou c'est quoi le délire ?
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? On rigole c'est tout.
- Rien je suis fatiguée.
- C'est à cause d'hier soir ?
- Il ne s'est rien passé hier soir !!" la jeune femme se surpris à crier aussi fort, ses amis et les autres clients du pub avait l'air aussi surpris qu'elle. "Désolé.
- Arrête de dire qu'il n'y a rien, tu sais très bien que je suis legilimens. Dit nous ce qu'il se passe, sinon je vais entrer dans ton esprit." la menaça gentiment Allison Goldstein, l'attrapeuse de l'équipe. Ginny la foudroya du regard, buva une grand gorgé de bière et se résigna à dire la vérité
"George m'a envoyé une lettre
- George ? George, ton frère ?" demanda sa colocataire. La jeune femme haucha la tête. "Mais pourquoi il t'a envoyé une lettre ? Ça fait combien de temps que vous ne vous êtes pas parlé ?
- Je leur envoie des cartes de vœux une fois de temps en temps, mais je n'ai vraiment parlé à personne de ma famille depuis que je suis partie, soit cinq ans.
- Et pourquoi, aujourd'hui, il t'envoie une lettre ?" Ginny regarda ses amies, buvant encore une gorgée de bière, puis chercha la lettre dans sa poche. Elle leur tend et part se chercher une nouvelle bière en finissant la sienne en chemin.
Les jeunes femme lisèrent la lettre en même temps.
"Chère Ginny,
Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu me manques beaucoup. J'espère que tu vas bien, de ce que j'entends sur ton équipe de Quidditch vous vous en sortez vraiment bien, de mon côté, la boutique n'a jamais aussi bien tourné, j'ai un peu de mal à trouver de nouvelles idées depuis que Fred n'est plus là, mais Lee m'aide beaucoup.
Je ne t'envoie pas cette lettre juste pour savoir comment tu vas, en réalité je voudrais te demander quelque chose. Ça fait maintenant cinq ans que tu es partie, cinq ans que tu ne viens plus à Noël, ni à aucune réunion de famille, tu n'as même jamais vu les enfants de Bill et Fleurk, oh d'ailleur Hermione est enceinte, Ron va être papa ( attention au carnage ), je peux comprendre qu'après tout ce qu'il sait passé, tu as eu besoin de prendre ton indépendance et de mettre de la distance entre nous, mais ça fait beaucoup de peine à maman, encore hier quand je suis passé à la maison, elle était entrain de pleurer dans ta chambre. Alors je te demande simplement de libérer un créneau dans ton emploi du temps pour passer au mariage de Percy et Penelope samedi 23, et même si c'est juste dix minutes, ça ferait tellement plaisir à maman, ça nous ferait tous plaisir de te revoir soeurette.
J'espère à très vite, au Terrier,
George, ton frère qui t'aime. "
VOUS LISEZ
Cinq ans après cette foutu guerre
FanfictionNous sommes en 2003. Cinq ans que Voldemort a disparu. Cinq ans que la paix règne sur le monde des sorciers. La vie de nos sorciers préférés a bien changé. LEMON CHAPITRE 6, vous êtes prévenus // Je ne suis pas l'autrice entièrement de cette fan...