Chapitre 9

349 13 4
                                    

Ginny a le souafle en mains, elle a compris qu'Alison est à deux doigts d'attraper le vif d'or, or si elle l'attrape avant que Ginny ne marque, elles vont se retourner match nul. Cela fait maintenant 2 heures qu'elles jouent contre la Suède, si elles gagnent, elles seront assurées d'être qualifiées pour la coupe du monde. Sur son éclair de feu, elle s'élance, il lui reste qu'une dizaine de mètres à survoler pour pouvoir marquer. Elle doit éviter des cognards qui surgisse de partout, les poursuiveuses de Suède sont également à ses trousses. Arrivée à deux petits mètres des buts, elle lance la balle de toute ses forces, le gardien n'arrive pas à la rattraper et elle marque. Un tonnerre d'applaudissements fit comprendre à la jeune attrapeuse qu'il était temps d'attraper cette petite balle tant convoitée. Cette fois si, les hurlements de la foule fit comprendre à Ginny qu'elles avaient réussi. Elles sont qualifiées pour la coupe du monde.

"Alors Miss, vous êtes heureuse j'imagine ?" dit un jeune homme à l'oreille de Ginny. Pour fêter dignement leur victoire, les jeunes femmes s'étaient retrouvées avec des amis dans un pub qu'elles avaient privatisé pour l'occasion.

"Vous êtes venu me voir ?!?" demanda la jeune femme en serant l'Américain dans ses bras. "Mais comment avez- vous fait pour entrer ?

- Il y a certains avantages à travailler pour sa majesté." Les deux jeunes gens étaient encore dans les bras l'un de l'autre. "Vous avez super bien joué, j'étais très heureux d'avoir pu venir.

- Je suis heureuse que vous soyez là aussi." La soirée continua, dans une ambiance très festive et très alcoolisée. Cependant, Ginny ne pris pas un verre d'alcool, les autres invités ne semblaient pas l'avoir remarqué, mais l'Américain, agent de la CIA, n'était pas passé à côté.

"Vous pouvez venir avec moi, j'aimerais vous parler de quelque chose ?" Elle le suivit dans la cour, où la musique était bien moins forte.

"Qu'est ce qu'il se passe ?" La jeune femme fit mine de ne pas comprendre, et il lui montra d'un signe de tête son verre, contenant du Coca.

"J'ai juste pas envie de boire, je ne me sens pas super bien.

- La Miss que je connais n'aurait jamais refusé un verre, surtout en un jour aussi spécial. " Elle ne répondit pas, le regardant dans les yeux. "Vous savez que j'ai compris. Si vous voulez m'en parler je suis là vous le savez bien n'est ce pas ? " La jeune femme semblait bien moins amusée que tout à l'heure.

"Je n'en suis pas encore sûre, mais j'ai quelques symptômes.

- Vous voulez que je vérifie ?

- Comment vous pouvez faire ça ?

- Pendant mon entraînement, ils nous ont appris un sort qui nous permet de voir à travers des objets, comme les moldus avec leurs Rayons X.

- J'ai peur." Une larmes coula sur sa joue. Le jeune Américain la prit dans ses bras.

"Ne vous inquiétez pas, je suis là, tout va bien se passer. Et puis si ça se trouve, c'est juste une fausse alerte."

Elle se détacha de lui, "Allez-y." l'homme sortit sa baguette dissimulée dans son blouson en cuir, murmura une incantation, et elle émit un rayonnement d'une douce couleur violette. Il l'a regarda dans les yeux, puis s'abaissa. Une fois sa baguette pointé vers le ventre de la jeune femme, il pu voir une petite masse de la forme d'haricot au milieu de son ventre. Il reprit doucement sa respiration et éloigna sa baguette.

Ginny avait compris, elle semblait sous le choc. On ne pouvait pas dire si elle était heureuse, ou triste. Néanmoins des larmes coulaient de ses yeux.

"Je dirais que vous êtes enceinte d'un mois." L'homme ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, il la repris dans ses bras, en lui posant la tête contre sa poitrine. "Ça va allait ne vous inquiétez pas." Un long moment se passa.

"On peut transplaner chez moi, s'il vous plaît." En une seconde, ils se retrouvèrent dans le salon de la jeune femme. Il la déposa dans son lit, et s'allongea à côté d'elle. Tous deux regardaient le plafond.

"Je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Je voudrais tellement avoir des enfants, j'ai toujours voulu être mère, mais pas dans ces conditions là.

- C'est Harry le père ?" Ginny lui avait tout expliqué, de manière générale d'ailleurs elle lui expliquait tout ce qu'il se passait dans sa vie.

"Ça ne peut être que lui." Après un silence, l'homme se retourna pour ce tenir sur ses avant bras, et tout en déposant ses doigts sur le ventre de la jeune femme, il réclara "Je serais la pour vous. C'est peut-être pas moi le père biologique, mais je peux être là."

La jeune femme explosa de rire, se qui le contraria. Elle le remarqua.

"Ne vous méprenez pas, c'est vraiment très gentil de votre part, mais je ne vais pas vous infliger ça." L'homme ne semblait pas bien comprendre. "Vous êtes gay." Il se remit sur le dos, sourit et fixa le plafond. "Ou en tout cas, le beau Américain qui se cache derrière l'agent.

- Sérieusement, il faudrait que je vous présente à mon patron, vous êtes excellente.

- Je suis juste observatrice.

- Comment l'avez-vous compris ?"

La discussion dura toute la nuit. Cette fin de soirée avait été mouvementée, mais au moins elle avait des réponses. Elle était enceinte de Harry Potter, et elle voulait garder l'enfant, même si elle devra l'élever seule. 

Cinq ans après cette foutu guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant