Arrivé à la maison des Weasley, il faisait presque nuit, un ciel au nuance orangé et rose éclairait le jardin, où se trouvaient quelques invités qui se préparaient à manger. Avant que quiconque ne se rende compte de sa présence, il se dirigea vers la maison, monta les escaliers et s'arrêta devant la chambre de Ginny. Il entra. Elle était vide. Il ne savait pas bien ce qu'il faisait, ni pourquoi il le faisait, mais il en avait besoin. La jeune rouquine avait la fâcheuse habitude de l'enivrer. Et à l'instant, il ne voulait rien d'autre que sentir son odeur, être replongé dans l'euphorie qu'il avait ressenti plus tôt dans la journée. Il se laissa tomber sur le lit, et malgré l'absence de Ginny pendant cinq ans, son odeur était toujours autant présente. Après quelque minutes, il sentit des picotements dans ses yeux, il ne pouvait pas pleurer, il était temps de descendre et d'aller manger avec eux.
Ils étaient tous contents de le revoir, ils commençaient à se demander s'il allait revenir ou pas. Le repas se passe dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. Une fois le repas terminé, et la soirée plus que bien entamée la grande majorité des invités partirent, il ne restait plus que les frères Weasley et leurs compagnes, Harry et Ginny ainsi qu'Arthur et Molly. Vers une heure du matin, ces derniers partirent se coucher et mettre au lit les enfants. Harry en profita pour inviter Hermione sur la piste de danse.
"Alors ? Ça va avec Cho ?
- Bof, elle me reproche de trop regarder Ginny, et pour la millième fois, la mort de Cedric.
- Quoi encore ? Mais elle ne comprend vraiment rien c'est pas possible" Il lui sourit "Par contre pour Ginny tu peux pas dire le contraire.
- Oui je le sais, mais c'est Ginny.
- Je le sais bien, Harry, crois moi je comprends, mais fais attention."
A cet instant, Ron, qui danser avec sa soeur demanda à Harry s'il pouvait recupérer sa femme, ils échangèrent donc de cavalière, et le sorcier se retrouva avec Ginny.
"Ça va ? Tu n'a pas l'air bien." lui demanda inquiete la jeune femme alors qu'ils dansaient un slow.
" Oui oui ça va, j'ai juste un peu trop bu et je me suis un peu énervé avec Cho, ça ne fait pas un excellent mélange.
- J'espère que ça va aller avec elle, je suis désolée si j'ai joué un rôle dans votre dispute.
- Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui est déconné, pas toi. D'ailleurs qu'est ce que j'aimerai recommencer" Harry la regarda comme si ce qu'il venait de dire lui avait échappé."Désolé, je devrai aller me coucher, j'ai trop bu." Harry desserra ses bras autour de sa taille, mais la jeune femme lui resseras, elle plongea le regard dans celui, emeraude, de Harry. Leurs lèvres à quelques centimètre les unes des autres se collèrent, la jeune femme mis sa tête en arrière. " Désolée". Mais Harry semblait loin d'être désolé, lui mis sa main dans la crinière de feu de son amante pour lui rapprocher la tête, et joignit une fois de plus ses lèvres aux siennes. Cette fois ci, leurs yeux se ferment, comme mécaniquement, le jeune homme fit glisser sa langue sur les lèvre de la jeune femme. Puis un jeu de langue commença.
Plus personne ne parlait, bien trop conscient de ce qu'il se passait. Une explosion lui retourna le ventre. Prise de conscience, Ginny éloigna sa tête, rompit le baiser, et posa son front contre l'épaule de son amant. Elle venait de réaliser qu'elle l'aimait encore, elle l'aimait comme quand elle avait 11 ans. Les minutes défilaient et ils continuaient à danser, ils ne semblaient plus être là, seuls leurs jambes décrivaient de petit arc de cercle. Un à un, Bill et Fleur, puis George, Percy et Penny, et enfin Ron et Hermione partirent, et laissèrent les deux jeunes gens ensemble.
"Je vais rentrer.
- Et moi je vais aller me coucher." Malgré ce qu'ils venaient de dire, ni l'un ni l'autre ne bougea.
Puis soudain, après une dizaine de minutes, Ginny se détacha, et prit la main d'Harry, "Viens avec moi". La jeune femme lui tena la main, jusqu'à se qu'ils soit arrivé devant sa chambre. "Soit tu me suis à l'intérieur, soit tu t'en vas, à toi de choisir." Puis elle entra dans sa chambre.
Harry hésita, il ne pouvait s'empêcher de penser à Cho, mais il avait en même temps tellement envie de la rouquine. Cependant, il fit un pas en avant, et entra dans la chambre.
VOUS LISEZ
Cinq ans après cette foutu guerre
FanfictionNous sommes en 2003. Cinq ans que Voldemort a disparu. Cinq ans que la paix règne sur le monde des sorciers. La vie de nos sorciers préférés a bien changé. LEMON CHAPITRE 6, vous êtes prévenus // Je ne suis pas l'autrice entièrement de cette fan...