Le temps que les filles finissaient de lire la lettre, Ginny était déjà revenu, et avait bien entamé sa bière. Elles se regardèrent, et Luisa finit par dire d'une voix douce.
"Et si on t'accompagnait ?" Ginny la regarda interloquée. "Je comprends que tu aies eu besoin de t'éloigner un peu de ta famille, moi même je n'ai pas vu mon père depuis mes 17 ans, mais tu ne peux pas ignorer la souffrance de ta mère. Alors si on vient avec toi, ça ne pourra que bien se passer, si tu te sens bien avec ta famille, on s'eclipsera et si tu n'y arrive pas, on sera là et on t'emmènera au pub le plus près.
- Vous voudriez bien m'accompagner jusque là bas ?
- Oui carrément" répondirent d'une même voix les six joueuses. Un sourire apparut sur le visage de la jeune rouquine.
"Bon parfait" repris Luisa, "Explique nous un peu à quoi on doit s'attendre. Tu as six frères c'est ça ?
- Oui, enfin, Fred le jumeau de George est mort pendant la guerre. Mais ducoup il y a ma mère, Molly, c'est une femme d'une extrème gentiesse, mais qui est parfois, tout le temps enfaite, étouffante, mon père, Arthur, travaille au ministère, il a une fascination totale envers les moldus. Après il y a Bill, le plus grand, il est marié à Fleur, une française de Beauxbâtons, ils ont eu trois fils je crois. Pendant la guerre, il a été griffé au visage par un loup garou, maman trouve que ça lui donne un côté aventurier et Fleur trouve ça "trop mimi"." Les souvenirs de sa famille la rendait un peu triste, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire en y repensant tout de même. "Charlie c'est l'éternel célibataire de la famille, il vit en Roumanie, il éleve des dragons.
- Ohhh un aventurier." la coupa Élodie d'une voix suave. Ginny la regarda avec un sourire coquin.
"Bref donc Charlie. Percy, c'est l'intello de la famille, il travaille au ministère et c'est lui qui se marie. Puis George, il tient la boutique de farces et attrape au chemin de traverse. C'est de lui dont je suis la plus proche comme vous l'avez compris. A trois avec Fred, avant, on était inséparable. Et pour finir il y a Ron, il a un an de plus que moi, c'est un auror, et visiblement il va bientôt être papa.
- Et bien ça s'annonce charmant." dit Luisa un peu trop enjouée aux yeux de Ginny. La jeune femme fini d'ailleurs son verre d'une traite.
"Bon on y va ? Je suis épuisée." La rouquine se leva et ses amies la suivirent. "Allez-y, je vous ratrappe, je dois faire un truc." Ginny se sépara de ses amies, qui faisaient un bruit d'enfer en sortant du pub, elle se dirigea vers l'homme qui lui avait payé un verre. "Finalement vous m'intriguez monsieur l'Américain" Elle lui tendit un papier avec ses coordonnées, "J'attendrai votre chouette avec impatience, à bientôt." Avant de partir, elle lui déposa un baiser chaste sur les lèvres.
***
"Harry, tu ne voudrais pas aller le coucher, je n'arrive pas à me concentrer, je dois finir mon rapport pour demain." Le jeune homme regarda Cho un peu déconcerté, Teddy ne faisait presque pas de bruit, mais il ne préférait pas discuter avec elle quand elle était dans cet état.
"Allez Fripouille au lit, demain c'est le mariage de tonton.
- Mais papa ! Je fais même pas de bruit, tout ça parce que Madame veut être tranquille." pesta le garçon. Il reçu un regard noir de Cho, mais Harry ne réagi pas, finalement il ne disais que la vérité.
"Allez ne discute pas, il faut que tu sois en forme demain, tes cousins seront là." L'enfant posa le balais volant avec lequel il jouait, et rejoignit sa chambre en soupirant.
"Je vais me coucher aussi, bonne chance pour ton dossier." Harry déposa un baiser sur le front de Cho et partie rejoindre son filleul.
"Pourquoi tu la laisses tout le temps tout diriger ?" demanda le jeune garçon alors que son 'père' le mettait au lit.
"Elle ne dirige pas tout le temps tout, c'est pas vrai, elle a juste un gros dossier à finir pour demain, si elle veut pouvoir aller au mariage.
- Pfff elle est vraiment pas drôle.
- Boudeur va, je suis certain que tu l'aime bien quand même.
- Papa, comment tu veux que je l'aime bien si elle elle me déteste.
- Elle ne te déteste pas ..
- Bien-sûr que si !! Pourquoi tu sors avec elle ? Tu voudras pas sortir avec Luna ? Elle est super gentille et rigolote Luna" Harry était amusé de cette situation.
"Mais Fripouille, je ne suis pas amoureux de Luna, puis en plus elle sort avec Neville.
- T'es amoureux de Cho ?!?
- Oui évidemment." Cette idée sembla horrifier le jeune Teddy, des larmes commençèrent à se former dans ses yeux. "Mais du coup tu vas te marier avec elle ? Ça va être comme dans Cendrillon." Le garçon se retourna dans son lit pour ne plus voir Harry, qui lui d'ailleurs était en train de rire.
"C'est papi Arthur qui t'a lu l'histoire de Cendrillon ?" le garçon hocha la tête. "Et du coup c'est toi Cendrillon ?" un nouveau hochement de tête. "Je suis pas sûr que la robe t'aille très bien." Teddy rigola et se retourna vers Harry. "Bon allez mon grand, arrête de dire des bêtises, tu ne vas pas devenir comme Cendrillon, puis de toute façon je ne vais pas me marier avec Cho, en tout cas pas tout de suite." Un éclair illumina le visage du jeune garçon.
"Donc tu l'aime pas !
- Mais si je l'aime.
- Et pourquoi tu ne veux pas te marier avec elle du coup ?
- Parce que c'est plus compliqué que ça.
- C'est toujours plus compliqué de toute façon." Le garçon fit rire Harry, malgré son jeune âge, il était vraiment très réfléchi.
- Mais c'est vrai Teddy, t'as vu comment Mamie et Percy ont dû travailler pour faire le mariage, c'est une grosse organisation.
- En plus si tu te maries avec Cho Mamie t'aidera pas.
- Et pourquoi ?
- Elle l'aime pas, comme Papi d'ailleur, et Ron et George et Hermione et ...
- C'est bon j'ai compris petit monstre." Harry amusé déposa un baiser sur son front avant de se relever, il savait bien que dans la famille Weasley, peu de personne aimé Cho. "A demain".
"A demain, je t'aime papa. Je vous aime aussi papa et maman." Teddy envoya un baiser, comme chaque soir, en direction d'une photo de Remus et Tonks posé sur sa table de chevet.
"Je t'aime aussi mon grand."
"Ahhhh" Harry se réveilla en sursaut, Cho venait de crier.
"Qu'est ce qu'il se passe ?
- Teddy a mis des insectes dans mon dentifrice." Harry amusé se recoucha
"prends le mien.
- Tu ne vas même pas le gronder pour ça j'en suis sûre." pesta la jeune femme en se mettant au lit. Harry la prit dans ses bras,
"C'est juste un enfant mon amour, c'est rien.
- C'est un diable cet enfant. " Définitivement, Teddy avait raison, Cho ne l'aimait pas beaucoup. Le jeune sorcier, bien trop fatigué pour une telle discussion, ne répondit pas.
VOUS LISEZ
Cinq ans après cette foutu guerre
FanfictionNous sommes en 2003. Cinq ans que Voldemort a disparu. Cinq ans que la paix règne sur le monde des sorciers. La vie de nos sorciers préférés a bien changé. LEMON CHAPITRE 6, vous êtes prévenus // Je ne suis pas l'autrice entièrement de cette fan...