Chapitre 3

409 18 9
                                    

"Bonsoir Miss,

J'espère que vous allez bien. Je suis honoré de votre proposition, si sa majesté me l'autorise, je viendrais sans faute à votre match contre la Suède le mois prochain. Bonne chance pour le mariage, tout va bien se passer, j'en suis certain.

Le truc dans la boite c'est pour votre père, c'est un jeu moldu qui appartenait à ma sœur, je me suis dit que ça pourrait lui faire plaisir.

Je suis en mission toute la semaine, n'envoyez pas de lettre avant le week-end prochain.

A très bientôt l'Américain."

Cela faisait maintenant deux semaines que Ginny entretenait une relation épistolaire avec l'homme mystérieux du bar, elle ne connaissait même pas son prénom, mais cette relation lui convenait pleinement.

Nous étions le fameux samedi et dans quelques heures elle devait se rendre au Terrier. Même lors des sélections pour la coupe du monde de Quidditch elle n'avait pas été aussi stressée.

"Gin tu peux m'aid... Oh pourquoi t'es toute nue ?" Elodie était entrée dans sa chambre sans même prendre le temps de frapper.

"Je suis dans ma chambre je te rappelle, et puis j'arrive pas à me décider entre la robe noir et la verte.

- Bah la verte te va super bien au teint, mais tu fais petite fille, alors que la noir te mets grave en valeur, elle remonte tes fesse et galbe tes seins. Ça dépend de l'image que tu veux donner." La rouquine la regarde, non sans un certain amusement, et entrepis d'enfiler la robe noir.

**

"Bon Gin tranquille, tu respires tout va bien se passer." Les sept femmes venaient de transplaner non loin du terrier, d'ici elles pouvaient déjà voir le monde fourmilier près d'une arche posée pour l'occasion probablement.

Tellement de souvenirs surgissait dans la tête de la jeune femme, les partie de Quidditch avec ses frères, les journées entières qu'ils avaient pu passer à dégnomné le jardin, les soirées d'été passées à manger sur la terrasse, Fred, le souvenir de Fred lui brisa le coeur. "On avance ?" Luisa l'a sorti de ses pensées, et elles se mirent à avancer, la jeune femme étais toujours cramponée à sa boite de jeu, comme pour ne pas tomber.

"Ginny !!" Une jeune femme à la chevelure, d'une taille remarquable, d'un blonde presque blanc vient lui sauter dans les bras.

"Luna ! Comment tu vas ?" L'ancienne Serdaigle, comme à son habitude, paraissait bien loin dans la lune.

"Très bien, les fleurs ont été gentilles aujourd'hui, j'ai pu les nourrir sans me faire mordre, et mon sombral a bien voulu me déposer sans faire des milliers de détours. Et toi comment tu vas ? Qui sont ces charmantes demoiselles?

- Ce sont mes coéquipières de Quidditch..." Avant que la jeune femme ai pu finir les présentation, un homme resplandissant, surgis en appelant Luna.

"Hey Neville,

- Ginny, comment tu vas, ça fait si longtemps." Ils se prirent dans les bras

" Ca va trés bien

- Je suis désolé, mais ton père a demandé à ce que tu viennes Luna.

- Okay, Ginny c'était un plaisir de te revoir, et surtout va voir ta mère elle sera tellement heureuse que tu sois venu."

Luna et Neville partirent voir Xenophilius.

"Qu'est ce qu'il est beau ce Neville, commenta Cassandra

- Il a bien changé oui." la jeune femme était de plus en plus tendu à l'idée de voir sa mère. Quand soudain elle vit un petit garçon au cheveux bleu jouer dans l'herbe.

Cinq ans après cette foutu guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant