Chapitre 1

2.2K 95 7
                                    

Stiles était dans sa chambre. Il pensait que l'univers était contre lui. Ça ne faisait même pas cinq mois que la meute avait retrouvé leur apparence humaine qu'une autre épreuve leur tombée dessus. Et bien sûr qui était le seul capable de s'en occuper ? L'humain.

Il soupira pour la énième fois.

- Stiles. Tout va bien ?

Il regarda Allison qui rentra avec bébé Erica.

Allison avait bien accepté le fait que Scott et lui étaient ensemble. Elle leur avait même dit que cela ne l'étonnait pas. En plus, ils étaient devenus elle et lui, très amis. C'était pour ça que lorsque cette nouvelle épreuve lui était tombée dessus, il l'avait appelé à l'aide. Et en adorable meilleure amie qu'elle était, elle était venue.

Lydia par contre, elle les avait tous rejeté quand Jackson l'avait quitté pour Isaac. Elle avait montré à ce moment-là son vrai visage. Elle était homophobe. Allison ne lui parlait plus.

- Oui, ne t'en fais pas.

- Tu es sûr ?

- Oui. Peter et Derek sont sages ?

- Oui, ils dessinent.

- D'accord.

La jeune fille posa le bébé, puis elle retourna dans le salon après avoir un baiser sur sa joue gauche. Lui, il continua à bercer Jackson.

Il soupira en faisant les cent pas tout en caressant le dos du bébé qu'était devenu Jackson. D'un coup, il l'entendit roter.

- Enfin, dit-il en soupirant.

Il coucha le bébé qui s'était endormi.

Il regarda les bébés Erica, Scott, Jackson et Isaac. Ils étaient mignons et ils dormaient enfin tous les quatre.

Il pensa à comment tout avait commencé.

Il y avait deux semaines de ça, d'étranges phénomènes s'étaient produit à Beacon Hill. Allison et lui avaient fait des recherches et la meute faisait des rondes. Un jour, en rentrant chez eux, son père lui avait donné son courrier. Il y avait une lettre où juste son prénom était marqué. Il l'avait ouvert rapidement et avait trouvé une lettre lui disant qu'il devrait s'éloigner de la meute, sinon il le regretterait. Il en avait parlé à la meute, Derek lui avait dit de ne pas en tenir compte, mais qu'ils allaient enquêter.

Deux jours plus tard, il avait reçu une autre lettre disant qu'une âme pure ne devait pas être avec un monstre. Il n'avait vraiment pas apprécié le mot monstre. Quand il en avait parlé à la meute, Scott l'avait enlacé pour le calmer. Il l'avait fait car il aimait être dans ses bras.

Le lendemain, il avait reçu un autre message disant qu'il aurait dû écouter, qu'à présent les monstres allaient se réveiller pour tout détruire.

Il avait foncé au loft où les loups devaient s'entraîner. En arrivant, il avait vu deux hommes et une femme en sortir puis s'évaporer après lui avoir souri. Il avait couru chez Derek. En arrivant, il avait entendu des cris rauques puis des pleurs.

Il était allé voir. Il s'était figé en voyant des bébés. Puis d'un coup, un petit garçon était venu vers lui, les bras en l'air pour qu'il le porte. Il l'avait reconnu à ses yeux bleus, c'était Peter. Ce dernier devait avoir cinq ans.

Il l'avait gardé quelques minutes puis il l'avait posé sur le canapé puis après lui avoir posé un baiser sur son front, il était allé voir les bébés. Il avait porté les bébés puis il les avait mit sur le canapé aux côtés de Peter en lui demandant de les surveiller. Il avait ensuite cherché Derek. Ce dernier était caché derrière un des rares meubles qu'il y avait dans la pièce. L'alpha devait avoir deux ans. Il avait réussi à l'amadouer au bout d'un petit moment. Le petit Derek était venu avec lui puis il l'avait posé sur le fauteuil.

Il avait regardé les bébés puis les petits garçons.

Il avait passé sa main droite sur son visage puis il avait frotté ses cheveux.

Mais que s'était-il encore passé ? S'était-il demandé.

Il avait prit son téléphone puis il avait appelé son père, ainsi que Melissa et Allison.

Quand ils étaient arrivés, il tenait dans ses bras les bébés Scott et Erica, alors que le bébé Jackson et Isaac était dans les bras du petit Peter. Derek n'avait pas bougé.

- Ne me dis pas que ça a recommencé ? Lui avait demandé son père.

- Malheureusement, oui. Mon petit-ami a que quelques mois. Enfin, Melissa, à ton avis, ils ont quels âges ?

La maman de Scott avait regardé les bébés.

- Je dirais neuf mois. Tu veux que je prenne un bébé ?

- Oui, s'il te plaît.

Elle prit son fils. Allison prit Jackson pour aider le petit Peter. Son père était auprès du petit Derek qui avait l'air de l'apprécier.

- Donc c'est reparti. On les ramène à la maison. Par contre, Melissa, tu pourrais acheter ce qu'il leur faut ? Je n'y connais rien en bébé, dit-il.

- Ne t'en fais pas Stiles. Je vais y aller. Et tu ne seras pas seul pour t'en occuper.

- Merci.

Il quitta ses souvenirs en entendant le petit Peter l'appeler.

- Stiles. Je veux regarder un dessin animé.

- D'accord. J'arrive mon chéri.

Peter lui sourit. Il lui caressa ses cheveux en lui souriant tendrement.

Il prit la main du petit Peter, puis ils allèrent dans le salon.

Il sourit en voyant Derek dessiner avec Allison.

- On va regarder un dessin animé. Vous voulez venir ? Demanda-t-il.

- Allison, je peux ? Demanda le petit Derek.

- Oui, mon chéri.

- Tu viens aussi ?

- Oui.

Le petit Derek sourit en venant vers eux. Petit Peter prit son neveu dans ses bras pour un câlin puis il les aida à s'asseoir sur le canapé.

Allison sourit en venant à leurs côtés.

Il s'assit à leurs côtés après avoir mis un DVD. Être ainsi avec Allison et les petits, on pourrait les prendre pour une famille. Il se sentait bien dans ces moments-là. Mais il n'oubliait pas son but, rendre leurs apparences aux membres de la meute.

Un amour de pitchounOù les histoires vivent. Découvrez maintenant