Stiles regardait les petits Hale et les bébés. S'il arrivait à faire le sort et à convaincre les trois sorciers, son petit ami et ses amis redeviendront humains.
Il se fit enlacer par derrière. Il sourit.
- Hey, mon ange, dit-il.
- Hey, mon cœur. Tu es nerveux ?
- Assez.
- Tu vas réussir. Tu réussis toujours.
- J'espère que tu as raison.
Allison posa un baiser sur sa joue droite.
- J'en suis certaine.
Il tourna face à elle, puis il la serra dans ses bras.
¤¤¤
Il était dans la forêt, il venait de lancer le sort. Il espérait que cela aller attirer les sorciers.
Il passa sa main droite sur son visage.
- Jeune âme pure.
Il sursauta.
- Bordel ! Vous êtes sacrément silencieux.
- Pourquoi nous avoir fait venir ? Demanda l'un des hommes.
- Pourquoi ? Pour que vous rendiez leurs apparences à mon petit ami et mes amis !
- Si nous les avions pas transformé, vous n'auriez jamais su comment étaient ces monstres, dit la jeune fille.
Il était à bout de nerfs, mais il resta calme, il n'allait pas frapper une fille.
- Juste une question, vous êtes restés dans les alentours, non ?
- Oui, répondit l'autre homme.
- Est-ce que vous avez entendu parler de massacres ?
- Non, répondit la femme.
- Car il n'y en a pas eu ! Même avant votre connerie, ma meute n'en a jamais fait. Votre sort au rabais a transformé ma meute en enfants !
- Quoi ?
- Vous vous êtes ratés bandes de sorciers de pacotilles ! Vous avez transformé de gentils loups en bébés ! Alors avant de juger des loups, vérifiez comment ils sont et revoyez vos cours de transformation avec McGonagall. Maintenant, vous allez leur rendre leurs apparences car j'ai dû changer les couches de mon petit ami et de mes amis pendant des jours. Je sature !
- Mais âme pure ...
- Fermez-la ! Vous ne l'ouvrirez que pour dire le sort d'inversion. C'est compris ?
Les trois sorciers acquiescèrent.
- Suivez-moi.
¤¤¤
Ils étaient chez lui. Les petits Hale et les bébés étaient face aux sorciers et lui. Il les avait couverts avec des plaids en cas qu'ils soient nus quand ils retrouveront leurs apparences. Allison menaçait les sorciers avec son arc et Chris avec son arme comme il leur avait demandé.
- Si vous faîtes une erreur, ils vous tireront dessus. Et eux, ils ne ratent jamais leurs cibles.
Il vit les sorciers pâlir avant de fermer les yeux en levant leurs mains vers la meute.
Il vit ses amis reprendre leurs apparences adultes.
- Nous devons y aller, âme pure.
- C'est ça, retournez à Poudlard, vous avez encore besoin de cours. Mais sachez que s'il y a un problème avec eux, je sais comment vous faire venir.
- Oui, âme pure.
Les trois sorciers partirent.
- Ma tête, dit Jackson.
- Stiles. Qu'est-ce que je fais dans ton salon ? Demanda Isaac.
Il sourit en soupirant de soulagement.
- Tu as réussi, mon cœur.
Il répondit à l'étreinte d'Allison.
- Je n'étais pas seul, mon ange.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demanda son petit ami. Tu me trompes avec mon ex ?
- Je préfère ne pas te répondre, Scott, sinon je pourrai devenir vulgaire. Chris, tu peux appeler Melissa pour lui dire qu'elle a retrouvé son fils à l'âge de dix-sept ans ?
- Oui.
- Stiles ...
- Avant de vous raconter ce qu'il s'est passé, sachez que nous sommes le vingt-huit décembre.
- Quoi ? Mais noël ? Demanda Erica.
- Nous l'avons fêté, dit Peter.
- Tu te souviens ? Demanda Allison.
- Un peu, maman Allison.
Il vit son amie sourire.
- Papa Stiles, tu devrais te reposer.
Il sourit.
- Plus tard, mon trésor.
- Mais c'est quoi ces prénoms ?! Demanda un peu énervé Scott.
- Déjà, tu te calmes mon loup, car les seules personnes qui peuvent être à fleur de peau ici, c'est Allison et moi. Si vous vous êtes ici, c'est parce qu'après avoir été transformé en louveteau, des abrutis de sorciers n'ayant pas fini leurs études à Poudlard vous ont transformé en enfant car ils se sont ratés, parce que à la base, ils voulaient vous transformer en méchants loups car pour eux vous l'étiez. Enfin, en enfants, Erica, Jackson, Isaac et toi Scott, vous étiez des bébés de quelques mois, Derek tu avais deux ans et toi Peter, cinq ans.
- De quoi ? ! S'exclamèrent les anciens bébés.
- Vous avez bien entendu.
- Il plaisante ? Demanda Jackson à Allison.
- Non. Pendant plusieurs jours, semaines même, nous vous avons donné le biberon, changé vos couches, fais faire vos rots, répondit Allison.
- De vrais papa et maman, dit Peter.
Il regarda son amie, ils se sourirent, elle vint dans ses bras.
- Hé ! Ne vous gênez pas !
- Scott. Ce n'est pas ... Commença Allison.
- Tu sais quoi, Scott ? Va te faire foutre et nous deux, c'est fini. Maintenant, je vais faire un tour, mais quand je reviendrai, je ne veux pas te voir. Puis comme l'a dit Peter, j'ai besoin de repos après avoir passé des jours à chercher comment vous rendre votre apparence entre deux couches, trois biberons et un dessin animé.
- Stiles.
- Désolé mon ange, j'ai besoin d'air.
Il posa un baiser sur le front d'Allison avant de partir.
VOUS LISEZ
Un amour de pitchoun
FanfictionSuite de mon histoire ''Un amour de louveteau''. Le pauvre Stiles va devoir une nouvelle fois s'occuper de la meute.