Chapitre 10

972 65 3
                                    

En entrant dans sa chambre, Stiles trouva Scott assit sur son lit.

- Comment es-tu entré ? Demanda-t-il en enlevant sa veste.

- Ton père. Il est venu se changer, il a eu un souci avec l'encre de l'imprimante au poste de police.

Il se retint de sourire en imaginant la tête de son père.

- Que fais-tu là ? Demanda-t-il en fixant le brun.

- Je suis venu m'excuser. Je n'aurai pas dû réagir ainsi. Je suis tellement désolé. Je ne sais pas si tu peux, ni même si tu veux me pardonner, mais saches que je t'aime et que je regrette d'avoir agis comme un con. Avant de me dire si tu veux me donner une seconde chance, j'aimerai que tu ouvres ton cadeau de Noël. Saches que je l'ai acheté avant cette nouvelle transformation, mais qu'il a encore plus d'importance à présent.

Il était étonné en entendant ça. Il se demandait ce que c'était. Il prit le petit paquet, il défit le papier. Il se figea en voyant une boîte comme chez les bijoutiers. Il l'ouvrit le cœur battant à tout rompre.

- Oh mon dieu. Scott ...

- Je t'aime Stiles. Je veux finir ma vie avec toi. Ces anneaux sont une promesse d'un futur ensemble.

Sa vue se flouta, des larmes emplissaient ses yeux, certaines glissèrent le long de ses joues quand Scott passa un des anneaux à son annulaire gauche.

Il prit l'autre anneau puis il le passa à l'annulaire gauche du brun. Ce dernier caressa ses joues.

- Pardonne-moi, je t'en prie.

Il posa à ses mains sur les joues de Scott puis il l'embrassa tendrement.

- Tu es pardonné car je t'aime, mais ne refais plus ce genre de scènes.

- Promis, mais je ne pourrais pas m'empêcher d'être jaloux.

- Je ne te le demande pas, je le suis aussi, mais tu ne m'as pas laissé t'expliquer la situation que tu as cru que je te trompais.

- Désolé.

Il embrassa son petit ami en glissant ses mains dans les cheveux de ce dernier. Son loup enlaça ses hanches en le serrant fortement, mais pas douloureusement tout en répondant au baiser.

- Mon cadeau de noël n'est pas à la hauteur du tien, dit-il.

- Tu es mon plus beau cadeau, Stiles.

Ils s'embrassèrent encore et encore, leurs mains devinrent baladeuses, il se retrouva en moins de temps pour dire loup garou, sur le lit à moitié nus.

¤¤¤

Il était dans les bras de son loup. Ils regardaient la vidéo faîte le jour de noël.

- C'était une belle journée, dit son brun.

- Oui, mais vous nous manquiez.

Ils s'embrassèrent chastement.

- Vous faisiez un très bon travail de papa et de maman avec Allison.

- On a fait comme on a pu. Ta mère, Chris et mon père nous ont bien aidé. Nous n'étions pas capable de mettre une couche convenablement les deux premiers jours.

- Peter était beaucoup avec toi.

- Oui. C'était un vrai trésor.

- Le petit Derek est trop mignon.

- J'ai tellement hâte que ses bêtas le voient.

- Je m'en doute. Tu cherches toujours à l'énerver.

- C'est faux. Pas toujours. Juste souvent.

Son loup sourit puis l'embrassa.

- J'aime ton côté taquin. Enfin j'aime tout de toi.

- J'aime aussi tout de toi, mon loup.

Après un nouveau baiser, ils regardèrent la suite de la vidéo.

*****

Allison venait de peigner ses cheveux quand elle entendit frapper à sa fenêtre. Elle rougit en voyant que c'était Derek. Elle alla vite lui ouvrir.

- Comment es-tu monté ?

- En sautant sur l'arbre et le balcon du voisin du bas. Ne t'en fais pas, j'ai fait attention.

Quand le loup fut entré et que la fenêtre fut fermée, elle se retrouva dans les bras du brun, ses lèvres sur les siennes. Elle glissa ses mains dans les cheveux du loup en répondant au baiser.

- Je ne pensais pas te voir ce soir.

- Je voulais être avec toi.

L'alpha lui caressa la joue gauche après avoir arrangé une mèche de cheveux.

- J'ai dormi à tes côtés pendant des semaines. J'avais ton parfum dans le nez. Je voulais dormir avec toi ce soir.

Elle rougit furieusement.

- Sagement, nous avons tout le temps pour le reste, continua le loup en souriant.

Elle aimait vraiment son sourire.

- Il est si beau.

Elle vit le froncement de sourcils de l'alpha.

- Ton sourire. Tu as un très beau sourire Derek.

- Merci, mais il ne peut pas être aussi beau que le tien.

Quand Derek posa un baiser sur sa fossette droite, elle crut que son cœur allait exploser et quand il se coucha à ses côtés en la prenant contre lui, elle était sûre de l'avoir entendu éclater.

Un amour de pitchounOù les histoires vivent. Découvrez maintenant