Chapitre 3

1.1K 65 2
                                    

Stiles, Allison, petit Peter et petit Derek installaient les décorations de Noël pendant que les bébés dormaient.

Le sapin était presque fini.

- Papa Stiles. Derek peut mettre l'étoile ? Lui demanda Peter.

- Bien sûr.

Peter était très attentif, très proche de son neveu. Il agissait comme un grand frère protecteur.

- Derek. Tu viens avec papa Stiles ?

Il s'appelait ainsi maintenant. Même Allison s'appelait maman.

Le petit Derek vint dans ses bras. Allison lui donna l'étoile. Il le souleva puis le petit loup la mit sur la cime.

- Parfait. Très bon travail.

Il vit le petit Derek rougir.

- Et si on mangeait des biscuits de Noël car on a très bien travaillé ? Proposa-t-il.

- Avec un chocolat chaud ? Demanda timidement le petit Derek.

- Ouin un bon chocolat chaud avec des marshmallows.

Il sourit quand le petit Derek lui fit un bisou sur sa joue droite.

- Papa Stiles. On peut regarder un dessin animé en les mangeant ? Demanda Peter.

- Bien sûr. Mon ange, tu peux leur mettre ?

- D'accord, mon cœur, lui répondit Allison en souriant.

- Mon ange. Tu veux un chocolat chaud toi aussi ?

- Avec grand plaisir.

Il posa Derek sur le canapé à côté de Peter.

Les surnoms étaient venus après qu'ils aient vu un film. Un couple se donnait des surnoms alors petit Peter avait dit que comme ils étaient le papa et la maman avec Allison, ils devraient se donner des surnoms. Et bien sûr, papy Noah et papy Chris qui étaient aussi présent, se sont amusés à dire que c'était une bonne idée. Juste vengeance car ils avaient avec Allison, dit que comme ils étaient les parents, leur père devaient être les grand-pères. Melissa était la mamie, ça l'amusait.

Il était dans la cuisine. Il préparait les chocolats chauds tout en pensant aux derniers jours.

Quand Melissa était venue avec Chris pour qu'ils se reposent un peu, ils étaient allés faire quelques courses pour Noël. Certains les regardaient étrangement, d'autres avec compassion, mais ils s'en moquaient, du moins, ils essayaient, mais ils étaient fatigués et frustrés de ne rien trouver sur ces sorciers.

Il sortit de ses souvenirs en entendant la voix d'Allison.

- Stiles. Les bébés se réveillent.

- J'apporte le goûter à Derek et Peter puis j'arrive.

- D'accord.

Il alla au salon avec un plateau.

- Les chocolats sont chauds. Attendez avant de boire, d'accord ? On va chercher les bébés avec maman Allison.

- Oui, papa Stiles, dirent les deux petits Hale.

Il posa un baiser sur leurs fronts puis il monta rejoindre Allison.

Il sourit en voyant sa meilleure amie bercer la petite Erica.

- Hey.

Allison lui sourit.

- Elle commençait à s'énerver et ça a réveillé Isaac. Mais lui, il est sage.

Le verbe énerver lui rappela quelque chose.

- Hé merde.

- Qu'est-ce qu'il y a Stiles ?

- Dans deux jours, la veille du réveillon de Noël, c'est la pleine lune.

- J'avais complètement oublié.

- Moi aussi. Pour les bébés, ça devrait aller, ils ne vont pas être influencés, mais Derek et Peter le seront. Il faut que ton père viennent nous aider.

- Je vais l'appeler.

- Et je vais demander à Deaton comment les gérer.

¤¤¤

Ils étaient tous dans le salon.

Isaac dormait dans ses bras alors qu'il buvait son chocolat de sa main libre. Allison avait toujours Erica dans ses bras. Jackson et Scott étaient dans leurs couffins entre les petits Hale et eux.

Il entendit la porte d'entrée. C'était son père.

- Papy Noah, dirent les deux petits Hale.

- Vous allez bien les garçons ?

- Oui, dirent les petits en même temps.

- Tu rentres tôt. Tout va bien ? Demanda-t-il.

- Oui, mais comme c'était assez calme et vu le mensonge raconté pour que vous puissiez rester à la maison, j'ai pu rentrer plus tôt. Vous voulez un coup de main ?

- Vous devriez vous reposer un peu avant Noah, dit Allison.

- J'ai peur que si je le fais, je ne puisse pas dormir cette nuit.

- Tu peux prendre Isaac ? Je vais te faire un chocolat. On dirait que tu en as besoin.

- Merci fiston.

Son père prit le bébé dans ses bras. Il se leva puis il alla dans la cuisine.

En revenant au salon, il donna sa tasse à son père puis il prit la sienne et un biscuit avant de s'asseoir sur le fauteuil.

Un amour de pitchounOù les histoires vivent. Découvrez maintenant