Chapitre 4

1K 65 4
                                    

C'était la veille de Noël. Stiles et Allison se préparaient à affronter leur première pleine lune de louveteaux.

- Mon père ne devrait plus tarder, lui dit Allison.

- D'accord. Melissa aussi ne devrait pas tarder. Heureusement qu'elle a pu venir pour s'occuper des bébés avec Chris. Mais je suis heureux que Mike assiste à la naissance de son bébé. Mon père a bien fait de prendre sa garde ce soir.

- C'est leur premier, c'est ça ?

- Oui. Tina a fait deux fausses couches. Cette fois-ci, c'est un miracle. Nous pourrons leur donner les affaires des petits quand on aura pu leur rendre leur taille.

- Oui. Bonne idée.

- Papa Tiles.

Depuis le matin, Derek était un peu fiévreux. D'après Deaton c'était normal. Le petit loup n'arrivait pas à prononcer son prénom à cause de ça.

- Viens là mon chéri.

Il se baissa pour le prendre dans ses bras puis il le porta.

- Tu as soif mon chéri ?

Le petit acquiesça.

- Tu veux ta tisane ? Demanda Allison.

De nouveau, le petit acquiesça.

- Je vais le chercher, lui dit son amie.

Il alla s'asseoir avec le petit Derek sur le canapé où il y avait le petit Peter.

- Papa Stiles. J'ai cassé ma balle, lui dit le petit Peter.

- Ce n'est pas grave mon chéri, dit-il avant de poser un baiser sur son front.

Deaton leur avait conseillé de donner à Peter un balle pour contrôler sa colère et sa force.

- Je t'en donnerai une autre, d'accord ?

Le petit acquiesçant en lui souriant.

Ils devaient toujours rester calmes pour que les petits le soient. Le plus difficile avait été pour que Peter ne se fasse pas trop de souci pour Derek. C'était dans ces moments-là que l'aîné des Hale était le plus énervé.

- Tiens mon chéri.

Il sourit à Allison qui donna le jus de fruit à Derek.

- Mon petit Peter, tu veux une tisane toi aussi ?

- Oui, maman Allison.

Il aida Derek à boire car il tremblait un peu avec sa fièvre.

- Papa Tiles. Et les biscuits du papa Noël ?

- On les fera avant maman Allison quand papy Chris et mamie Melissa seront là. Mais je vais te dire un secret, j'en garderai pour mes petits chéris Derek et Peter.

Il le vit sourire.

- Merci.

¤¤¤

La nuit était là. Derek était dans les bras d'Allison, Peter dans les siens. Au départ, tout se passait bien, mais quand la lune avait été haute dans le ciel, Derek s'était agité et Peter avait peur pour lui libérant les petits louveteaux qu'ils étaient.

- Tenez.

- Merci Noah, dit Allison.

- Merci papa.

Son père était rentré plus tôt que prévu car Duke, un de ses hommes qui était célibataire avait pris sa place pour le laisser rentrer pour le réveillon. Quand son père était rentré, les petits louveteaux commençaient à s'agiter. Il lui avait donc demandé de leur préparer une tisane que Deaton leur avait donné. Il l'avait tiédi pour qu'ils puissent leur donner de suite.

- Tout va bien, Peter. Je suis là. Derek va bien. Il est dans les bras de maman Allison. Bois un peu.

- Papa Stiles. J'ai mal.

- Je sais mon chéri. Je sais. Bois. Tu auras moins mal.

Il vit et entendit Allison rassurer le petit Derek comme il le faisait. Leurs regards se croisèrent, ils avaient mal pour eux.

- Vous n'avez besoin de rien d'autre ?

- Non, papa.

- Je vais donc avec Chris et Melissa pour donner le biberon aux petits.

- D'accord.

Même si la pleine lune n'avait pas touché les bébés comme les Hale, cela touchait leurs estomacs. Ils avaient plus faim que d'habitude. Donc à trois, ils arrivaient mieux à gérer les quatre estomacs. Isaac était très sage comparé à Erica et Jackson. Scott, ça dépendait. D'après Melissa, il était déjà comme ça lors de sa première enfance.

¤¤¤

Il bailla pour la énième fois. Tous les petits dormaient. Ils avaient placé les cadeaux, le lait et les biscuits. Exceptionnellement, il allait dormir avec Allison dans son lit avec les petits Hale car Melissa dormait dans la chambre de son père, alors que ce dernier et Chris dormaient sur le canapé. Allison aurait pu dormir dans le lit avec Melissa, mais Peter et Derek ne voulaient pas les lâcher.

- Stiles. Repose-toi un peu. Tu es épuisé.

- Toi aussi, tu es épuisée Allison.

- Tant que tu ne le feras pas, mon cœur, je ne le ferai pas non plus.

Il sourit.

- Tu es vraiment un ange, mon ange.

Grâce à la lueur de la pleine lune, même si elle était moins haute dans le ciel, il vit qu'elle souriait.

- Allison.

- Oui.

- Joyeux Noël.

- Joyeux Noël, Stiles.

Un amour de pitchounOù les histoires vivent. Découvrez maintenant