Je me réveille petit à petit, mais toujours inconsciente.
- T/P : Meliodas...
- Meliodas : Je suis là T/P, tout va bien.
Il m'embrassa le front puis appela Diane.
- Diane : Oh T/P tu es réveillée!
- Meliodas : Non pas complètement, elle ouvre les yeux c'est déjà bien mais le problème c'est qu'elle a encore les marques du démon!
- Diane : Oh non... Elle va dormir ici ce soir!
- Meliodas : Non elle va venir avec moi.
Meliodas se leva et tira Diane par le bras pour la ramener loin de moi.
- Diane : Chef que ce passe t'il?
- Meliodas : T/P n'est pas celle que tu prétends être... Elle a des capacités que aucun autre démon ne pourrait avoir.
- Diane : Donc elle est un démon?
- Meliodas : Oui.
- Diane : Donc elle se guérira vite c'est ça?
- Meliodas : Oui ne t'inquiète pas, je vais la ramener chez moi.
- Diane : Fait bien attention à elle.
Meliodas vint vers moi et me prit dans ses bras et d'un coup nous étions déjà dans les airs.
Nous arrivions chez lui.
Il m'installa alors sur son lit et me mit la couverture.
Au moment où il allait partir je le retiens par la bras, il se retourna et me regarda.- T/P : Ne t'en vas pas s'il te plaît...
- Meliodas : Très bien, je vais rester à côté de toi.
J'ouvre la couverture et me décale sur le côté pour qu'il puisse s'allonger à côté de moi.
Tout les deux, sans bruit, regardant le plafond.- T/P : Pourquoi as-tu voulu m'aider, je pensais que tu me détestais.
- Meliodas : C'est compliquer.
- T/P : Et bien expliqué moi.
- Meliodas : Je...
- T/P : C'était le fait que je suis humaine c'est ça?
Meliodas tourna la tête et me regarda.
Son sourire est tellement irrésistible.
Il rapprocha petit à petit sa tête près de la mienne puis vient doucement posé ses lèvres douces sur les miennes.
Il mit mes mèches de cheveux de devant derrière mes oreilles puis tint ma mâchoire avec une de ses mains, et m'embrassa de plus en plus.
Ses lèvres était tellement délicate...- Meliodas : Tu sais que nous sommes seules ce soir?
- T/P : Ah oui? C'est intéressant.
Meliodas se mit au dessus de moi et commença encore une fois à m'embrasser, mais cette fois ci il alla un peu plus fort qu'avant.
Je sentais qu'une main était entrain de toucher ma taille puis petit à petit le bas de mon bassin.
Il y mit sa main puis commença à frotter.
Moi pendant ce temps je commençais à avoir quelques sensations.
Il enleva son pantalon puis son bas et là met directement.
C'est là que je gémis sans le vouloir vraiment, j'essayais à tout pris de ne pas gémir mais Meliodas alla de plus en plus vite et de plus en plus fort.- Meliodas : Ça va T/P?
Je ne répondis pas et pris sa tête d'un coup et l'embrassa.
Pendant ce temps lui il continua à y aller.
Il s'est arrêté une seconde puis il me regarda puis aller doucement mais fort.
Cette fois ci je n'ai pas pu résister, il fallait que je gémisse!
Meliodas me regarda en rigolant et alla plus fort que tout à l'heure.
Je gémis encore plus fort moi de même et cela fut rire Meliodas.- Meliodas : J'aime bien quand tu gémis.
- T/P : Tu n'es vraiment qu'un pervers chef.
- Meliodas : pourquoi m'appeler chef, princesse?
Au moment où je voulais lui répondre il changea de position, cette fois ci j'étais au dessus de lui et lui au dessous.
Il tripota mes seins pendant que je faisais l'action.
Ça me faisais bizarre d'être le top et que Meliodas le bottom, de base je ne voyais jamais cette scène dans ma tête.
Il m'attrapa par le dos et me plaqua contre son ventre puis reprit le relais, mais cette fois ci il alla vite et plus fort qu'avant.- T/P : Meliodas...
Meliodas ne m'écouta pas et il mit sa main sur ma bouche pour la fermer.
Je gémissais de plus en plus, il le faisait tellement bien que je me demande si c'est sa première fois ou pas...
Une fois qu'il fut terminer, on resta dans cette position pendant quelques minutes pour se détendre.- T/P : Dit, c'est ta première fois?
Il me répondit pas puis enfonça encore une fois d'un coup.
Je gémis mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter!- T/P : Meliodas... Répond moi...
- Meliodas : Pourquoi veux-tu savoir ça?
Il mit encore un coup.
- T/P : Je...ne sais pas c'est juste que tu... fais ça tellement bien!
- Meliodas : Tu trouves?
Il me lâcha un sourire puis mit encore un coup doucement mais profond.
A chaque fois que je gémissais Meliodas rigolait.
Quand quelqu'un d'un coup toqua à la porte.
Je me cache d'un coup sous la couverture et quant'à Meliodas il mit la couverture jusqu'à son cou.- Meliodas : Entrez.
- Zeldris : Meliodas désolé de te déranger mais il faut qu'on parle.
- Meliodas : Ça ne peut pas attendre?
- Zeldris : Je vois que tu n'as pas de haut, étais-tu entrain de dormir? Et oui c'est important.
- Meliodas : Exactement je dormais, mais je t'écoute.
Meliodas mit son bras sous la couverture puis prit ma tête et la mit sur son bas.
Il lâcha un gémissement sans faire exprès.- Zeldris : Tu viens de lâcher un gémissement ou c'est moi?
- Meliodas : Non c'est toi!
- Zeldris : Okey, si non je voulais savoir si... Meliodas?
- Meliodas : Hein oui?
- Zeldris : Es-tu entrain de... Bander?
- Meliodas : Pourquoi demandes-tu ça?
- Zeldris : Euh et bien...
Il pointa son doigt sur la parti intime de Meliodas.
- Zeldris : Tu me caches quelques choses là!
- Meliodas : Non vas t'en maintenant, j'ai sommeille.
Zeldris regarda mal Meliodas mais il partit quand même.
Meliodas enleva la couverture et me regarda avec en rigolant.- Meliodas : Alors t'aime bien le goût?
Une fois que je sortis ma tête de sous la couverture je le regarde et lui donne claque en rigolant.
- T/P : Calme toi, nous ne sommes même pas ensemble je te rappelle!
- Meliodas : On pourrait.
- T/P : Être ensemble?
- Meliodas : Si bien sur son altesse T/P l'insiste!
- T/P : Oui oui oui je veux!!!
- Meliodas : Et bien parfait princesse!
- T/P : Par contre il faut que j'aille au toilette là!
Je me lève du lit en direction des toilettes mais j'ai du mal à marcher.
- T/P : Meliodas...?
Meliodas me regarda avec un sourire narquois.
- Meliodas : Oups j'ai du aller un peu fort je pense.
Il rigola et je rigolai de même avec lui.
Une fois revenue des toilettes je cours en direction de Meliodas et lui saute dessus en essayant de le chatouiller.
Mais il m'attrapa et me plaqua contre le lit pour me faire des bisous au cou.
La soirée de termina avec des bisous puis on finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
[ Meliodas x Reader ] Une mémoire perdue à jamais
Randomnda 2024 : pire fanfic qui puisse exister sur wattpad, je vous aurais prévenu. - Je m'appelle T/P T/N, Je suis une adolescente de 15 ans bientôt 16 Mes parents m'ont inscrit à la Seven Deadly Academia pour découvrir et développer mes pouvoirs afin d...