Chapitre 6

883 26 87
                                    

Mon réveil sonna, il était déjà le matin, je mettais donc tromper? La nuit a passé si vite!
Il m'a fallut quelques secondes pour me rappeler qu'est-ce qu'il s'était passé la veille.
Je suis chez Meliodas!
Mince je vais être en retard il faut que je me prépare.
Eh mais attendez je suis en pyjama, je n'ai pas d'habits pour aller à l'école!
Quelqu'un toqua à la porte.

- T/P : Meliodas?

- Zeldris : Non c'est Zeldris.

Bizarre qu'est-ce qu'il fait ici?

- Zeldris : Je t'ai apporté de quoi te changer. On t'attend en bas pour faire le petit déjeuner.

- T/P : Oh euh et bien merci je suppose.

Je regarde les vêtements que Zeldris m'avait apporter, il n'y a que des habits larges.
Sympa pourquoi pas.
J'enfile directement le t-shirt bordeaux et le pantalon bleu clair qu'il m'avait donné et je cours directement pour aller les rejoindre à la cuisine.
Heureusement que j'avais déjà vu la cuisine hier soir, si non je me serai bien perdue.
Je me met à côté de Zeldris en disant bonjour au Roi des Démons.

- Roi des Démons : Meliodas m'a tout expliquer hier.

Oh non ne me dites pas que il sait que je suis une humaine...
Zeldris manque de s'étouffer avec son eau.

- Zeldris : Quoi tu es humaine?!

- T/P : QUOI COMMENT TU?

- Roi des Démons : Mon fils à le pouvoir de lire dans les pensées c'est pour ça, et non T/P tu peux encore venir chez nous pour t'entraîner.

- T/P : Comment ça? Mais je suis une simple humaine sans pouvoir...

- Roi des Démons : Peut-être que non, nous le savons pas, toi même tes parents adoptifs ne savaient pas qui étaient tes vrais parents donc tu comprends.

- T/P : Mais vous allez payer mon père adoptif?

- Roi des Démons : Oh que non! Je l'ai fais mettre à la prison de Baste.

- T/P : Et ma mère adoptive?

- Roi des Démons : Mange vite si non vous allez être en retard, et Meliodas mon fils pourquoi ne parles-tu pas?

Meliodas resta silencieux malgré que son père lui demanda de parler.

- T/P : Hum si non toi Zeldris tu es à la Seven Deadly Academia?

- Zeldris : Non j'étudie à la maison, père ne veut pas que je fréquente des personnes non mâture à cette académie.

- T/P : Ah d'accord... Oh non c'est l'heure il faut que je parte je vais être en retard, merci beaucoup monsieur le directeur de m'avoir laissé dormir ici cette nuit!

- Roi des Démons : Tout le plaisir était pour moi, on t'attend cette après-midi! Et toi Meliodas vas-y aussi, tu vas être en retard.

Je me lève de la table en saluant Zeldris puis court prendre mon sac et sortir vite du manoir.
Je cours le plus vite possible à l'académie.
J'y suis! Pile à l'heure ahahah!!!
À peine entré, dans les couloirs tout le monde rigolait.

- Élève : Ahahah regardez là bas!

- Élève n°2 : C'est la fille humaine sans pouvoir!!!

Je viens de comprendre que c'était moi qu'on me visait! Mais comment savaient' il ça?
J'aperçus Meliodas et je cours directement vers lui.

- T/P : Meliodas aide moi s'il te plaît!

- Élève n°3 : Tu crois vraiment que messire Meliodas va être ami avec une humaine? Tu rêves trop là!

[ Meliodas x Reader ] Une mémoire perdue à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant