- Inconnu : T/P?
À qui est cette voix?
Je me retourne et je vois que c'était Ban.- T/P : Oui?
- Ban : Arrête d'être proche du chef, tu lui apportes que des problèmes.
- T/P : Mais je n'ai rien fais...?
- Ban : Alors dit moi pourquoi tu as le droit de le tutoyer? Tu lui as jeté un sort ou c'est comment?
- T/P : Un sort?
- Ban : Ah mais oui c'est vrai tu n'as pas de pouvoir j'avais complètement oublier.
La sonnerie sonna donc les cours de magie commencèrent.
- Ban : Vient plus traîner avec nous.
J'ai même pas pu répondre que Ban s'était téléporter.
Que dois-je faire maintenant?
Je cours jusqu'à la classe où se trouve les cours de magie.
Une fois entré le professeur me demande d'aller m'assoir.
Je voyais Diane et King me faire signe de venir s'asseoir à côté d'eux, et même Meliodas était là bas il me regardait avec un sourire, mais au contraire de Ban ce lui ci me regarda avec un regard perçant.
Au lieu de m'assoir avec eux je décide d'aller à une autre table.- Diane : Mais pourquoi elle est pas venue à côté de nous?
- King : Meliodas? Tu as encore fais quelque chose?
- Meliodas : Non non pourquoi?
- Ban : Oh et puis laisser la faire ce qu'elle veut ce n'est pas si grave.
Meliodas dévisagea Ban.
Le professeur demanda que le groupe de derriere se taise, quand soudain deux garçons et une fille entrèrent avec méprise.- Le Professeur : Et bien voyons qui va la, Gowther, Escanor et Merlin, toujours en retard vous 3, aller vous assoir.
Ils étaient directement aller s'asseoir à côté de Meliodas, est-ce qu'ils sont amis?
- Le Professeur : Aujourd'hui je vais faire des groupes de deux et vous allez vous exercez à faire vos tour de magie sur votre partenaire. Hum messire voulez vous participer ou pas? Car il sera préférable qu'il ne vous arrive rien.
- Meliodas : Oh non ne vous inquiétez pas, je suis fort et en chair et en os!
- Le Professeur : Très bien je vous mettrez avec quelqu'un de pas très fort.
- Meliodas : Bah voyons, tout le monde est fort ici ahah!
- Le Professeur : Mmh pas vraiment, certes passons au groupe : Diane et King, Ban avec Kiyo, Escanor et Merlin...
- Meliodas : Excusez-moi mais vous faites des groupes fille garçon?
- Le Professeur : Oh euh si il y'a un problème nous pourrions changez monsieur!
- Meliodas : Non ça va aller c'est parfait.
Meliodas avait dit ça avec un sourire au coin des lèvres.
POV Meliodas :
[ Je serais sûrement avec T/P, c'est la moins forte fin du meme elle a même pas de pouvoir ]- Le Professeur : Meliodas et... T/P!
- T/P : Donc d'après vous c'est moi la moins forte de la classe?
- Emi : La moins forte du collège et du monde entier, Tu es qu'une humaine, ma pauvre ahah.
Elle croit vraiment que je vais me laisser faire celle la?
Je me lève de ma chaise et va direction de cette Emi.- T/P : Oh vraiment je suis pas forte?
VOUS LISEZ
[ Meliodas x Reader ] Une mémoire perdue à jamais
De Todonda 2024 : pire fanfic qui puisse exister sur wattpad, je vous aurais prévenu. - Je m'appelle T/P T/N, Je suis une adolescente de 15 ans bientôt 16 Mes parents m'ont inscrit à la Seven Deadly Academia pour découvrir et développer mes pouvoirs afin d...