BONNE LECTUREEEEE :D
——————————————————————————Ce matin fit une des pires réveil que j'ai eu.
- T/P : Père avez vous vu mon inscription pour l'académie?
- Père de T/P : Comment? Ne me dit pas que tu l'as perdue?
- T/P : Non bien sûr que non père, je viens de la retrouvée sur ma table de nuit...
- Père de T/P : J'espère! Tu ne pourras pas rentrer dans l'académie si tu n'as pas l'inscription T/P!
- T/P : Ouais...
Viens-je de dire un mensonge à mon père bon tant pis! De toute façon je ne peux même pas aller à l'académie, comment le dire...
- Père de T/P : T/P!!! TU VAS ÊTRE EN RETARD SORS VITE DE CETTE MAISON!!!
- Mère de T/P : Chéri soit pas si dur avec elle, elle n'a même pas encore de pouvoir et je pense qu'elle en aura jamais...
Comment ça j'en aurais jamais? Comment mes parents osent' ils parler derrière mon dos comme ce ci...
- T/P : Oui père j'y vais!! Au revoir, mère au revoir père!
Je claque la porte puis sors en courant jusqu'à l'académie.
Une fois arrivé devant je fus choqué, c'est... magnifique. Mais maintenant que faire? J'ai perdue mon inscription...
Devrai-je séché? Oh et puis zut je vais aller me caché dans la cours de récréation je n'y vois personne je pourrais me soulager toute seule.
Je cours m'assoir contre le mur où se trouver la cours.
Une fois assise je prend mon téléphone puis mes écouteurs puis met une musique relaxantes puis je prends mon manga et le lis tranquillement.- Inconnu : Helloooo!!!
J'ai sursauté d'un coup, en entendant cette voix à la fois douce mais stressante j'ai pris peur, qui est-ce pour me faire peur comme ça? UN ENSEIGNANT???
- T/P : Monsieur le proviseur je suis si sincèrement désolé d'avoir utilisé mon téléphone, promis ça ne recommencera plus!
- Inconnu : Hey calme, je ne suis pas un professeur comme tu le vois ahah, qui es-tu? Et que fais-tu ici?
C'est vrai j'ai levé ma tête et vu un visage d'adolescent, c'était un garçon avec des cheveux blonds, des yeux verts puis un sourire excitant.
- T/P : Je m'appelle T/P, T/P T/N
- Inconnu : Ça ne m'explique pas vraiment ce que tu fais ici.
- T/P : Je... Enfaite... C'est que...
- Inconnu : Ahhhh laisse moi deviner, tu n'est pas inscrite à l'académie mais tu voulais savoir à quoi ça ressemblait?
- T/P : Non pas exactement... Enfaite mon père et ma mère m'ont inscrites mais le problème c'est que ce matin en me levant j'ai perdue mes papiers du coup je ne sais pas vraiment comment faire.
L'inconnu eut un sourire au lèvre et me dis :
- Inconnu : Ne t'inquiète pas ahah, tient une nouvelle feuille toute propre avec ton prénom.
Effectivement le fameux garçon avait fait apparaître d'un claquement de doigt mon inscription!!!
- T/P : OH MON DIEU, HEUREUSEMENT QUE TU ES ICI!!! SANS TOI JE ME SERAIS FAIS TUER PAR MES PARENTS, mais... Comment as-tu...
J'ai même pas eu temps de terminer que je vis que ce jeune garçon était entrain de me tripoter mes seins.
- T/P : MAIS TU FAIS QUOI?!
VOUS LISEZ
[ Meliodas x Reader ] Une mémoire perdue à jamais
Diversosnda 2024 : pire fanfic qui puisse exister sur wattpad, je vous aurais prévenu. - Je m'appelle T/P T/N, Je suis une adolescente de 15 ans bientôt 16 Mes parents m'ont inscrit à la Seven Deadly Academia pour découvrir et développer mes pouvoirs afin d...