Chapitre 14

517 13 20
                                    

Meliodas me prit par le bras et me ramena en dehors de la salle à manger.
Il me ramena au salon pour enfin pouvoir me parler tranquillement.

- Meliodas : T'as essayer de faire quoi là?!

- T/P : Je sais pas moi.

- Meliodas : Tu viens d'embrasser mon petit frère alors que nous sommes ensemble!

- T/P : Ah oui tu me dis ça alors que toi tu as couché avec Juliette!

- Meliodas : Mais qu'est-ce que tu racontes?!

- T/P : Je vous ai entendu dans la chambre entrain de dire des choses bizarres!

- Meliodas : T/P s'il te plaît croit moi que la seule que j'aime et que j'ai aimé c'est toi, personne d'autre prendra ta place! C'était juste un malentendu!

- T/P : Je... Je sais pas...

Meliodas me tira par le bras et posa ses lèvres douce sur les miennes en m'embrassant.
Il me tira par le bras jusqu'à la chambre et me poussa sur le lit d'un coup, et se mit au dessus de moi et me caressent les cheveux.
Je pose mes mains sur son torse, il continua de m'embrasser jusqu'à enlever mon t-shirt quand d'un coup Juliette entra dans la chambre.

- Juliette : Hé Meliodas on peut dormir ensemble ce soir?

Mais d'où elle rentre comme ça?
Je pris vite une couverture et la mis sur mes poitrines.

- Meliodas : Je... Fin je dors avec T/P de base mais tu pourrais aller dormir dans la chambre voisine.

- Juliette : Mais j'ai peur du noir...

- Meliodas : Très bien, tu dormiras avec Zeldris dans ce cas là.

- Juliette : Mais je...

- T/P : Oh ferme la Juliette tu n'as pas entendu que Meliodas veut pas dormir avec toi? Il est déjà avec moi.

- Juliette : Mais pourquoi tu me parles comme ça T/P... Ça me blesse beaucoup...

- Meliodas : C'est bon tu peux dormir avec moi, et toi T/P tu iras dans la chambre voisine.

- T/P : Quoi? Non! Je... Mais Meliodas non je veux dormir avec toi!

- Meliodas : C'est quand même notre invité laisse la, en plus elle a peur du noir.

- Juliette : Mais oui laisse moi... Je suis qu'une pauvre fille...

Pauvre mais menteuse...
Je la déteste!

- T/P : Je vais dormir chez Diane.

- Juliette : Diane c'est ta meilleure amie?

- T/P : Ça ne t'intéresse pas.

- Meliodas : Oui c'est sa meilleure amie.

Mais il peut pas se taire un peu celui là?
C'est bon c'est trop pour moi, je quitte la chambre en claquant la porte.
Arrivé devant la maison de Diane, je toque deux fois à la porte et elle vient m'ouvrir.
Je trouve que depuis que Merlin a trouvé une options pour rétrécir Diane se sent mieux comme ça.
À peine ouvrit la porte qu'elle me vu elle sauta dans les bras.

- T/P : Diane ahah comment ça va? Je suis sincèrement désolé pour l'autre fois!

- Diane : Oh T/P en plus je voulais t'appeler pour t'inviter à la maison, on est vraiment connecter!!!

- T/P : C'est bien pour ca que nous sommes meilleures amies!

- Diane : Entre les filles sont là! On voulait toute te parler.

[ Meliodas x Reader ] Une mémoire perdue à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant