la rentree des classes

245 14 0
                                    

PDV Hinata:
Le reveille sonne j'ouvre les yeux
Je suis tres fatigue mais je pris la
Peine de l'eteindre correctement
Cette nuit, j'ai tres male dormit surment parceque je n'ais pas arreter de pensee a la journe d'aujourd'hui. Je sors de ma chambre et je vois neji
Neji: t'as une salle mine

Hinata: tu t'es pas regarder.

Apres ca nous sommes alle nous broser les dents puis j'ais rapidement pris ma douche, j'arrive a la sale a mange et je voie que mon pere et hanabi etaient deja la entrai de nous atendre pour pouvoir mange en famille

Hinata: bonjour la famille

Hiashi et hanabi: bonjour

Hiashi: hinata t'as l'aire d'etre fatigue est ce que ta bien dormit?

Hinata: ne t'en fait pas pour moi papa j'ai dormit comme une taupe😉.

Quelque minute plus tard neji avait fini sa douche puis nous avons enfin commence a mange.
Apres avoir fini de mange nous somme entrer dans la voiture accompagner de notre chauffeur pour qu'il puis nous laisser dans nos ecole respective, hanabi au college de konoha, puis neji et moi au lycee de konoha hight school, il y'avait tellement d'eleve
et la majoriter d'entre eux etait reuni devant un tableau, c'etait surment pour voir dans qu'elle classe ils etaient. Alors je decida de faire pareille qu'eux en allant vers ce tableau quant j'entendirent des voix qui m'appelais, je me retourne et je voie mes meilleurs amie : sakura, ino, tenten, et temari sa fessait tellment longtent, pendant ces vaccances chacune d'entre elle etaits partie passe les vaccances dans des villes differents et moi j'etais la seul du groupe qui etait rester a konoha.

Sakura: eh oh hinata

Hinata: salut les filles com...........

Je n'ais meme pas pu terminer ma phrase que les filles me sauta dessus.

Tenten: ma petit hinata t'a tellment grandi.

Hinata: grandi?? Comment ca??

Ino: elle veut dire que t'as poitrine a encore grossi

Temari: ouais elle a l'aire d'etre encore 2x plus gros qu'avent.

En entandent ces mots de la part de mes amie je me mi a rougire violament comme du sang.

Sakura: alors tu allait ou ?

Hinata: j'allais voir le tableau pour savoir dans qu'ell classe je me trouve.

Temari: ne t'en fais pas car tu es avec nous.

Hinata: avec vous ?, mais comment le sais tu?

Temari: je le sais car nous avant deja verifier le tableau, et nous somme tout les cinq reuni dans une meme sale.

Hinata: mais c'est geniale😀.

Tenten: et c'et pas tout, devine quoi?

Hinata: quoi??

Ino: naruto est dans la meme sale  que nous.

Hinata: c'est vrai??, Les fille jesper que c'est pas une blague??

Sakura: mais non hinata, de tout facon tu le verra de tes propre yeux.

Tout a coup la cloche sonna ce qui voulait dire que nous devont rejoindre nos classe, apres etre entrer dans notre sale, les filles et moi avions decider de sasoire au fond de la sale, j'etait tranquilement entrain de discuter avec mes amie quand je vi quatre garcons entrer dans la sale ils s'agisait de sasuke, shikamaru, sai,et neji mon frer jumaux mais je ne voiyait pas naruto, j'espere que les filles ne s'etaient pas moquer de moi.
Quelque minute plus tart le prof venait d'entre en classe

Prof: bonjour a tous.

La classe: bonjour monsieur.

Prof: je me nomme kakashi hatake et je suis votre prof de maths, alors commencant.🕛🕧🕐🕜🕑🕝🕒🕞🕓🕟🕔🕠🕕🕡🕖🕢🕗🕣.

PDV Hinata: cela faisait deja 1heure que le cours de maths avait debuter et je commencais a me dire que les fille m'avait tromper, quand tout a coup quelqu'un frappa a la porte.

Kakashi: oui entrer.

Hinata: je n'arrive pas a croire c'etait bien lui, oui il s'agissait de .........

Voila c'est mon deuxieme chapitre,oui oui je sais qu'il ya trop de faut,mais je fait de mon mieu je vous jure😅. Bon svp noublier pas de commenter et de voter pour moi car ca me donne de la force merci.



Naruhina, Until The deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant