chez naruto

151 13 1
                                    

PDV Hinata : après plusieurs minutes de marche nous étions enfin arrivé chez Naruto.

PDV Hinata : après plusieurs minutes de marche nous étions enfin arrivé chez Naruto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naruto : entre Hinata. Dit'il en l'ouvrant la porte.

Naruto : PAPA, MAMAN.

Minato : mais qu'est ce qu'il ya naruto, pourquoi tu crie comme ça ??.

Naruto: papa, maman je vous présente Hinata.

Kushina : tu dois être là copine de Naruto ??.

Naruto : mais qu'est ce que tu raconte maman c'est pas ma copine, c'est juste une camarade de classe.dit'il tout rouge.

Kushina : mais qu'est ce que j'ai dit de mal, j'ai juste dit ce c'était ta copine et non t'a petite amie.

Naruto : bon de toute façon elle est la juste pour m'aider a comprendre la leçon de maths d'aujourd'hui.

Kushina : merci beaucoup de l'aidé dans cette matière.

Hinata : c'est avec plaisir madame.

Kushina : tu sais, tu peux m'appeler kushina.

Hinata : d'accord.

Naruto : aller vien Hinata en monte dans ma chambre.

Hinata : ok.

Dans la chambre de Naruto:

Hinata : wow ta chambre est vraiment très belle.

Naruto : merci Hinata, tu peux t'assoire sur le lit si tu veux.

Hinata : ok.

Hinata s'assoit sur le lit et Naruto vien la rejoindre en s'allongant près d'elle.

PDV Hinata : oh mon Dieu si Naruto est si près de moi il finira surmon par remarqué mes rougeurs.

Naruto : euh Hinata ça va, t'es tout rouge. Dit'il en collant son front contre celui d'hinata.

Hinata : euh oui ça........ ça va.

Naruto : ok.

Hinata : bon, co..... commençant avec cette leçon.

Naruto : d'accord.

Hinata pris son cahier de maths et commença a expliquer la leçon a Naruto.
Pendant ce temps, Naruto lui était dans ces pensées, il ne pouvait plus détachées son regard du magnifique corps d'hinata.

PDV Naruto : wow Hinata est vraiment très belle, et dire que depuis qu'on ce connais je ne l'ai jamais remarqué, mais maintenant je dois rattraper le temps perdu, et durant cette année je dois là dire ce que je ressent avant qu'il ne soit trop tard.

Hinata : Naruto .......... Euh Naruto ??.

Naruto : euh oui qu'est ce qu'il ya ?.

Hinata : cela fait déjà plusieurs minutes que je t'appelle pour te demander si tu a compris ce que je vien de t'expliquer.

Naruhina, Until The deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant