lundi

121 10 0
                                    


PDV Hinata :

On n'ait lundi, donc c'est reparti pour une semaine entière de cour ouais trop cool (ironie), mais cette fois ci il ya quelque chose de différent car je sort avec naruto, bon je sais qu'il veut que notre relation reste secrète pour le moment, mais je m'en fous le plus important c'est que il est a moi et a moi seule .

Hinata pris sa douche, son petit déjeuner, puis se dirigea rapidement vers la route du lycée, arrivés à destination, elle se précipita vers ses amis.

Hinata : coucou les filles.

Les filles : salut hinata, dit'elles en chœur.

Hinata : alors de quoi vous discuter ?.

Ino: ont parlaient des nouveaux.

Hinata : ont auras des nouveaux ?

Tenten: ouais.

Sakura : j'ai entendu la directrice en parler.

Hinata : et ils viendront quand ?

Temari : ça, on l'ignore encore.

Hinata : j'ai hâte de les voir.

Sakura : ouais moi aussi.

Naruto : salut les meufs.

Tenten : oh salut naruto.

Sakura: naruto tu viens d'interrompre une super conversation, qu'est ce que tu veut?

Naruto : hinata ....euh est ce que je peux t'enprinté ton cahier de maths?

Hinata : euh .... oui.... oui bien sûr.

Naruto : merci beaucoup hinata, dit'il en partant.

20 second plus tard, naruto débarqua de nouveau pour rendre ce qu'il avait pris . En voulant remettre son cahier dans son sac, un bout de papier tombât, hinata le ramassa et découvrit qu'il y avait un mot qui disait : " rejoint moi sur le toi, je t'attendrais".
Tout'a coup son visage format un rictus, elle se disait que c'était sûrement naruto qui l'avait écrit pour elle.

Hinata : euh les filles je dois aller aux.....euh .....aux toilettes.

Temari : pourquoi faire quoi ?

Hinata : ce que je fais aux toilettes ne concerne que moi,dit'ille en sortant de la classe.

Tenten : mais c'est quoi ce genre de question temari ?

Hinata ce dirigea vers le toi, mais arrivé la bas elle fut étonné car il ya vais personne.

Hinata : mais où est-il ?

Déjà vingt minutes qu'elle attendait naruto mais toujours rien, et en plus qu'est ce qui la prouve que ce mot venait vraiment de lui, elle décida donc de partir mais juste avant de pouvoir faire un seul pas, quelqu'un l'attrapa par la taille.

- où est-ce que tu veux aller comme ça hien ?

Hinata reconnaissait cette voie, elle pourrait la reconnaître parmi des milliers d'autres, elle se retourna alors pour croisée le regard de cette individu .

Hinata : tu t'es enfin décidé à venir ?

Naruto : ouais désolé pour le retard.

Hinata : c'est pas grave, dit'elle les jours tout rouge.

Naruto : t'es tellement mignon quand tu te mets a rougir.

Le blond rapprocha ces lèvres vers ceux d'hinata avec l'intention de l'embrasser, mais ce ne fut pas le cas car hinata dévia la tête pour échapper à son baisé.

Naruto : mais qu'est ce qu'il ya ?

Hinata : rien c'est juste que quelqu'un pourrait nous voir.

Naruto : ne t'en fais pas hina, il ya aucune chance que des gens viennent traîné par ici, et ne joue pas a la fille timide avec moi car je sais que tu meurs d'envie de embrasser,dit'il en chuchotant.

Hinata : oh oui naruto, je meurs d'envie.

Naruto : alors qu'est ce qu'on attend, dit'il avant de l'embrasser.

Hinata plaça ses mains autour du coup de naruto, puis ce dernier mit ces mains sur la taille de celle ci. Après cette embrassé durant un long moment, ils s'arrêtent par manque d'oxygène, et au même moment là cloche sonna.

Hinata : on ferait mieux d'aller en classe.

Naruto : ouais t'as raison, j'ai pas envie de me faire remonter les bretelles par Mami Tsunade.

Hinata : au faites pourquoi tu appelle toujours la directrice par Mami, elle a pourtant l'air d'être très jeune ?

Naruto : de un je l'appelle Mami parceque c'est ma grand-mère, et de deux ne te fit pas a son apparence et a c'est gros nénés car derrière cette couverture ce trouve une veille de 70ans.

Hinata : sérieusement 😯?

Naruto : ouais je te jure un vrai Homo sapiens.

Hinata : qui l'aurait cru?

Naruto : aller viens on va.

Hinata : oui.

En classe :

Le professeur venait d'entrer mais personne ne le remarqua car la salle de classe était trop bruyante.

Kakashi : taisez-vous espèce de sale mioches, crie t'il .

Les élèves finirent par remarqué le prof puis tout le monde ce leva pour l'accueillir.

Kakashi : veiller vous assoir.....euh svp que tout le monde mettent son masque, dit'il toujours fidèle aux règles contres le covid.

Naruto : ça devient chiant cette histoire de masque.

Sasuke : ouais, si sa continue comme ça, je mourais d'asphyxie.

Neji : je sais que c'est bête mais vous n'avez jamais remarqué que Kakashi sensé n'enlève jamais son masque.

Sai : ouais, je me demande a quoi est-ce qu'il ressemble Sans son masque.

Sasuke : si sa se trouve il n'a même pas de bouches, dit'il avant d'éclater de rire avec le reste de la bande.
































Naruhina, Until The deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant