Anniv plus déclaration

140 9 0
                                    

PDV Hinata :

Après une heure de marche a pieds, ont étaient arrivés a destination mais avec un grand retard, ce retard est dû car ont a été dans l'obligation de retourner chez Sakura parceque tenten avait oublié son sac à main. Mais maintenant ont étaient l'a devant la porte et on l'ouvrant il y avait une ambiance de Ouf,mais la chose qui attira le plus mon attention ces qu'il y avait une banderole sur la qu'elle il était marqué joyeux anniversaire Naruto ces tellement beau, beaucoup de gens étaient là ils ce trouvaient tous sur la piste de danse et la plupart d'entre eux étaient bourré.

Temari : waouh !

Ino : ca tu l'as dit.

Sakura: vené les filles ont vas chercher les garçons.

Tenten : ouais sinon je finirai par être sourde en restant la.

Les filles commençaient à chercher les garçons, puis après les avoirs trouver elles ce dirigèrent vers eux.

PDV Naruto :

Je suis avec mes potes nous sommes entrain de discuter en buvant mais moi je ne suis pas vraiment dans la conversation, je sais que c'est mon anniversaire et que je devrais être content mais je sens comme un vide en moi, un vide qui peut être comblé que par une seule personne oui je parle d'hinata, elle n'ait pas encore là mais qu'est ce qu'elle fait....?

Sasuke : eh naruto tu m'entends ??

Naruto : euh oui oui.

Sasuke : ok, comme je disais pourquoi les filles sont si en retard ?

Sai : j'sais pas.

Neji : aucune idée.

Shikamaru : les filles sont trop dure a cerner mon pote mieux veaux pas .......

Shikamaru n'avais pas fini sa phrase que les filles debarqua.

Les filles : salut les garçons.

PDV Des garçons :

Naruto : waouh les filles sont trop belles mais je préfère largement hinata et la robe qu'elle a mis MAMAMIAA elle veut me tué cette fille.

Sasuke : elles sont terriblement belles ce soir surtout Sakura.

Neji : waouh tenten est magnifique.

Shikamaru : j'aurais jamais cru que cette emmerdeuse de temari était aussi belle.

Sai : trop belleeeeeeee.

Sakura : alors comment vous nous trouver?dit'elle en fixant Sasuke comme si elle attendait sa réponse (c'est le cas).

Sasuke : pas mal dit'il en nettoyant le sang qui coulait de son nez.

Temari : j'espère quand n'est pas trop en retard ?

Neji : si vous êtes hyper en retard, la fête est presque terminé.

Shikamaru : ouais.

Temari : toi là on t'a pas sonné.

Shikamaru : stp temari ferme ta boîte a carie tu me soule.

Temari : attend tu vas voir toi
Dit'elle en s'approchant de lui.

Pendant que shikamaru se faisait étranglée par temari, Naruto lui ne bougeait plus il ne pouvait pas s'empêcher de fixé hinata et ces magnifiques formes, de son côté la brune aussi ne bougeait pas elle était très gêné dans cette accoutrement.

Hinata : salut na.... naruto.

Naruto : salut hinata tu es très belle ce soir.

Hinata : merci.

Naruhina, Until The deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant