belle journée

117 9 2
                                    

Hinata : moi aussi je t'aime naruto.

Naruto : c'est vrai ?dit'il le sourire aux lèvres.

Hinata : oui naruto, je t'ai toujours aimé.

Naruto : mais pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ?

Hinata : j'avais peur que tu ne ressente pas la même chose pour moi.....

Naruto : hinata ?

Hinata : oui.

Naruto : aller viens dit'il en ouvrant ses bras pour qu'elle puisse se réfugier dedans.

- je t'aime tellement hinata, et je te promets qu'avec moi tu n'auras plus jamais peur.

Hinata : merci naruto dit'elle la tête contre son torse.

- est-ce que c....ça veut....d....dire qu'on sort en..... ensemble ?

Naruto : oui mais j'aimerais que ça reste entre nous.

Hinata : mais pourquoi dit'elle surprit.

Naruto : parceque je suis pas encore prêt à l'être en public.

Hinata : ok.

Naruto : alors il est où mon cadeau d'anniversaire ?

Hinata : ouais attend que je le cherche.

Hinata pris son sac a mains puis resortie une écharpe rouge.

Naruto : une écharpe ?

Hinata : oui j'ai pensé que comme l'hiver approche a grands pas, ce serait bien de te faire une écharpe, tu n'aime pas ?

Naruto : si bien sûr cette écharpe est magnifique, merci ma belle.

Hinata : de rien dit'elle aussi rouge que l'écharpe.

Naruto : eh hinata t'es tout rouge, est-ce que c'est moi qui te fait cette effet ?😏

Hinata : non mais q..... qu'est ce que .....tu.... raconte.....

Temari : hinata, naruto ?

Hinata : euh salut temari.

Temari : salut, mais qu'est ce que vous faites dans cette chambre ?

Naruto : euh..... enfaite.....ont.....

Temari : de toute façon je m'en fous, hinata il est déjà 23h tu viens en vas chez Sakura.

Hinata : et où est'elle ?

Temari : déjà parti avec les autres.

Hinata : ok vas devant j'arrive.

Temari : d'accord.

Naruto : on se retrouve lundi ?

Hinata : oui dit'elle en se dirigeant vers la sortie de la chambre.

Naruto : hinata tu n'oublies pas quelque chose ? dit'il en se rapprochant d'elle.

Hinata : non je n'ai rien n'ou.....

hinata n'a pas eu le temps de finir ce qu'elle voulait dire que naruto l'embrassa, elle en avait tellement envie alors elle répondue a ce baiser qui devenait de plus en plus torride et remplie de désire l'un envers l'autre. Mais il fallait qu'elle mette fin a ce baiser car si elle ne le fait pas, cela pourrait finir dans un lit.

Hinata : dé.... désolée naruto kun....je....je dois y aller dit'elle en sortant a toute vitesse laissant naruto seul dans la pièce.

Naruto : je t'aime tellement hinata dit'il en se mordant la lèvre.

Après avoir passé plus d'une minute dans cette chambre il se décida enfin à sortir, il découvrit qu'il n'y avait plus personne ouais tout le monde avait déserté les lieux alors il décida de faire la même chose car être seul dans un endroit aussi grand était trop flippant, il prit sa voiture puis se dirigea chez lui.

Maison Uzumaki :

Naruto : bonsoir maman.

Kushina : bonsoir mon chéri, alors comment s'est passé ton anniv?

Naruto : c'était pas mal.

Kushina : tu dis pas mal mais le sourire sur ton visage me dit le contraire.

Naruto : oui t'as raison c'était génial dit'il en réponsant a ce qui s'est passé avec hinata.

Kushina : mon chéri je voulais m'excuser pour ne pas être venu à ton anniversaire, tu sais ton père et moi avions beaucoup de travaille.

Naruto : ouais je sais.

Kushina : et pour nous faire pardonner ont t'as acheter ça dit'elle en donnant un cadeau à naruto.

Naruto : qu'est ce que c'est ?

Kushina : ouvre et tu verras.

naruto deballa le papier cadeau puis quand il découvrit ce qu'il y avait a l'intérieur son visage autrefois sans expression forma un grand sourire.

Naruto : je n'arrive pas à y croire, merci beaucoup maman dit'il les étoiles plein les yeux.

Kushina : ya pas de quoi mon chéri.

Après ça, naruto se dirigea dans sa chambre, pris son phone pour appeler sasuke.

Conversation naruto-sasuke:

Sasuke : oui halo.

Naruto : ouais salut mec t'es déjà rentré ?

Sasuke : ouais pourquoi ?

Naruto : t'as raccompagner Sakura ?

Sasuke : pourquoi je ferai ça ?

Naruto : parce que on ne laisse jamais une jeune fille rentrée seul le soir.

Sasuke : on n'est pas dans Romeo et Juliette naruto.

Naruto : bon de toute façon c'est pas pour ça que je t'ai appelé.

Sasuke : alors abrège car j'ai le som de Ouf.

Naruto : devine ce que mes parents m'ont offert pour mon anniv.

Sasuke : euh....des ramènes.

Naruto : non espèce de tebé , j'ai eu une PS5.

Sasuke : whaou trop la chance, et dire que je supplie mes parents pour en avoir une.

Naruto : sinon tu peux passé chez moi un jour pour qu'on puisse gamer.

Sasuke : ok.

Naruto : bon a lundi au lycée.

Sasuke : ouais a lundi.

Naruto laissa son phone sur la table de sa chambre puis s'allongea sur son lit en fixant le plafond.

Naruto : il est déjà minuit et je n'ai toujours pas sommeil, mais apart ça j'ai passé une très belle journée.

Voilà terminé avec ce chapitre sinon je vous invite a voté et commenté surtout commenté même si c'est pour ne rien dire.












Naruhina, Until The deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant