Je m'appelle Park Jimin et j'ai 21 ans. J'aurais 22 ans, dans quelques mois.
J'habite dans une très grande maison avec mon grand frère Park Bogum.Mes parents sont morts quand j'avais 8ans, depuis ce jour, mon frère m'a pris sou son l'aile. Notre père était un grand PDG et notre mère était une styliste bien reconnu dans le monde. Mon frère a quitté la maison à l'âge de 16 ans et li a fondé son propre gang, maintenant il est le roi de la mafia à Séoul.
Mon frère il est du genre très protecteur, et quand je vous dis très protecteur c'est vraiment très protecteur. Il me laisse même pas sorti tout seul. Quand je lui ai dit que j'aimais les garçons, il m'a dit que pour lui sa n'avait pas d'importance et qu'il m'aimera toujours mais depuis ce jour là, les garçons on même pas le droit de s'approche de moi.
Mon frère devient complètement parano dès qu'un garçon pose les yeux sur moi.
J'étais en couple avec des garçons avant mais ils m'ont tous brisé le coeur. Je rentré à la maison en l'arme après une rupture et mon frère n'aimé pas ça alors il les ont tous tués , tout les mecs qui m'avaient brisé le coeur,ils étaient tous morts. J'étais choqué lorsque j'ai appris la nouvelle.
On déjeuner tranquillement mon frère et moi et il m'avait balancé ça comme sa "je les ai tous tués maintenant personne ne te fera du mal et la prochaine fois que tu sors avec quelqu'un je le tuerai même avant qu'il te brise le coeur."
Je suis resté figé sur place. Je sais que mon frère me protége mais à ce point là, j'ai pas les mots.
Je passe mon temps à la maison, à lire des livres, à regarder la télé ou je danse pour me défouler, y'a une sale de danse rien que pour moi dans la maison.
J'ai selment deux amies, Lisa et Ji-soo. Elles travaillent pour mon frère mais elles passent du temps avec moi.
Mon frère me donne tout ce que je veux. Il me voit comme l'être le plus mignon et le plus innocent du monde. Le plus mignon ça va mais le plus innocent je pense pas.
Aujourd'hui mon frère a des invités dans le salon et j'ai pas le droit de descendre. C'est une autre gang je pense, le prince de la mafia.
Oui mon frère est roi mais on a aussi le prince. Je le connais pas en personne mais je connais son nom, il s'appelle RM. Lui et mon frère travail ensemble depuis longtemps mais il n'est jamais venu chez nous.
Je vais aller voir comment il resemble ce RM, mais il faut que je sois discret.
J'étais sur les escaliers et je me penchais un peu pour vois qui était dans le salon. En tout y'avait quatre mecs, ils étaient tous beaux mais mes yeux se pose sur celui au cheveux vert menthe. Il est trop canon.
Mais c'est qui lui ?
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionPark jimin un jeune homme au visage d'ange, tombera pour la première fois fou amoureux du bad boy qui fait parti d'un gang bien reconnu à Séoul. -moi j'ai tout c'est que je veux et en ce moment c'est toi que je veux. -mais moi je t'aime pas, alors...